Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Luna Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 14:20


LILY LUNA POTTER
Prédéfini



© Vesper


© Vesper


© Vesper





Le personnage

Nom : Potter ; Prénom : Lily Luna ; Âge : 13 ans ; Date de naissance : 08 août 2009; Années d'études : 3e ; Pureté de sang : Sang Pur ; Baguette magique : Bois de Prunellier, Crin de centaure, 21 centimètres.


Physique :
Lily Luna est une jeune fille qui, nous pouvons le dire, par son physique, se distingue de la famille Potter. Des cheveux roux cascadant jusqu'en dessous de ses épaules, des yeux perçants d'un bleu électrique, une allure longiligne et courbée, elle prends soin de sa personne, s'attelant particulièrement sur sa peau d'un blanc de porcelaine. De longues jambes suivent ses courbes, bien qu'elle soit plutôt de petite taille pour son âge. Elle n'hésite pas à mettre ces-dernières en valeur lorsque le temps en est favorable. Ses mains, dotées de longs doigts fins, ont la mauvaise habitude de tortiller quelques mèches de ses cheveux ce qui provoque l'apparition de légères boucles dans ceux-ci. Par ailleurs, Lily mets un point d'honneur à faire attention à sa tenue, bien qu'elle privilégie souvent une paire de jeans et de basket pour les longues balades qu'elle entreprends.


Caractère :
Pas tellement prévisible, Lily prends des décisions à tout va, parfois réfléchies, parfois non. Restant réaliste, elle a pour habitude de juger les situations avant d'agir, bien que lorsqu'il s'avère que la situation n'est pas sérieuse, elle préfère s'en amuser. Vive d'esprit, elle possède une répartie qui en font frissonner certains, tandis que d'autres, envieux, s'enquiert à la défier, pour rire ou sérieusement. Dotée d'un caractère bien trempée, elle se laisse rarement faire et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, malgré que ça puisse blesser le destinataire. De plus, Lily Luna est une jeune fille qui n'a rien a cacher mais qui garde une part de mystère puisque, selon elle, on ne sait jamais réellement qui sont nos ennemis.
Joviale, Lily Luna ne se montre pas tellement timide aux premiers abords et apprécie faire des rencontres. Malgré une méfiance prononcée, il lui suffit d'un rien pour accorder sa confiance et cela lui en joue parfois des tours. Bien qu'elle soit jeune, elle possède une certaine maturité et n'hésite pas à s'affirmer face à des personnes plus âgées qu'elle, ce qui lui vaut souvent des représailles qui l'a font promptement râlé. Car oui, lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit et le montre, comme elle accepte les critiques des personnes l'entourant, étant consciente qu'il faut parfois grandir d'un coup.
Pour finir, Lily Luna Potter a une mauvaise habitude a aimer jouer avec le feu. Après tout, son signe astrologique suffit à définir sa personnalité !


L'Histoire
Minimum 30 lignes

La scène se déroulait sur la terrasse d'une villa française, louée par la famille Potter et Weasley pour les vacances d'été.
Ballottée par le mouvement continu du hamac dans lequel la jeune fille se trouvait, elle avait fermé les yeux pour laisser son esprit vagabonder au rythme des balancements. Sa première année passée à Poudlard lui avait permis de découvrir l'école et son fonctionnement. Son frère s'y trouvant aussi, elle n'avait eu aucun mal à trouver ses repères. Bientôt, ce serait le tour de son cadet, et elle songait au fait qu'elle devrait lui donner un exemple comme l'avait fait son aîné. Quelques rayons de soleil transpercèrent les feuilles de l'arbre qui lui faisait de l'ombre et la chaleur ressentie sur son visage lui fit esquissé un fin sourire, ses cheveux roux flamboyants de cette nouvelle lumière.
Son père n'était pas très loin d'elle, allongé sur une chaise longue. Sa présence s'était fait rare depuis un bout de temps et l'avoir à ses côtés la rendait heureuse, plus qu'il ne le pensait. Tout ce grabuge autour de la nouvelle vocation de son père l'avait fatigué alors que ça ne la concernait même pas, elle n'imaginait donc pas l'état physique de son paternel bien qu'il le cachait aisément. A son tour, quelques rayons de soleil lui éclaira le visage, Lily pouvant admirer ce spectacle après avoir ouvert les yeux. Subitement, elle décida de se lever et se rendit dans la cuisine où elle attrapa une glace dans les hauteurs du congélateur, ce qui la fit râler puisqu'elle dû utiliser une chaise. Elle repris la route du jardin, dégustant savoureusement sa glace avant de se poster devant la chaise longue où était son père, pensif, déduisait-elle, aux traits de son visage.
- Papa ... ?
Il ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux, devinant sa présence au son proche de sa voix.
- Mmmh... Oui ?
- On fait un duel ?
Cette idée lui avait traversé l'esprit tandis qu'elle se battait avec une simple chaise quelques minutes auparavant pour que celle-ci reste immobile et stable. Elle savait que son père n'avait pas combattu depuis un moment et pensait que cette idée serait fructueuse.
- Plus tard...
- Tu as peur de perdre ?
Voilà ce qu'elle aimait. Parfaitement ce qu'elle aimait. Provoquer. Défier. Jouer. Lorsqu'elle vit un fin sourire apparaître sur le visage de son père, elle savait qu'elle avait gagné, qu'elle n'avait plus qu'à montrer ses capacités. Elle se reculait alors légèrement, prévoyant le redressement soudain de son père.
- On y va alors, et montre moi comment tu comptes me faire perdre.
Prise d'une nouvelle frénésie, elle sourit de satisfaction et se dirigea vers le centre du jardin, plus vaste et plus apte aux duels. Laissant son père se placer à sa guise, elle recula de quelques pas pour marquer une distance réglementaire entre eux. Elle faisait une nouvelle fois preuve de son caractère, refusant de rester sur la dernière défaite qui l'avait opposé à son géniteur.
- Je laisse l'honneur à l'aîné, tu es le gagnant du précédent duel, Papa.
Elle gardait ce sourire de défi, toujours prête à montrer de quoi elle était capable.
- Et bien... Defodio !
Elle sautait de côté en sentant le sol se dérober sous ses pieds, reconnaissant instantanément ce sort. Elle avait pu observer les septièmes années à l'ouvrage dans la grande cour de Poudlard pendant une de ses heures perdues et rêvait d'apprendre ce sort, bien qu'il ne soit pas de sa catégorie. Riant de nervosité, ayant eu peur de sombrer malgré le fait qu'elle était consciente que son père ne la laisserait jamais, elle répliquait aussitôt, ne cherchant à ne donner aucun compliment sur la surprise qu'il avait provoqué.
- Petrificus totalus !
Elle ragea lorsqu'elle vit que son père se protégeait aussitôt. Elle contre-attaqua sans perdre de temps, l'adrénaline lui montant.
- Vermilious !
Son père vacilla sous les étincelles rouge feu qui jaillit de sa baguette. Un sourire de satisfaction apparu sur son visage ce qui lui fit perdre sa concentration l'espace de deux secondes. Deux secondes décisives pour elle.
- Volate Ascendere !
Ainsi, se retrouva-t-elle expulsée à plusieurs mètres de l'endroit où elle se trouvait au début du duel. Une colère empara ses yeux lorsqu'elle se releva, foudroyant d'un bleu qui ne faisait que ressortir cette couleur. Elle observa alors le gagnant s'approcher d'elle, ce-dernier s'agenouillant pour arriver à sa hauteur.
- Apprends ma fille, qu'il ne faut jamais perdre sa concentration. Il faut toujours t'attendre à une réplique de ton adversaire tant qu'il n'est pas définitivement au sol, inerte. Il sera toujours conscient et sera toujours apte à te vaincre si tu baisses ta garde. Tout se joue ici.
Voilà les derniers mots qu'il prononçait à son intention, désignant sa tempe de l'index à la dernière ponctuation. Un éclair soudain se fit dans l'esprit de la jeune fille.
Elle venait d'apprendre une nouvelle règle et comptait bien en avoir profit.



Derrière l'écran
Pseudo : Julia ; Age : 17 ans ;
Impressions du forum : Agréable ;
Activité : Quand je pourrais! ;
Célébrité sur l'avatar:Alexia Fast;
Comment avez-vous découvert le forum? Blog classant les meilleurs rpg d'HP;
Code.


© Vesper



Dernière édition par Lily Potter le Mar 10 Juil - 4:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 14:34

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! Par contre, il me semble qu'il y est un problème dans ton pseudo, il n'y a aucun espace...
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 15:06

Merci beaucoup de ton accueil !
Oui, je viens de remarquer, c'est sûrement une erreur de ma part, je n'ai pas du faire attention, dois-je créer un autre compte ?
Par ailleurs, j'aimerais savoir quelle est cette histoire de code, je n'ai pas très bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 18:00

Bien, je pense avoir définitivement terminée ma fiche de présentation.
Dites-moi ce qui ne va pas, que je change cela au plus vite !
Merci encore.
xo.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 18:38

Hum... Je pense que les admins vont le dire, alors autant le faire mais... Si je t'ai dit de le lire jusqu'au bout c'est qu'il y avait une raison ^^ Ton code est incomplet^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 18:47

Ah oui ? Bon et bien je vais extrêmement bien relire une deuxième fois et je le compléterai si je trouve une suite dans le règlement.. Merci de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 18:50

Ah, original le dernier code.. Il m'a fait beaucoup rire !
Et au passage, je t'assure l'avoir déjà lu jusqu'au bout ! Quel intérêt de s'inscrire si on ne lit pas les règles de base ? Simplement, une phrase aussi.. innocente que celle-là m'avait échappé!
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lun 9 Juil - 19:04

Je suis extrémement hum... ch***te, mais relis les dernières lignes, il me semble qu'il y a un petit plus à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 4:03

C'est fait. Et au contraire, tu n'es pas chiante, tu m'aides!
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 5:43

Bienvenue @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 6:32

Merci, c'est gentil ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 8:20

Bienvenue chez les
Gryffondors


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 15:38

Bienvenue Lily =) Amuses toi bien, car sinon, Gaston va te manger Lala a bu du café

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 15:45

Merci Leila ! Je viens à peine de finir ta fiche de présentation d'ailleurs, je l'ai adoré, je dois avouer.. GASTON NE ME MANGERA PAS, JE SERAIS AU TAQUET !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 15:51

Haha, je corrige maintenant. Lorcan a fait l'erreur LONGTEMPS. Trop longtemps Suspect Huhu. C'est bien LAila. Avec un a Wink Désolée, je suis particulière à ce sujet ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 15:53

Oh, je n'ai même pas fais attention à ma façon de l'écrire, excuse-moi ! J'y prendrais gare à l'avenir, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Mar 10 Juil - 15:54

Huhu tout va bien. Là on flood... MAIS je suis la Déesse Suprême Lala alors je nous pardonne x) Mais tout de même, je vérouille le sujet.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Luna Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Nouveau texte de JKR sur Harry Potter
» Hugo Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-