Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Artemis Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 12:13


ARTEMIS DRAGONNEAU
Prédéfini




© Vesper





Le personnage

Nom :Dragonneau; Prénom : Artémis ; Âge : 15 ans ; Date de naissance: 9 novembre 2007; Années d'études : 5 éme année ; Pureté de sang pure ; Baguette magique: Bois de chêne- cendre de phénix- dure comme la pierre;


Physique :
Comment d'écrir cette jeune fille?

Et bien commençons par le commencement. Cette demoiselle a les cheveux long couper en dégrader d'une jolie couleur brune avec de jolies reflets clairs. Ses yeux sont marron foncé en tant normal mais lorsqu'elle est d'humeur très joyeuse éclaircisse nettement. Elle a un joli nez à la française et une bouche délicatement rougie. Malgré son jeune âge elle a le corps d'une femme, avec une poitrine bien présente comme la taille. Elle mesure 1m65 les bras le long du corps. Sa peau est de couleur très claire malgré les heures qu'elle passe au soleil pour avoir un léger teint allé ce qui donne quelques fois de petites crises de colère. Elle adore s'habiller de façon chic et détacher, elle ne peut sortir sans artifices. Elle prend bien soin de sa peau, avec deux douches chaque jour et plusieurs bouteilles de parfum, de laits de toilettes qu'elle vide après à peine un mois d'utilisation. Elle a beaucoup de vêtements et en redemande toujours! Alors cas ou voilât ses mensurations: pointure38/poitrine38/hanche36.


Caractère :
Artémis est une jeune fille bien dans sa peau. Elle aime se montrer être au centre du monde les feux de la rampe sont pour elle et ils lui vont bien! Elle s'expose et donc tout le monde la connait du moins de vue. Elle n'hésite pas à être désagréable quand quelque chose la dérange et s'il le faut elle le crit à la terre entière Elle fait tout pour ce faire aimer de tout le monde enfin presque son répertoire se stoppe au sang les plus pures sinon vous passez à l'oubliette. Etant la dernière petite fille de la famille elle joue l'enfant roi et on lui autorise tout. Elle adore ses frères sauf quand ceux-ci la dispute, dans ce cas-là il lui arrive de ne pas leur adressé la parole pendant plusieurs jours mais, elle finit toujours par leur reparler ,car elle les aime trop. Artémis à plusieurs passe-temps favoris comme jeter des sorts à n'importe qui pour les humilier, leur mètre des battons dans les roues elle joue aussi l'élève parfaite alors que souvent elle doit sa réussite de la voisine de gauche. Et oui c'est une vraie peste qui aspire à la meilleure des places au ministère quitte à demander à papinou. Peut lui importe les manières avec lesquels elle arrive au bout de ses objectifs la victoire revient toujours au plus fort et elle prétend en faire partie.


L'Histoire
Minimum 30 lignes


C'est un 5 novembre 2007 que cette jolie petite fille vit le jour dans une trés ancienne famille de sorcier répondant au nom de DRAGONNEAU. Comme entrer dans ce monde il y avait pire! En effet la famille Dragonneau possède de nombreux biens, de la fortune mais, aussi une grande réputation.

Artémis est l'avant dernier enfant de la famille, elle a deux grandes demies soeurs qu'elle ne connait pratiquement pas et elle s'en moque ,celles-ci ont coupées les liens avec la famille car elles s'entendaient pas avec le Padre. Un grand-frère Jacob qui lui a sauvé la vie alors qu'elle n'avait que quatre ans et lui six, face à un loup-garou, d'ailleurs depuis ce jour il peut se transformer en cet animal.Et c'est bien ce que redoute Artémis voir sont frère sous cette forme en partie à cause d'elle ce qui lui fait quelquefois honte (Et oui même sous sa carapace de fer un petit coeur est présent). Et pour finir un petit frère Philip différent d'elle, qu'elle essait de potéger à cause de son tempérament influenssable et qui doit parfois lui paraître impeu brusque mais elle ne voudrait pas que le nom de sa famille perde de sa réputation à cause d'un petit frère trops niais. Il y a aussi son PERE qu'elle admire par-dessus tout cet homme ce grand homme qui même lorsqu'elle est contrariée arrive à lui arracher un sourire. D'ailleurs à quelques choses prés ils ont le même caractère. Mais ce qu'elle préfère c'est lorsqu'elle arrive à lui faire céder quelque chose et pourtant au départ se n'est jamais gagné.
Et n'oublions pas la maman! Même si Artémis ne lui attache pas une très grande importance dans sa vie elle est quand même sa mère. Toute deux ne s'entende pas très bien Helena est une mère détachait qui ne s'implique pas beaucoup dans la vie d'Artémis..
Anecdote:

Laquelle choisir? l'histoire de son premier amour? Nan trop sentimentale et se n'était qu'un amour vache (pour elle évidemment). Ou l'une de ses plus grosses dispute? Nan... là encore il y a trop de choix!
Aller va pour la découverte des pouvoirs magique!
C'était en aout pendant les vacances :


Artémis c'était levée à 8h 00 pétante, son papa lui avait promit qu'il l'amènerait dans son magasin de vêtements préféré pour lui acheter une jolie robe qu'elle pourrait montrer fièrement à ses amis. Il n'était certes pas l'heure à laquelle il lui avait promis de l'amener mais, elle ne tenait plus dans son lit et elle avait même eu du mal à dormir. Elle avait enfilé à la hâte une robe de soie blanche avec deux petits coeurs roses sur le côté gauche. Après avoir prit son petit-déjeuner préparé par la gouvernante elle serpenta dans les pièces du manoir en attendant que les heures défiles. Elle restât un instant avec son frère Jacob qui faisait de la magie, puis regardait sa mère griffonnait des articles. Mais pour finir comme à son habitude elle occupa sont temps devant un miroir à essayer une paire de chaussure avec cette robe ou bien se pantalon avec se teeshirt. Le temps finit par passé et 15 h 00 arrivé à grands pas elle s'installa donc sur un banc devant le manoir un sac sur l'épaule attendant Monsieur Dragonneau. Mais les minutes passèrent et elle ne voyait toujour pas son père venir la chercher. Il était maintenant 16 h 00 Artémis était folle de rage. Certes elle n'avait que neuf ans mais, ses crises de colère étaient térrible!
-Maman! Maman!

Son pas était rapide ses joues en feu, cette robe elle la voulait et aujourd'hui! Elle voulait narguer ses amies qui venaient le lendemain alors il lui fallait cette robe!

Elle entra en trombe dans le bureau de sa mère qui se trouvait debout plusieurs lettres à la main et qui sursauta.

-Maman où est papa! Je veux ma robe! je la veux! je la veux!

-Laisse-moi en paix veux-tu je suis occupée.

-Non je m'en fiche! Elle regarda méchamment sa mère et les lettres qu'elle avait dans la main furent brutalement projeté tout en se déchirant . Artémis ne se rendit pas compte de ce qu'elle venait de faire. Elle courait partout dans la maison en criant "je veux ma robe! Papa me l'a promit". Tout le monde dans le manoir se cachaient de peur que la fureur d'Artémis se retourne contre eux. Madame Dragonneau après avoir prit une plume et du papier priat à son mari de venir jusqu'ici calmé la jeune Artémis qui venait d'avoir ses premières et fortes manifestations de pouvoirs magiques. Le papa ravi qu'enfin sa dernière fille acquiert ses pouvoirs ne mit pas longtemps pour venir la calmer en lui ramenant une dizaine de robes




Derrière l'écran
Pseudo :Virginie; Age : 17 belles années ;
Impressions du forum : Que du positif ;
Activité c'est les vacances donc 7/7 ;
Célébrité sur l'avatar: Georgie Henley;
Comment avez-vous découvert le forum?:site de vote;
Code.

© Vesper



Dernière édition par Artémis Dragonneau le Jeu 2 Aoû - 20:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 12:25

Hey, "Likethepower"! (Trop fort) Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 12:33

Hey, merci pour tes encouragements. (Je vais en avoir besoin!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 12:35

Pas de soucis, si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 12:52

please pour la photo de présentation à gauche, c'est quelle format? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 12:58

Les avatars doivent être en format 200 (largeur) * 320 (hauteur).
Et pour les icônes c'est 100*100.

Au fait pour que ton avatar soit à la bonne taille il faut que tu héberges le l'image et que tu mettes le lien dans la dernière case sur ton profil. Tu n'oublieras pas de changer ton pseudo aussi. Wink

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 13:03


Bienvenue parmi les fous, euh.. sur HD! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 13:05

Merci,

ps:j'aime les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 13:19



    Bienvenue sur HD Artemis et merci d'avoir pris un PV.
    Comme l'as dit SooHee, pense à changer ton pseudo et à mettre ton avatar à la bonne taille Wink
    Si tu as la moindre question par rapport au forum ou au contexte, n'hésite pas à demander.
    Si tu as des questions par rapport au PV, je t'invite à en faire part à Jacob Dragonneau, le créateur.
    J'espère que tu t'amuseras parmis nous.

    Et comme on le dit en Corée : Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 14:24

MERCI, Ho grand fan de la Corée
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 15:00

Bienvenue à toi Artemis, petite soeur de notre boule de poil préférée!
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit avant moi, mais je dois t'avertir que le code n'est pas complet Wink
(Ouais, notre code n'est pas évident^^)
Comme Kyu te l'a proposé, il serait bien que tu contactes Jacob si tu as des questions.
En ce moment il est absent, mais il devrait venir se pointer d'un jour à l'autre!
J'espère moi aussi que tu t'amuseras avec les fous nous Papillon
Bonne continuation à toi!

P.S. Je vais redimensionner ton avatar, puisque il semble être d'une taille inférieure à la normale.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 15:07

Merci pour ton bienvenue. Je vois que le grand frére fait des ravages! Wink
Et je vais voir pour le code!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 15:09

Oh et n'hésite pas à venir nous connaître sur la CB (il te suffit de cliquer sur le bouton "ouvrir" à gauche de l'écran Wink )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 18:47

please, j'aimerais un avi ou même plusieurs sur le début de mon histoire pour savoir si je peus continuer ou recomencer. Merci... Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 19:06

Je trouve que le contenu de ton histoire est très bien, quoique un peu vague. Mais nous ne te demandons pas d'écrire un mini-roman quand même ^^ Je ne la recommencerais pas du début si j'étais toi. Mais peut-être pourrais-tu développer un peu plus certains évènements marquants. Par exemple, lorsque Jacob se transforme, ou bien ton entrée à Poudlard, ou ta découverte de tes pouvoirs (est-ce qu'elle est arrivée très tôt ou bien très tard et tes parents étaient inquiets?). Sinon, il y a quelques incohérences et des fautes d'orthographe dans ta présentation. Nous ne sommes pas les plus sévères là-dessus, mais tu pourrais facilement les corriger en vérifiant sur des logiciels de correction comme Microsoft Word ou bien bonpatron.ca.

Le reste est nickel Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 20:21

finit... *grosse fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 20:58

Bienvenue chez les
Serpentards


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Jeu 2 Aoû - 23:46

Bienvenue Artémis!!! C'est vraiment super d'avoir un nouveau membre!!! Plus on est de fous, plus on s'amuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Ven 3 Aoû - 4:29

oui ! j'arrive chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   Sam 11 Aoû - 7:02

Bienvenue parmi les fous, ma jolie (avec un peu de retard mais ça compte paaaaas)

Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Artemis Dragonneau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Artemis Fowl {fiche validée}
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Jacob Dragonneau
» Artemis [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-