Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est arrivé, il est là Aaron Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 17:43


AARON MOORE
Inventé


© Vesper

© Vesper

© Vesper





Le personnage

Nom : Moore; Prénom Aaron; Âge : 17 ans; Date de naissance: 01/06/2005 (Nous sommes en l'an 2022); Années d'études : Vas rentré en 7ème années ; Pureté de sang Née Moldu (autrement dit Sang de Bourbe); Baguette magique: Bois d’Érable, serre de Gryffon, 25cm .;


Physique :

Un physique tout à fait banal ? Loin de là, oh que oui. En fait je peux même dire qu'il cherche à ce différencier de tout le monde. Un peu extravagant Aaron va chercher à se mettre en valeur, pas forcément chercher à se faire remarquer par son look un peu décalé, ni par son physique, mais voilà à se sentir lui- même dans ses petits délires vestimentaire. Des couleurs vives, du Orange, du Vert, du Jaune, puis un peu plus sobre sans devenir banal pour autant, du Noir, du Gris, du Blanc. Bien entendu, il doit se contenter de l'uniforme de l'école, mais il va rajouter un petit truc en plus, notamment des chaussures aux couleur de sa maison, une petite écharpe qui flash, ou autre accessoire de ce style. Pour son Physique c'est pareil, ses cheveux redressés, un petit effet en bataille, ébouriffé, mais toujours avec style bien entendu. Quand il est rentré en première année, il a voulu se faire percer les oreilles, ses parents Moldus ont refusé, mais à Poudlard avec la magie et ses amis .... Et bien voilà trois trous dans l'oreille gauche et 4 dans la droite. En fait ils ont peu dire qu'il en rajoute un peu chaque année à Poudlard et on se demande bien quand il va s'arrêter, enfin surtout ses parents.

10 lignes soit autour de 150 mots


Caractère :

Bon rien qu'à son physique on remarque qu'il est plutôt décalé, ou pas tant que cela en fait. Il veut ce démontré, il ne se veut pas banal. Il a un caractère très calme la plupart du temps, il sait prendre sur lui quand ça ne va pas, il est très attentif aux autres, il a un grand coeur. Plus jeune il était déjà comme ça, même si à ce moment il ignorait encore tout de la magie, Poudlard est tout ça. Puis à Poudlard plus les années passèrent plus il se sentait en quelques sortes différents des autres, en particulier pour son attirance pour les hommes, mais aussi, car pour lui la magie est la chose la plus extraordinaire qu'il soit. Il est facilement émerveillé par tout et n'importe quoi de magique qu'il ne connait pas. Sinon Aaron est quelqu'un qui aime rire, chanter, parler, un très bon vivant. Bon il n'a bien sûr pas que des amis, le fait qu'il soit Gay en est surement pour quelques choses, mais il commence à être habitué et ça le touche moins qu'avant, il sait bien sûr se défendre et n'hésite pas à montrer qu'il ne se laisse pas faire quand cela devient plus que moral, mais la plupart du temps il suffit de continuer de marcher sans écouter. Le harcèlement moral, ça il a connu, même beaucoup, cela l'avait anéanti, il ne parlait plus, avais peur de sortir de son dortoir et évitait toute salle commune où il est susceptible d'y avoir du monde. Ses amis l'ont aidé, depuis il se relève de cela, et n'hésite plus une seule seconde à montrer de quoi il est capable quand certaine chose dépasse les bornes. Son caractère gentil et attentionné envers les gens fait qu'il est vite très sociable et n'hésite pas à aller vers les gens facilement.

15 lignes, soit autour de 200 mots


L'Histoire
Minimum 30 lignes




J'ai toujours su qu'il avait quelques chose en moi, mais à ce point ?




Je m'en souviens comme si c'était hier, vraiment, c'est ce genre de souvenir qu'on ne peut oublier. On était en été 2016, début Juillet, j'avais 11 ans. Je passais mes vacances sur la côte avec mes parents et ma petite soeur de 4 ans, la plage, les vagues, les amis rencontrés sur la plage. Ce matin-là, je m'étais réveillé comme tous les autres matins, il devait être dans les alentours de 9h sûrement. J'étais sorti de ma chambre et avait trouvé mes parents et ma petite soeur, assis au tour de la table prenant leurs petits déjeunés sur la terrasse face à la mer, elle était très bleu, très claire, magnifique.

Je m'étais assis à mon tour et je commençais à parler avec mes parents, mais ils étaient bizarres, mon père parlait très peu, il paraissait presque froid, et ma mère n'arrêtait pas de ramener sa longue natte sur le côté de son épaule, signe qu'elle était stressée. Bon ma petite soeur s'amusait à étaler ses céréales de toutes les couleurs sur un pancakes. J'essayais de faire comme ci de rien n'était mais je ne tins pas longtemps et fini par leurs demander ce qui se passait. Ils ont échangé un bref regard, ce qui m'inquiéta encore plus, puis mon père se tourna vers moi, le regard .... étrange.

- Il y a encore une heure pendant que tu dormais, un Hiboux est arrivé et s'est pausé sur le buffet de la cuisine. Encore plus bizarre que cela, il avait une lettre dans le bac, la déposée et il est reparti aussi sec. Cette lettre elle est pour toi.


Je me souviens que j'ai mis quelques minutes à comprendre ce que mon père avait dit, j'avais presque envie de l'entendre s'écrier "Poisson d'Avril" bien que nous soyons en Juillet. Mais non il ne rigolait pas du tout et ma mère me tendit cette fameuse lettre. Il y avait marqué très clairement à la plume sûrement :

Aaron Moore
Maison face à la Mer sur la côte Australienne.


J'ai pas vraiment eu le temps de me pauser de question car je l'ai ouverte tout de suite,

Collège Poudlard école de Sorcellerie


Cher Mr. Moore,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous
bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard.
Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipement nécessaire
au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre réponse le 31 Juillet au plus tard.

Merci de votre compréhension ainsi que mes sincère sentiments distingués.

PS : vous trouverez aussi une autre lettre dans cette enveloppe destinée à vos parents.


Je dû la lire plusieurs fois avant de comprendre, une école ? De la magie ? c'est une blague ? J'ai surement mis un certain temps avant de décrocher un mot. J'ai donné la lettre destinée à mes parents, ils furent surpris, très surpris, mais pas très inquiets, enfin moins que moi. On en discutait pendant 3 jours, vraiment très sérieusement et on a énuméré les nombreuses choses bizarres que je pouvais faire des fois et mes parents durent se rendre à l'évidence, j'allais devenir un Sorcier !

J'ai moi-même mis du temps avant de me rendre compte, mais finalement je m'y suis fait plus vite que je l'aurais cru. Certainement à partir du jour ou l'on est allé au chemin de Travers. Toutes ses choses étranges, non pas étranges, Magiques. Oui tout ça, j'étais émerveillé. On acheta une baguette, j'ai senti une étrange sensation en la prenant pour la première fois dans la main, elle m'avait choisi. Puis le temps a passé, et j'ai fait mon premier pas dans l'école Poudlard. Au début tout ça était tout nouveau pour moi, je ne connaissais pas grand-chose de Sorcier. Mais je me fit vite des amis, j'avais envie de connaitre tout le monde, j'avais envie de tout savoir de la magie.

Puis plusieurs choses sont arrivées, notamment le fait que je sois Gay, en fait je n'ai jamais été amoureux, seulement une profonde attirance, puis un jour je l'ai rencontré et j'ai réalisé que je ne connaissais absolument pas ce sentiment, l'amour ? Peut-être après tout mais j'ai surtout réalisé que j'étais Gay. J'ai plusieurs jours, semaines, voir des mois à me dire que c'était réellement ça, mais je m'accepte comme je suis. Et puis je ne suis différent de personne après tout ! J'en ai parlé à mes plus proches amis, quelques-uns avaient déjà deviné, mais pour certains disons que c'est surement la dernière fois qu'ils m'ont adressé la parole. Et en moins d'un mois, plus de la moitié de Poudlard était au courant. J'ignore encore qui les aurait mis au courant.

Mais je n'ai pas accepté leurs regards, leur dégout, leurs mépris, comme si j'étais un être abominable, pour certain je le suis, je suis Née Moldue et Homosexuel. Je l'ai très mal vécu, le peu de personnes resté à mes cotés mon aidées à me relever de cela et j'ai commençais par m'accepter et j'ai enfin commencé à me défendre, je peux vous dire qu'ils doivent encore s'en souvenirs. J'aurais pu être renvoyé pour les avoir "attaqué" avec divers sortilèges, mais les professeurs m'ont juste donné quelques semaines en retenu, eux aussi était au courant de tout cela et les ont puni eux aussi.

Mes parents ne le savent pas, j'image déjà leurs visages s'ils le savaient, déjà je suis un Sorcier et c'est déjà difficile pour eux, alors apprendre en plus ça, ça les détruirait, je ne veux pas que cela arrive. Un jour viendra, quand ils seront près, je leurs dirait. Aujourd'hui à 17 ans j'assume totalement cela et ne compte pas me cacher, pour rien et pour personnes.

Puis les années sont passées, tellement de choses sont arrivées, je m'appelle Aaron Moore j'ai des amis, je suis un sorcier, je suis Gay et j'aime la vie !



Derrière l'écran
Pseudo : Lulu; Age : 16 ans et demie ;
Impressions du forum : Plus que génial Wink;
Activité 7/7 ;
Célébrité sur l'avatar Vous avez du reconnaitre Zayn Malik;
Comment avez-vous découvert le forum? Tout à fait par hasard;
Code.

© Vesper



Dernière édition par Aaron Moore le Jeu 16 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 17:44

I like ♥ ;D

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 17:52

Bienvenue Aaron! J'aime beaucoup ta fiche! Wink ♥️
Je pense que Soo-Hee s'est trouvé une cible.
J'ai déjà une idée de lien entre nos deux personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

avatar
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 17:53

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 17:57

Bienvenue parmi nous, mon joli

Après lecture de ton histoire, j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe. Pour corriger cela, il suffit de copier-coller ton texte sur Word, BonPatron ou tout autre logiciel correcteur d'orthographe ^^

Ton histoire n'est pas mal du tout mais je suis curieuse de savoir plusieurs choses : Comment se passe ses relations avec les élèves, les professeurs ? Comment gère-t-il son homosexualité ? Comment l'a-t-il annoncé ? Que fait-il de ses temps libres ? Bref, pleins de petits détails croustillants qui nous aide à comprendre un peu plus sa vie Very Happy

Après ces petites corrections, on pourra discuter de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 18:02

Merci pour les bienvenue ! :)

Et bien c'est vrais que j'aurais du le signaler dans ma fiche, mais je suis dyslexique et j'ai énormément de mal avec l'Orthographe, je sais que cela n’excuse rien bien sur mais j'ai déjà passer ma fiche a BonPatron .... Mais j'ai un peut de mal à corriger les fautes qui reste, mais je veut bien réessayer ! Wink D'accord je rajoute tout ça dans son Histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 18:07

Oh effectivement c'est une particularité qu'on va noter pour pas trop t'en vouloir (a)

Si tu veux, je m'occupe de te la corriger quand tu auras ajouté mes petits détails. C'est peut-être plus facile pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous ! Very Happy (ZAYN MALIK *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 18:33

Merci pour le reste des bienvenue ! Wink

Victoire, j'ai rajoutée les petites choses que tu voulait, j'ai essayer de corrigés encore quelques dans les lignes que j'ai rajouté. Oui ce serais vraiment gentille, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 18:52

Et voilà, ta fiche est corrigée ! La partie "discussion barbante entre admins pour savoir dans quelle maison tu vas tomber" va commencer On te tient rapidement au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Jeu 16 Aoû - 19:05

D'accord, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Sam 18 Aoû - 10:10

Alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Sam 18 Aoû - 11:04

Toi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Sam 18 Aoû - 11:14

aha! Il nous fallait bien un petit One Direction dans le lot, et ce n'est pas à refuser !
Original, le fait de sortir son homosexualité et tout, ce n'est pas quelque chose auquel j'aurais pensé. Bravo ! Et ne t'en fais pas pour ta dyslexie va, on a tous un truc au fond de nous ! :p
Bienvenue en tout cas, j'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   Sam 18 Aoû - 13:32

Voilà un garçon au grand coeur qui n'hésite pas à aider les autres.

Bienvenue chez les
Poufsouffles


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est là Aaron Moore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est arrivé, il est là Aaron Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Aaron Ekblad
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-