Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette souffrance, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Cette souffrance, moi ! Empty
MessageSujet: Cette souffrance, moi !   Cette souffrance, moi ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58


Scorpius Hyperion Malefoy
    Cette souffrance, moi ! 7009854312913109680523010171030620691n


    Alors voilà c'est moi Scorpius H. Malefoy. J'ai 15 ans, j'habite au Manoir Malefoy qui est situer à quelques heures de Londres. Je suis le fils de Drago L. Malefoy et de Halberta S. Malefoy. Je suis fils unique et visiblement je le serais a vie. J'ai toujours vécu sans le moindre problème, toujours chouchouter à fond, j'ai toujours obtenue ce que je voulais. Ma mère toujours au petit soin pour moi, et mon père toujours la à vouloir m'apporter tout ce que je demande. Mais récemment quelques petite chose on changé. Avant ils n'avaient jamais rien à redire à mon caractère et depuis presque 1 ans ils commencent à me reprendre de plus en plus. J'ai pas toujours un super bon caractère mais je penser que depuis le temps il étaient habituer et je déteste quand ils me le fond remarquer. Quand je suis chez moi je parle très peut et je reste très peut avec mes parents, je m'arrange le plus souvent pour m'isoler dans ma chambre. Et encore la c'est les vacances, mon père travaille beaucoup je le vois pas beaucoup et ma mère sort beaucoup, je reste la plus part du temps avec mon grand père Lucius J. Malefoy. Il habitera avec nous jusqu'à sa mort. Mais je passe pas trop de temps avec lui, je reste donc dans mon jardin à jouer au Quidditch. Ma plus grande passion. Enfin voilà, si non pour en revenir avec mon caractère, autant vous dire que je suis moins comme ça avec mes amis. J'aime bien allais chercher les embrouilles au gens, je suis souvent au centre de notre groupe d'amis, et que ça reste comme ça. A Poudlard quasiment tous le monde (au moins de mon année) me connais, déjà ils connaissent le nom des Malefoys, et puis parce que je me suis former une petite réputation tout de même. Mais bon il y a aussi quelques petites chose que mes amis sont obliger de supporter chez moi, serte j'aime bien rigole, me rebeller et tout ça, il y a comme même des fois où je parle peut et que je vais intérioriser tout ce que je resend. Pour pas dire tout le temps que j'intériorise tout. J'arrive à rigoler, emerder les gens, mais à montrer un réelle sentiment, j'y arrive pas. Je peut pas montré à quelqu'un que j'aime que je l'aime, j'arrive pas non plus à lui dire. J'arrive pas à montrés que je suis heureux ou même contant de quelques chose dans certaine situation. Si vous saviez comme c'est horrible de ne pas savoir montrés ce genre de chose. En tout cas toute les personnes qui me connaisse réellement le savent et ne vont jamais chercher plus que ce que je peut leurs donner. Enfin voilà tout ça c'est moi. Je suis bien sur comme tout les ado de 15 ans, j'aime pas faire mes devoirs, j'aime bien répondre au profs, je suis faignant et dans ma chambre c'est le big bordel. Voilà je suis Scorpius Malefoy.

    style="-moz-border-radius:20px; border-right:3px solid darkcyan; border-bottom:4px solid darkcyan;"/>






Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 14 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Cette souffrance, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette souffrance, moi !   Cette souffrance, moi ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05


Drago Lucius Malefoy
    Cette souffrance, moi ! Tumblr-m1fhjqvas61rrhi9zo3-250

    Alors voilà lui c'est mon père, Drago L. Malefoy. Ancien Mangemore, il à était au service de l'un des plus grands sorcier de tout les temps (tout comme mon grand père). Je suis très fier de mon père, c'est un grand sorcier. On peut même dire que je l'admire. Sa vie n'a jamais été facile, il est rentré très jeune dans le rand des Mangemore, bon pour moi c'est difficile de voir comment ce passer les choses pendant ce temps la je suis née à une autre époque que celle ci, mais une chose est sur c'est qu'on entendra beaucoup parler des Malefoy. Drago me parle peut de son passé, a Poudlard je sais que son plus grand ennemie étai Harry Potter, en fait je crois qu'il le haisser car lui était grand, célèbre et que mon père aurais voulu une même gloire. On ma raconté des tas de chose sur lui, mais bien sur je ne crois que ce que lui me raconte. J'ai horreur d'entendre dire que mon père est un traitre, j'ai souvent entendu parler de l'épisode où il à fait rentrés des mangemore à Poudlard, ce jours la un des plus grand sorcier du monde est mort, et c'était à mon père de le tuer, mais Drago n'est pas une meurtrier. Je sais très bien que mon père n'a jamais tuer personne, il s'en est voulu, quand il m'en parle je le vois bien dans ses yeux toute la peine qu'il à d'avoir fait cela .... Il à était entrainer la dedans sans le vouloir, Lucius en est la cause, c'est pour cela qu'aujourd'hui ils ne ce parlent pratiquement plus. Lucius d'élire certain jours et on le retrouve à genoux entrain de hurler au "Seigneur des Ténèbres" de le pardonner. Dans ses moment la mon père utilise un sortilège d'isolement pour pas qu'on l'entende. Je sais très bien que si Voldemor n'était pas mort j'aurais été obliger de rentré dans son armé moi aussi, et personnellement j'aurais été fier. Tout comme mon père à du l'être mais, bizarrement je ne vois que de la peine quand il en parle. Aujourd'hui il travaille au Ministère de la magie, dans département des affaires classé coupable des crimes les plus graves du siècle et du siècle dernier. Il est obligé de faire ce travaille la, on lui à imposer pour ce racheté de son passer de Mangemore. On lui impose des heures, des jours, et il n'a bien sur pas le droit de refusé, quand à Lucius il l'à déclaré fou et c'est assuré de le prendre en charge jusqu'à sa mort. Je sais très bien que le ministère garde un oeil sur notre famille, tout comme les Lestrange. Je les connais pas, Drago m'interdit de les voir, j'en est entendu des belles sur la tante de mon père Bellatrix, et aujourd'hui il à couper les ponts avec eux. Il dit avoir une famille et veut me protéger le plus possible. J'aimerai tout de même les rencontrés, il doivent être fort eux aussi, je sais qu'un jours j'essayeré de les retrouvé ! Enfin voilà mon père est souvent dure avec moi mais il dit ne vouloir faire les même erreurs que son père à fait avec lui, moi je suis très fier de mon père, je l'admire et un jours peut importe par quels moyen, peut importe par où je passe je lui prouverais que je suis aussi grand que lui, que je suis fort, je vais te le prouver Papa !

    style="-moz-border-radius:20px; border-right:3px solid darkcyan; border-bottom:4px solid darkcyan;"/>





Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 12 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Cette souffrance, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette souffrance, moi !   Cette souffrance, moi ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37


Ma passion pour le Vif d'Or
    Cette souffrance, moi ! 328558GoldenSnitch

    Ma plus grand passion le Quidditch. Quand je suis rentré à Poudlard on nous à appris à voler sur un balaie, au début j'étais pas vraiment fan, mais par contre qu'es ce que j'aimais regarder les match, venir supporter les Serpentards et puis après je me suis mis à venir regarder les entrainement, à chaque entrainement des Serpentard j'allai les regarder des gradins et puis je me suis dit qu'un jours ce serais peut être moi qui serais sur ses balaie entrain de m'entrainer. J'en parler à mon père dans mes lettre (quand je lui envoyer encore) et lui même à fait parti de l'équipe, en temps qu'attrapeur. On ma souvent dit que mon père n'avait aucun tallent pour le Quidditch et que c'était Lucius qui avait du payer pour que Drago entre d'en l'équipe. Mais j'en crois pas un mot, mon père savait jouer au Quidditch simplement que les gens étaient jaloux de voir qu'il toujours des super balaies pour son équipes, c'est lui que me la dit. Puis un jours pendant les vacance d'hiver j'ai retrouver l’ancien balaie de Drago, et je suis monter dessus, c'était génial je me suis amuser à voler tout autour du Manoir, dans les jardins, j'ai commençais à le faire pendant tout les jours des vacances, puis je me suis dit que si je m'entrainer j'entrerais peut être dans l'équipe. Alors j'ai continuer de voler chez moi dans l'un des jardin du Manoir, Drago me donna quelques conseille que j’appliquais et un jours il me trouva même un Vif d'Or qu'il avait voler quand il été à Poudlard, quand il me le donna dans la main je vis ses toutes petite ailes ce déplier et s’envoler de ma main. Je suis monter sur mon balaie et je les courser, je les rattraper, bien entendue il est plus tout jeune ce vif d'or donc c'était plutôt simple de le retrouver. Mais sa à commençais à me plaire. J'ai continuer avec ce Vif d'Or tout l'été, puis enfin vient me deuxième année pour je me suis présenté au sélection de Quidditch pour le poste d'attrapeur. J'étais près à décoller et on libéra le Vif d'Or à l'autre bous du terrain, cette fois c'était plus les même condition, et pourtant je le trouva comme même, je le courser et je retrouver les même sensation que dans mon jardin, en fait j'adorais cela. Je fut le tout premier à le rattraper et je fut pris, tellement contant. Donc je me suis lançais à fond dans ce sport, sens est même devenue ma passion. Les premiers Match, le stresse, faire gagner notre équipe. On gagne presque tout le temps, puis un jours je me suis pris un cognar et je me suis casser les Cervicales, l'infirmière me les guéri mais je du attendre quelques mois avant de retourner en entrainement et je n'est pas supporter d'avoir fait perdre mon équipes, il m'en voulais eux aussi. Alors je me suis promis de ne plus jamais tomber de mon balaie et de me lançais à fond pour toujours gagner, et aujourd'hui je passe le tiers de mon temps à voler sur mon Éclipse 2018. Je suis Fan de Quidditch et aujourd'hui j'entreprendrais bien une futur carrière dedans ...







Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 14 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Cette souffrance, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette souffrance, moi !   Cette souffrance, moi ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:57


Il y a des jours où ....
    Cette souffrance, moi ! Copie-de-tumblr-m8gwlm3zw01rcio1no8-r1-1280

    Pour en revenir à moi, je pense que vous avez deviner que je suis le portraits craché de mon père, je suis blond, j'ai les yeux bleu, bon d'accord je suis as très grand mais sa va venir hein. J'ai aussi hériter de son caractère. Il est souvent froid, il s'énerve vit, démarre au car de tour, et oui je suis pareil. Quand il était plus jeune il fessait chier son monde, bon bah voilà je suis pareil. Mais voilà je vit dans l'ombre de mon père, je suis la copie de ce qu'il était à mon âge et encore à mon âge il allais rentré dans l'armé du plus grand mage noir de tout les temps. Il porte toujours la marche des ténèbres, des jour je le surprend à la contempler encore. Et moi alors ? Moi aussi je veut accomplir des choses ? J'aurais aimé être à la place de mon père, de pouvoir servir de plus grand mage noir de tout les temps, vous imaginez un peut ? Pourtant je suis fort, oui je suis fort je le sais, je veut le prouver, à tout le monde, à mon père surtout. Quand on sort sur le chemin de traverse il y a des murmure quand les gens vois mon père, il ne vois que lui. Moi aussi je veut ça, moi aussi je veut devenir célèbre, moi aussi je veut combattre. J'ai pas envie d'être dans l'ombre de mon père toute ma vie, sa non. Un jours de montreré à tout le monde ma grandeur, oui, les gens auront peur de moi. Oui un jours sa arrivera, et mon père sera fier de moi, ce jour la je deviendrait aussi grand que lui ! Oui Papa je vais te prouvais que j'en suis capable, tout comme toi tu la était !!

    style="-moz-border-radius:20px; border-right:3px solid darkcyan; border-bottom:4px solid darkcyan;"/>



Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Cette souffrance, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette souffrance, moi !   Cette souffrance, moi ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17


Lucius Junior Malefoy
    Cette souffrance, moi ! 959657luciuswiltshire

    Voici Lucius J. Malefoy, mon grand père, donc le père de mon père. Il était tout comme mon père un mangemore, mais il était particulièrement proche du Seigneur des Ténèbres, une sorte de bras droit, il y est rester quasiment toute sa vie à son servir, il lui était dévouer. En fait j'aurais presque pus avoir de l'admiration pour lui si mon père ne cracher pas tout son venins sur lui en permanence. Tout ce que je sais c'est qu'entre eux tout allais bien jusqu'à ce que Voldemore revienne et la Lucius à commençais à flipper pour sa famille, car quand Voldemore à disparu après l'attaque chez les Potter, mon père n'était pas encore née et donc il à commençais à grave avoir peur pour sa famille. Et puis il a fait rentré Drago dans l'armé du Seigneur des Ténèbres, enfin peut être qu'il en à était obliger, en fait je sais pas et je m'en fiche. Toujours est-il qu'aujourd'hui mon père lui reproche d'avoir peter à ce moment la. Disons que Lucius à eu peur, et tout ce qu'il voulais c'était protéger mon père, mais il est devenu de plus en plus craintifs, sur la défensive en oublient totalement qu'il devait protéger Drago. Voldemore à perdu et Lucius est devenu à moitier fou à partir de ce jour. Quelques années plus tard tout les mangemore jurent juger, mon père le fut également pour ce qu'il à fait, mais il à déclarer Lucius fou, le Ministère lui à confisquer sa baguette et Drago c'est jurer de le garder au Manoir jusqu'à ce qu'il meure en promettent qu'il ne sortira plus jamais du Manoir. Sa femme mouru la même année pour ne rien arranger et la ce fut la fin, il à commençais à délirer sérieux. et 2 ans plus tard je suis née. Comme Lucius à léger le Manoir à mon père, on habite donc au Manoir, bien que Lucius ne sois pas mort mais on dirais que mon père c'est tout comme. Je n'est jamais eu beaucoup de lien avec mon grand père. Quand j'étais encore tout jeune, sa allais à peut près et il me parler long temps de la fièrter qu'il avait pour Drago, de ce qu'il avait accompli était vraiment incroyable. Et puis j'ai grandit et il sa à grave empirer, aujourd'hui sa lui arrive de hurler, de ce mettre à genoux et de supplier le seigneur des ténèbres de le pardonner, de ne pas avoir était à la hauteur des espèrence de celui-ci. Quand sa lui arriver mon père l'enferme dans sa chambre et lance un sortilège d'isolement sur la chambre pour pas qu'on l'entende. Il y a comme même des jours où il va paraitre presque normal et je vais parler avec lui, en fait je m’intéresse vachement à Voldemore, et Lucius m'en parle chaque fois que je lui demande, bon après il délire mais j’apprends vachement de chose interessente. Je demande aussi à monde père de m'en parler des fois, il m'en parle, mais c'est moins comme Lucius. Il y a des fois aussi où Lucius va me dire qu'il est très fier de moi, que je suis digne des Malefoys, que je ferrait de grande de chose plus tard, que je doit être très fier de mon sang, de mon sang pur qui coule dans mes veines, et qu'un jours j'arrirais à faire de grande choses. Bien entendu que j'espère faire de grande chose, même si aujourd'hui les Mangemore ne son plus ce qu'ils sont car leurs maitre à perdu, un jours peut être que serrais dans cette vois la ?
    Enfin voilà Mon Grand père devenue fou à la mort de son maitre. Le grand Lucius J. Malefoy

    style="-moz-border-radius:20px; border-right:3px solid darkcyan; border-bottom:4px solid darkcyan;"/>




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cette souffrance, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette souffrance, moi !   Cette souffrance, moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette souffrance, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les journaux intimes-