Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Scropy Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32





Scropy Relation  %3Ca%20href=Scropy Relation  422017tumblrm1m33ibCQi1r99f4tlarge" />



Scorpius Hypérion Malefoy

Ridiculement patétique tout ça, je suis le meilleur, un dieux, l'homme parfait.

Née dans l'une des plus grande famille de sang pur d'Engleterre et l'une des plus riche sans aucun doute que grandit le jeune Malefoy. Avec un père très connue dans le monde des sorciers pour ses nombreux "exploies" que cite constamment Scopius et avec son emploie au Ministère de la magie, le jeune garçon n'hésite pas à parler de son père comme un héros.

Scorpius à pratiquement tout pris de son père, beaucoup du physique et aussi du caractère, il à hériter de l’égo surdimensionné de son géniteur, c'est simple, Scorpius doit être le meilleur, il est le meilleur, joueur passionner de Quidditch et futur capitaine, il ne vois pas de meilleur rôle pour être au sommet de la popularité Poudlarienne. Scorpius est aussi quelqu'un de très impulsif, la moindre remarque déplacé, sortie d'un contexte ou même lançais comme ça pourrais le faire entré dans une fureur noir, une fureur qui ne s'éteindra qu'une fois qu'il aura pris le dessus sur la personne concerné.

Feignant, le jeune Malefoy n'est que très peut concerné par ses études, voulant absolument devenir Attrapeur dans la plus grande équipe de Quidditch de grande Bretagne, au plus grand regret de son père qui voudrais le voir devenir Aurore. Etonnant de la par d'un ex mangemore qui attend avec hâte que les forces du mal puisse un jours reprendre forme. La dessus Draco Malefoy joue le double jeu et cela Scorpius l'ignore encore. Mais déjà pour son âge le jeune Malefoy  est hypnotiser par la magie noir désirent tout connaitre de celle ci et pouvoir la pratiquer reste un grand rêve qu'il espère un jour pouvoir réussir.

Manipulateur, chieur, presque sans pitié (presque ... plus pour longtemps), Joueur, égoïste, réfléchie, irresponsable, pervers, en bref Scorpius Héprion Malefoy.  




" I Search..."














" I'am
a girl "




" Dragonneau Artémis "


Scropy Relation  582828Sanstitre2


"C'était pas du sérieux, c'était juste une histoire comme ça rien de plus." C'est que dit Scorpius a la première personne qui demande pourquoi le couple le plus populaire de Serpentard n'est plus ensemble. La vérité c'est que le beau blond à beaucoup trop d’égaux pour avouer que la miss Dragonneau est pu le plaquer après plusieurs années passer ensemble. Elle a changé, elle vas sans doute mal mais Scorpius sans moque et la traitera de folle chaque fois qu'il en aura l’occasion en publique. Pourtant, elle reste la seule qu'il n'eus jamais aimer.



" Clennam Laila "


Scropy Relation  578816Sanstitre2


Une historie qui n'aurais jamais pu vivre réellement. Une petit amitié transformer en petite histoire d'amour, il n'y avait rien de plus mignon. Jusqu'à ce que Scorpius comprenne que sa demoiselle n'avait pas le même sang que lui, un sang dit impur et jamais le Serpentard n'aurais pu imaginer trahir à ce point l'honneur des Malefoy qu'en sortant avec une sang de bourbe. Aujourd'hui c'est à penne si les deux ce reparle, Scorpius c'est servie d'elle à un moment pour rendre Artémis jalouse, cela avait fonctionné et depuis Laila n'est qu'un simple souvenir lointain.





" Lily Potter "


Scropy Relation  126258Sanstitre2

Une autre Potter, il y en avait déjà deux voilà que la petite dernière ce pointe. La relation très connu entre les Potter et les Malefoy à visiblement continuer sur les enfants. Scorpius n'a que du mépris pour Lily, une petite ce croyant plus maline que tout le monde, c'est tout ce qui aura suffit à Malefoy pour la détester au plus au point. Il n'irais pas jusqu'à ce battre en duel avec elle, juste ce contentant de la mépriser, pour son plaisir personnel, rien de plus.





"Mia Hobbes "


Scropy Relation  636003Sanstitre2

Quels homme n'aimerais pas avoir sa petite cour de demoiselle à ses pieds franchement. Scorpius en à eu un certain nombre de demoiselle a ses pieds, mais il y en aura une qu'il n'aura jamais eu la chance d'ajouter à son tableau de chasse. La jolie Mia Hobbes. Pourtant on ne pourra pas dire que Scorpius n'aura jamais essayer, ses divers avance n'ayant jamais fonctionner le jeune homme ce contante donc désormais de sortir certaine remarque déplacer e agacente pour la jeune fille chaque fois qu'il peut la croiser. On peut dire que Scorpius est abandonner le fait d'avoir Mia, maintenant il préfère en jouer, surtout avec les nerfs de cette dernière.






" Alessandra Warrington "


Scropy Relation  Stock111Scropy Relation  Stock111


;Future Alliée
Les deux n'ont pas vraiment de lien d'amitié,voir aucun même. Scorpius sachant permanent que Alessandra sait pratiquer de la magie noir et que celui en connais un rayon dessus et rêverais de le pratiquer pour de vrais, il n'hésite pas à faire appel à cette dernière chaque qu'il aura l'occasion d'essayer d'employer cette sorte de magie pour de vrais. De plus Scorpius sais très bien qu'en cas de guerre avoir quelqu'un sachant pratiquer une forme de magie puissante est très avantageux ce dernier prend bien en compte chaque servie qu'il pourrais rendre à cette dernière en s'assurent de l'avoir derrière lui en cas de combat.



" Smith Pearl "


Scropy Relation  291343Sanstitre2


Une pièce sombre, à peine éclairer par la lumière du jour, Pearl près de la fenêtre, ça beauté luisant à la faible lumière. La profonde attirance de Scorpius pour cette magnifique créature le pousse à avançais vers elle, sentir son doux parfum, la sensation de ses lèvres sur les siennes, les mains parcourant son corps. Un fantasme ? une réalité ? Aussi incroyable que probable.




" Nom Prénom(s) "


Scropy Relation  Stock111Scropy Relation  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Scropy Relation  Stock111Scropy Relation  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





" I'am
a boy "




" Jacob Dragonneau "


Scropy Relation  631757Sanstitre2

La non plus les deux ne sont pas très proche, peut être vit fait amis mais rien de vraiment flagrant. Pourtant ils pourraient l'être, passionner de Quidditch, fessant parti de l'inquisition, ayant les même avis sur certain sujet. Cependant Scorpius ne veut pas perdre Jacob de vue, ils ne sont peut être pas très amis mais il sais qu'il pourra toujours essayer de compter sur Jacob en cas de guerre où de réelle problème car celui ci le serais aussi pour lui si cela était le cas.





" Lorcan Scramander  "


Scropy Relation  716489Sanstitre2


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




" Gavried Foil  "


Scropy Relation  974376Sanstitre2


La première fois que Scorpius eu entendue le nom de Gravried Foil ce fut une rumeur comme quoi il ce serais taper le gay de Poufsouffle, Aaron Moore. Un fou rire l'eus pris, comment cette maison qui à l'époque avait était noble et particulièrement religieuse pouvais aujourd'hui abriter des personnes pareil. Puis la première fois qu'il l'aperçut en vrais, il eu un sourire, un très grand sourire. Puis la prochaine fois qu'ils ce sont retrouvé seul dans un couloir au moment de ce froler l'épaule dans ça tête ce fut *Sa y est, tes à moi* Une proie voici ce qu'est devenu Foil en l’espace d'un regard. Scorpius n'hésitera pas une seule seconde à allais provoquer ce dernier, le manipuler, le voir péter les plonds contre lui, voici ce qu'il chercher et y mettra toute son énergie si il le fallait.



" Nom Prénom(s) "


Scropy Relation  Stock111Scropy Relation  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mer 12 Juin - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

Un lien Scorpatate ? *Ouuuuh ! J'aime ce surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:37

OUAIIIIIIIIIS ! premier lien avec un mec Scropy Relation  4118816442
Donc que veut tu comme lien Kim Kim ? (faudra que je te trouve un surnom égale a celui que tu ma donner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

Sale gosse tu m'as pas rajoutée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

    On avait dit négatif non ?
    Vu que tu es proche de SooHee, KyuJong te detesterai, la vrai raison ? Jalousie, mais il se servirait d'argument du genre : Il n'est pas net, il ne te protégera pas, c'est un gamin..ect, auprès de sa cousine. Et donc, KyuJong ferait des blagues de mauvais gout à Scorpatate. Ca te va ? x)

    (Tu sais que je m'appelle Kim en réalité et que le surnom qu'on me donne c'est Kim Kim? Ca me fait bizarre de voir ce surnom sur le forum Mouahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

Ouais pour le négatif Wink ce qui ce comprend bien entendu. Donc on peut dire que tu aurait trouver Scorpy entrain de parler avec Soo Hee et tout est parti de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:42

    KyuJong connaîtrait Scorpius d'avant leur rencontre, par ouïe dire, et à cause de sa réputation, quelques croisements dans les couloirs auraient renforcer la conviction du Coréen qu'il ne voulait pas connaître Scorpius plus que cela. Seulement voilà, KyuJong aurait vu Scorpius et Soo Hee parler ensemble et depuis, KyuJong à déclarer la guerre à Scorpius, son comportement l'énerve, ses manières de sang pur l'énerve mais surtout sa relation avec Soo Hee l'énerve. Parce qu'au fond de lui KyuJong est jaloux.

    Ca te va Louloup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:51

C'est bon je tes rajouter Wink et j'ai rajouter les autres que j'aurais du faire il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

Lien mis à jours, passer voir et dites moi si cela vous vas (et Romain je pense finalement un lien très négatif entre Scorpius et Lui pour que sa tienne la route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:27

Ok finalement tu change d'avis ^^, pas grave. Alors quel genre de lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:29

Hum ... pour le moment ont peut dire qu'ils ne ce connaisse pas, mais dans une prochaine rencontre de Rp il ce rencontre et quelques ce passe et un lien négatif arrive, sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:31

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:27

SI non sa vas pour les autres les relation que j'ai mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:08

pour Artémis c'est parfais! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:17

Un lien M. Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:33

J'ai écris notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:46

Fiche mise à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:08

Vive ce nouveau lien! Je l'aime, je l'aime. Je suis pas fan de l'icône choisie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:48

Un lien avec moi Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:26

Oui oui Oui oui oui oui oui oui oui oui !!!! Very Happy Une idée ? moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:22

J'écoute ton idée Malefoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:13

Alors j'aimerais un peut passer au dessus du fameux conflit Potter/Weasley/Malefoy. Mais disons que cela ne correspond pas a la vision d'esprit de Scorp qui vois les Weasley comme des traitres a leurs sang, des sorcier sorcier raté. Scorpius etant un chieur de competition aurais essayer de faire des crasses a Rose bien quelle sois plus âgé (pour mettre un peut de pimant) et après a toi de voir ce que tu pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:20

Je peux mettre mon grain de sel ?
Je pense que ce serait super sympa que vous vous entendiez bien, mais contre votre bon vouloir à tous les deux. Vous voyez ce que je veux dire ?
Que, en soit, vous vous devez de vous détestez, mais vos caractères respectifs ont fait que vous avez un minimum de sympathie l'un pour l'autre.

Compris ? Ou je reformule ? Ou vous aimez pas mon idée ?
Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:56

Yes c'est nickel ça !! Franchement ça me plais trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:06

Euh...Je peux donner mon avis? XD
Je trouve l'idée de Lily pas mauvaise, mais justement j'aurais vu plus que de la simple sympathie entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scropy Relation  Empty
MessageSujet: Re: Scropy Relation    Scropy Relation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scropy Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A.Moore Relation
» Relation mortelle [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-