Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potin

Miss Potin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:43

Chers élèves, professeurs, fantômes et autres araignées empoussiérées, merci de me fournir la matière nécessaire pour vous offrir un journal à ragots digne de ce nom ! Comme vous le savez, vous êtes libres de m’envoyer ce que vous voyez par hibou, à l’adresse habituelle, ce que plusieurs d’entre vous font déjà et je les en remercie. Bien ! Revenons aux choses sérieuses !




Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué 24vtcsn

    Tout d’abord, on m’aurait rapporté qu’une vilaine rumeur courrait sur Jacob Dragonneau. Ce beau brun ténébreux aux allures de mystérieux tueur en série quand il est de mauvaise humeur aurait l’habitude d’égorger une ou deux poules par soir afin de se nourrir de leur sang. Sérieusement, les enfants, pensez-vous qu’il n’a pas assez d’admiratrices pour se nourrir directement sur elles si l’envie lui prend ? Plutôt que de vous ôtez de la table quelques poules bien dodues… En tout cas, si tu as besoin de te nourrir, cher Dragonneau, contacte-moi, je me mets plus que volontiers à ta disposition.


Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Lorcan10
    Passons à une nouvelle qui va réjouir plusieurs personnes ! On aurait entendu des bruits bizarres dans la salle commune des Serpentards après qu’un accident ait été provoqué dans la Salle d’Etudes par notre cher préfet vert et argent, j’ai nommé, Lorcan Crazyfrog. Sa compagne aux cheveux rouges en aurait eu plus qu’assez de ses frasques incessantes et ils auraient apparemment réglé ce différent dans la chambre réservée aux préfets. Après, de quelle manière ils ont réglé ça, je n’en sais pas plus mais d’après quelques élèves présents dans la Salle Commune, il semblerait que la nuit ait été agitée pour nos deux tourtereaux.Peut-être qu'après ça, Lorcan sera trop fatigué pour vous persécuter, qui sait ?


Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Banale11

    Je vois que je ne parle pas assez de cette famille célèbre qui marche dans les couloirs de Poudlard. Oui oui, le beau, le superbe Albus Potter aurait un penchant pour la bouteille. Et pas n’importe laquelle, celle qui contient de l’hydromel. Notre magnifique fils d’héritiers aurait sa réserve personnelle dans un couloir sombre du cinquième étage et ne la partagerait qu’avec ses cousins, cousines et autres meilleurs amis quand l’envie lui vient de mettre un peu d’ambiance dans la Salle des rouges et or. Mesdemoiselles, si vous voulez obtenir ses faveurs, vous savez ce qu’il vous reste à lui offrir !


Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Tumblr10

    Revenons un instant à notre tortionnaire préféré. Sous ses airs d’asiatique torturé et tortueux, Lorcan arriverait tout de même à attraper dans ses filets la fine fleur de Poudlard ! Oui, c’est ironique. Helen McKyram aurait le béguin pour le préfet des Serpentards et celui-ci ne ferait rien d’autre que de s’amuser avec elle et son… amante régulière, dirons-nous, dans la Salle de Bain des Préfets. Je remercie Justeuninstant pour m’avoir rapporté qu’il les avait vus sortir tous les trois de cette salle. Donc maintenant, petit conseil à Justeuninstant : change de pseudonyme. C’est trop long et compliqué à écrire pour mes petites mains.

    Une petite dernière sur notre Lorcan et après, je reviens à mon prince charmant. Donc, Lorcan s’amuserait à terroriser les Poufsouffles (comme tout le monde a pu le remarquer) tout simplement car il aurait peur de l’animal qui orne leur bannière, à savoir, pour les incultes, un blaireau. Cet animal ferait tellement peur à notre asiatique que celui-ci reporterait sa haine sur tous ceux qui portent les couleurs jaunes et noirs. Poufsouffles, vous êtes prévenus.




Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué 24vtcs10


    Comme dernier ragot, j’avais envie de sortir un peu de Poudlard, tout en gardant un lien avec l’intérieur, bien entendu. C’est de notoriété publique que la famille Weasley, en plus de nous mettre sous les yeux une beauté rageante que l’on a juste envie de déchiqueter en petits morceaux, réussi à atteindre de haut poste sans trop de problèmes tout en faisant la fête. Certes, je n’ai pas enquêté sur qui est passé sous le bureau de qui, ce n’était pas le sujet qui m’intéressait. Non, ce que l’on m’a reporté, c’était l’envie de notre ténébreux buveur de sang présumé de devenir tireur d’élite de baguette magique. Eh bien, très cher Jacob, je te donne un bon plan pour réussir dans cette voie : contacte Victoire Weasley et passe une nuit inoubliable avec. D’après mes sources, cette vélane serait une incorrigible nymphomane qui se montrerait très généreuse envers ses petits préférés. Promis, nous garderons tous ton secret, si tu venais à la rencontrer.


Dernière édition par Miss Potin le Jeu 29 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Re: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Vous pouvez poster vos réactions à l'article de Miss Pottin avec ce formulaire:

Nom & Prénoms :
Note sur 20 :
Commentaires de vos personnages :
Commentaires IRL :

Code:
[color=violet][b]Nom & Prénoms :[/b][/color]
[color=violet][b]Note sur 20 :[/b][/color]
[color=violet][b]Commentaires de vos personnages :[/b][/color]
[color=violet][b]Commentaires IRL :[/b][/color]

Amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Re: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Nom & Prénoms : Jacob Dragonneau
Note sur 20 : 17/20
Commentaires de vos personnages : Mais c'est quoi ces articles calomnieux à mon sujet ! On attaque pas aussi facilement la famille Dragonneau sans y perdre ses plumes. Quand je saurais qui est cette Miss Potin, elle arrêtera immédiatement de transmettre des rumeurs fondés sur rien. Le seul article qui a retenu mon attention est celui sur Potter. C'est la seule chose qui me semble véridique. Tout le monde sait que cette famille est assez... spéciale. Un alcoolique parmi eux n'a rien d'étonnant. Si cela s'avérait faux, ce serait tout de même grave. Des diffamations sur n'importe qui sont grave, un point c'est tout. Que ce soit moi comme quelqu'un d'autre, ou même Potter. Pour finir, l'article sur mademoiselle Weasley et moi ne donne aucune information, sinon que cette femme est une cinglée (mais je le savais déjà vu la famille d'où elle vient) et que si je veux devenir tireur d'élite j'ai juste à lui offrir... mes faveurs ! C'est insensé ! J'ai les notes suffisante pour devenir ce que je veux, et je fais partie d'une famille qui peut me faire devenir ministre de la magie si ça me chante !
Commentaires IRL : Ahahha ! C'est excellent ! J'en ai apprit des bonnes sur Jacob XD Et puis Bubus alcolo ça me fait juste trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Re: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

Nom & Prénoms : Laila Clennam
Note sur 20 : 15/20
Commentaires de vos personnages :
C'est bien, c'est bien. Tu sais, Miss Potin, moi j'aime bien les photos que tu as prises de tes cibles. Surtout celle de ce Jacob, suceur de sang! Cette nouvelle me paraît assez extraordinaire et je ne vais pas commencer à avoir peur de lui, mais je comprends que tu t'amuses énormément en inventant des bêtises pareilles. Je ne comprends pas pourquoi tu vas mêler Helen à des histoires de débauches. Et puis, si elle a un penchant pour Crazyfrog, l'école doit-elle en être outrée? Non vraiment, je trouve que tes articles manquent un peu d'infâmies. C'est bien de s'amuser, mais quand on le fait, il faut bien le faire! Mais je ne vais pas être trop sévère. C'est quand même ton premier article. J'espère que tu t'amélioras!
Commentaires IRL : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Huhu, j'aime juste trop Miss Potin. C'est de la lecture très cocasse! J'aime!

_________________


Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Re: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

Nom & Prénoms : Helen S. McKyram
Note sur 20 : 15/20
Commentaires de vos personnages :
Wah! Je le savais! Visiblement, y a pas que Amélia qui a entendu parler du vampirisme de Jacob! Je me demande comment il va réagir en lisant cela... Lorcan sort déjà avec une fille? Bah, encore une de ses poufs qui se pavane... Comment elle sait, cette Miss Potin, que je l'aime bien Lorcan? Elle croit quand même pas que j'ai fait des choses avec lui et sa pouf quand même? Ca m'étonnerait que Potter junior soit alcoolique quand même... Mais je pense pas que Jacob est besoin de vendre ses charmes pour être tireur d'élite. Déjà, il a assez d'argent pour monnayer autre chose que son corps, et puis, je déconseille à Victoire Weasley de tenter de s'approcher de lui, sérieusement...
Commentaires IRL : Pas mal du tout, ça m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Re: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:28

Nom & Prénoms :Lorcan Jeremiah Crazyfrog.
Note sur 20 :17/20
Commentaires de vos personnages :Alors déjà, Miss Potin, je t'ai enlevé trois points, et tu veux savoirs pourquoi? Je trouve les photos que tu as choisis de moi très peu avantageuse. Attends! J'ai tellement de fringues plus classe, et toi tu n'as fait que récupérer les vieux clichés du carnet "le parfait petit préfet." Franchement tu peux faire mieux!
Deuxièmement, je suis en admiration. Comment as-tu fait pour découvrir à quel point ma haine envers ces monstrueux petits animaux aux poils hirsutes se dévellopait, de jour en jour? Tu ne sais pas? Moi non plus... Bon, toujours est-il que, plus sérieusement; je ne pense pas avoir vraiment besoin de me justifier. Les blaireaux, ne venez pas vous plaindre si vous vous trouvez sur mon chemin: je mord.
Et apparemment, je mord beaucoup, pour avoir deux filles rien que pour moi. Mais bon, Potin, tu te loupes, chais pas si t'as remarqué, mais MissMcKyram est une Jaune. Alors révise tes sources, avant de raconter n'importe quoi, sinon t'es pas crédible.
Après, pour Aless', je ne dis pas non.
Une rousse croquante comme ça ... ♥
Commentaires IRL :BUBUS ALCOLOO! J'L'AI EU! YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Empty
MessageSujet: Re: Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué   Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Ambre Elendil pour vous servir !
» [Délire] Quel Vocaloid êtes vous ?
» Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La Gazette du Sorcier :: Miss Potin-