Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poste à la direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane0
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Alors voilà, je suis actuellement sur un forum qui est en train de tomber à l'eau donc c'est en effectuant quelques recherches dans les top-sites, je suis tombée sur ce merveilleux forum Poste à la direction 4205929361 !!
Honnêtement, félicitations au staff Poste à la direction 1001172573

Cependant, avant mon imminente inscription, un petit détail me gêne ...
En fait, cela fait maintenant près de 6ans que je fais du RP et j'aime jouer des personnages qui ont un rôle particulièrement important dans l'avancement de l'intrigue afin d'aider à booster le forum.
Maintenant, je n'arrive pas à faire mon choix dans les prédef' ... J'aimerais jouer la directrice mais je pense que pour un premier personnage, je risque de m'ennuyer par manque de partenaires de RP. Ou alors, avez-vous prévu quelque chose de précis pour ce personnage ? Est-ce qu'elle serai réellement active dans le forum ?
L'autre alternative serai de jouer un(e) préfet(e) de maison voire le(la) préfet(e) en chef mais qui ?

Avant toute chose, je tiens à préciser que (sans vouloir me lancer des fleurs) j'ai un bon voire très bon niveau de RP (environ 800mots). Il n'y aura donc aucun soucis pour jouer un personnage de haute importance.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:14

Coucou, merci à toi pour ce message, ça fait vraiment plaisir. ♥️

Je ne fais pas partis de l'administration donc je ne sais pas ce qu'ils ont prévus pour ce personnage. Je suis juste là pour te prévenir que la plupart des administrateurs sont actuellement en vacances, donc ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas de réponses immédiatement. Je peux quand même te dire en ce qui concerne les préfets en chefs, qu'il reste une place pour un personnage masculin; et les prédéfinis ne sont pas encore tous mis (en effet, il reste des personnages importants à créer comme Albus severus Potter, le fils de Harry ou même son frère James, qui seront quand même important dans le contexte.) Mais normalement, tous les personnages créés par les membres ont une importance dans l'histoire puisque des "évents" sont créés dans le but de tous nous faire jouer. Voilà j'ai répondu à ce que je savais, maintenant je te laisse entre les mains d'un administrateur qui sera beaucoup plus qualifié que moi. Wink

Voilà, bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03

Bonjour et merci pour le message, comme l'a dit Soo-Hee, ça nous va droit au coeur Poste à la direction 1414754481

Effectivement, jouer la directrice en ce moment risque d'être un peu ennuyeux, d'abord car c'est les vacances et que peu de personnes sont présentes sur le forum mais aussi car nous n'en sommes qu'à nos débuts (HD étant notre petit bébé Poste à la direction 1414754481 ) et la directrice n'ayant une place pré-dominante qu'un peu plus tard. Cependant, c'est un rôle effectivement important et, si l'envie te vient de la jouer plus tard, nous n'y voyons pas d'inconvénients.

Pour ce qui est des personnages importants, je peux te proposer Helena Dragonneau, qui est une grande manipulatrice très utile au clan des SoulEater, ainsi que tous les métiers qui touchent au Ministère de la Magie car, bien qu'il n'y ait pas de PV, toutes les personnes sont importantes au développement de l'intrigue, comme ce qui concerne le [url=]https://obscuro-momentum.forumsrpg.com/t29-le-monde-des-medias]Monde des Médias[/url] car, ne l'oublions pas, ce sont eux qui font et défont les plus grands sorciers.

Cependant, si rien ne t'intéresse, je peux te proposer de te créer un PV personnalisé dans la catégorie de ton choix que nous mettrons en avant dans les intrigues. En sachant que les personnes les plus importantes sont celles à la tête du Ministère ou des Médias. Sinon, libre à ton imagination Smile

Voilà, je pense que tout est dit ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:22

Bon je sais que je ne suis pas une invitée mais j'avais quand même une question et autant la posée ici! :)

Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais, je voudrais pour la rentrée avoir un second poste, car j'ai peur de faire vite le tour de mon personnage donc je veux pouvoir aller moins vite avec un deuxième même si je le répète je viens de commencer. Et si c'était possible j'aurais bien aimé incarner un professeur.

Merci de votre attention. Very Happy Poste à la direction 2498347716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:01

Sachant que les Dragonneau sont dans les postes vacants du forum donc importants, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car on va les faire participer à beaucoup de choses dans les intrigues ou les contextes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Voilà, je sais que je suis nouvelle ici, et je voudrais pas pousser ma gueulante tout ça tout ça, ni me mettre des gens à dos. Mais personnellement je n'approuve pas l'idée de mettre en avant des gens que nous ne connaissons pas encore sous unique prétexte que cela fait plusieurs années qu'elle fait des rp. A ce moment là, je peux faire pareil et demander un rôle important étant donné que cela fait plus de 2 ans et demis que je fais des Rp. Pour ma part, je pense que cela est quelque peu injuste envers ceux présents depuis plus longtemps et qui ont déjà donné pour le forum (je ne parle pas de moi.). Bref, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26



    Alors, tout d'abord, j'aimerai dire que chaque personnage est important, à partir du moment où le membre compte être présent dans tous les events. Personnellement, j'ai vu pas mal de membres défilés sur les forums, et évidemment, on a l'impression que prendre un poste vacant, ou un poste important permettra systématiquement d'être présent dans la vie du forum. Faux. J'ai vu pas mal de membre prendre des PV et ne pas arriver à s'intégrer correctement au forum par fautes de participations. Et au contraire, j'ai vu pas mal de personnage inventé arrivé à devenir très important à la vie du forum.

    Vous voulez devenir important ? Alors donnez vous les moyens.
    Après je ne crache pas sur les Pv, au contraire.

    Après, 800 mots, c'est largement faisable. Mes postes font 1000 mots à peu près donc c'est faisable. Mais au delà du nombre de mots il y a la qualité des RP servit. Bref. Tout ça pour dire qu'avec de la motivation et quelque soit le personnage on peut arrivé à faire bouger le forum.

    Voilà voilà les Loulou Lala a bu du café
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:18

Je suis tout à fait d'accord avec KyuJong, je n'ai jamais fait de véritable Rp et pourtant, j'ai pris le risque de jouer Lily Potter parce que je trouvais qu'elle correspondait à ce que je pouvais lui faire vivre et je prends un grand plaisir à l'interpréter. Le nombre d'années d'expérience ne compte pas, la preuve que Mérédith et Soo-Hee pensait que je faisais déjà du Rp, alors que non. Si tu prends du plaisir et que tu aimes ce que tu fais vivre à ton personnage, alors rien ne changera ou n’interférera dans l'histoire. C'est à toi de mettre ton grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:19

Oui je suis bien d'accord avec vous, mais bon, je me comprend. On ne va pas s'étendre sur le sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22

Certes, mais au contraire, c'est bien d'en débattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:56

[Je vient m'incruster vit fait Poste à la direction 2498347716 ]

Je pense que ce que voulais dire Mérédith, c'est pourquoi quelqu'un qui n'est pas encore sur le forum aurais le privilège d'être mis en avant dans les intrigue simplement parce que il ou elle à un très bon niveau de Rp. J'ai peut être pas mon mots à dire la dessus, mais je trouve qu'on à tous une place important sur le forum et que le grade du personnage ne fait pas forcément l'importance de celui-ci !
*Oh quel belle phrase, j'en suis toute émus*

Regarder moi par exemple je fait du Rp depuis 3 ans et pourtant on dirais pas vue mon niveau d'orthographe ><'.
(et en fait on à le droit de répondre à ce sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

Oh, je comprends mieux ! Effectivement, je n'avais pas tout compris.
Mais je garde mon point de vue sur le fait que, expérience en rp ou non, chacun à sa place avec un personnage important ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Oui je pense que tu l'as mieux dit que moi, avec des migraines c'est pas toujours facile de formuler ces phrases ! (:
Oui je pense comme toi Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

    Bon les Loulou d'amour ! Le sujet est clôt vu que l'on est d'accord.
    Morgane, cela importe peu que tu prennes un Pv ou non. Par contre, si tu compte être active tu n'auras aucun problème pour ce qui est de l'importance de ton personnage. Voilà !
    Et puis n'hésite pas à prendre un Pv si tu le souhaite. Mais de nombreux PV du livre ne sont pas présenté tu peux pourtant les prendre, par exemple les Potter (Albus S. Potter notamment) les Londubat, les Weasley.. ect.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:39

Ça discute ça discute ^^

Bon alors merci beaucoup Morgane, pour tes commentaires =) Nous serions très heureux de t'accueuillir. Comme Kyu l'a dit, tous les personnages sont importants. Il y a des PV qui sont très impliqués dans l'intrigue en ce moment, mais nous sommes très libres d'inclure n'importe qui dans le contexte, du moment que ce soit un membre actif.

Je vais maintenant vérouiller ce sujet et le placer dans les archives car ce qui était une simple question est devenu un sujet plein de commentaires gratuits. Si tu souhaites poser d'autres questions, tu n'as qu'à reposter un autre sujet. Merci Morgane =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poste à la direction Empty
MessageSujet: Re: Poste à la direction   Poste à la direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste à la direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-