Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Mar 21 Aoû - 4:09


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

Treize ans ✤ Gryffondor ✤ Troisième année ✤
Ce serait un mensonge que de dire que je n'aime pas écrire.


crédit @wildheart.


Dernière édition par Lily L. Potter le Mer 24 Avr - 10:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: En famille tout se sait, mais rien ne se dit.   Mar 21 Aoû - 5:30

Harry James Potter

we are all. ✤ Bien entendu, tout le monde considère son père ou sa mère comme unique, mais la chose apparaît bien plus différemment pour Lily. Etant la petite dernière, il a déjà apprit à ses fils quelques vertus, c'est donc avec elle qu'il s'efforce de lui initier le courage, la force, la détermination et la volonté. Jamais ils ne se sont témoignés leur affection, mais elle l'aime pronfondément. Elle aime lorsqu'ils se retrouvent après des mois passés à Poudlard et qu'elle lui raconte toutes sortes de choses, et surtout, elle aime lorsqu'il lui passe une légère main dans sa chevelure rousse. Être la fille de celui qui fut si longtemps surnommé l’Élu n'est pas facile à assumer. Mais elle n'échangerait sa place pour rien au monde.


Ginevra Weasley Potter

we are unite. ✤ Lily affectionne particulièrement sa mère. Etant la seule fille après deux garçons, Ginny et elle sont très proches, au point de tout partager. Evidemment, ce ne sont que des discussions de filles, comme ont dit, réunissant les garçons, l'école quelque fois et les dernières nouvelles de Quidditch. Leur moment particulier à elles deux sont lorsqu'elles s'accordent une après-midi sur le Chemin de Traverse pour voir les dernières nouveautés dans les robes de soirées. Stupide, hein ? Mais irremplaçable. La ressemblance physique que Lily a avec sa mère n'est pas la seule, leurs caractères se rejoignent aussi très étroitement. Au moins, tout le monde sait d'où vient sa persévérance et ses airs rêveurs.


James Sirius Potter

we are knowing. ✤ James est l'être le plus agaçant qui existe au monde. Il a une fâcheuse tendance à se mêler des histoires des autres, ce qui irrite fortement Lily, spécialement lorsque ça la concerne. Il a aussi une manière de répandre un trouble pesant autour de lui qui met le doute à toutes personnes le fréquentant. Heureusement, il a ce côté blagueur qui sauve tous les autres aspects, la faisant rire aux éclats lorsqu'il fait une nouvelle trouvaille et qu'il lui en fait part en plein milieu du couloir de l'école ou simplement au milieu du jardin pendant les vacances. Elle rit aussi lorsqu'elle le surprend à utiliser son charme pour séduire quelques filles au collège ou quelques vélanes pendant les fêtes. Bien sûr, ça reste entre eux.


Albus Severus Potter

we are crazy. ✤ Albus est l'homme qui la fait le plus rire au monde. Malgré sa façon de l'embêter plusieurs fois par minute, elle l'adore. Ses frères sont tout ce qu'elle chérit le plus dans cet univers et elle ne les remplacerait pour aucune raison. Albus et Lily. Deux mongols réunis ensemble, un frère à qui elle doit beaucoup. Si juste, il pouvait la laisser tranquille avec ses questions "Alors tes amours ? C'est qui ce garçon ? Pourquoi t'as eu trois en potions alors que t'es une trop forte ?", ça lui arrangerait bien la vie. Son plus grand plaisir est les matchs de Quidditch. Le voir en tant que batteur et se démener en tant que capitaine la fait sourire et permet de raconter tous ses déboires à leur frère aîné, James.


A big, big, big, family.


Victoire Weasley

we are best family. ✤ Tireuse d'élite, Victoire parcourt le monde entier dissimulée par maintes et maintes couvertures. Par conséquent, Lily et elle ont parfois du mal à se voir mais sont complices comme les deux doigts de la main, prêtes à partager des virées entre filles sur le Chemin de Traverse ou encore dans les différentes avenues habitées par des immenses magasins de vêtements moldus. Affectionnant particulièrement la plus âgée de ses cousines, Lily sait parfaitement qu'elle peut tout lui confier et qu'elle sera toujours là pour elle, d'autant plus par son fort caractère qui en fait plié plus d'un. Suivant ses conseils à la lettre lorsque la petite rouquine est perdu dans ses démarches, elle ne manque pas d'aller la voir à chaque petit soucis, n'importe quel obstacle ne l'empêchant pas de franchir le monde pour elle.


Rose Minerva Weasley

we are cousins. ✤ Rose et Lily, c'est plus qu'une histoire de famille. C'est du fraternel, du pure, que de la rigolade et de blagues trafiquées ensemble à l'encontre de leurs frères respectifs. Inséparables, elles passent leur temps entier à divaguer dans les couloirs ou dans le parc du château lorsqu'elles sont à Poudlard ou à discuter dans la chambre de l'une ou de l'autre pendant leurs vacances scolaires. Lily affectionne particulièrement sa cousine pour qui elle a une admiration sans faille et avec qui elle a une complicité qui pourrait faire jalouser beaucoup et certains. Prêtes à tout l'une pour l'autre, elles se sont fidèles comme les cinq doigts de la main.


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 29 Avr - 12:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Relationships on Hufflepuff.   Mar 21 Aoû - 5:32


Jacob Dragonneau

love is never that what we dream. ✤ Deux éducations différentes, deux vérités bien distinctes, une promesse que Lily s'acharne à tenir. Lui-même le lui a dit, tout les oppose. Tout les différencie, leurs familles ne se sont jamais appréciées, jamais réellement côtoyées. Le sentiment d'une différence était relatif à celui d'une attirance. Depuis cette atroce nuit dans la Salle des Trophées, Lily lui devait beaucoup. Peut-être même un peu trop puisqu'aujourd'hui, les camps sont divisés en deux parties : lui d'un côté, elle de l'autre. Puisqu'ils devaient se battre l'un contre l'autre, puisqu'ils devaient défendre leur partie, puisqu'ils ne devaient pas trahir leur camp et leur conditions, ils mettaient leur amour de côté, par fierté. Oh oui, parce qu'elle l'aimait.


Aaron Moore

we are friends. ✤ Aaron et Lily ne se sont pas rencontrés dans les meilleurs conditions. L'un agonisant, l'autre surprise dans sa lecture, le cours des évènements a fait qu'ils sont devenus amis. Lily est sûre de pouvoir compter sur lui, surtout qu'il est bien drôle dans ses moments de folie. Ce qu'elle aime chez lui ? Sa peau miraculeusement mâte alors qu'il n'y a pas un pet de soleil en Angleterre. D'accord, c'est ses origines, mais franchement? Non, sérieusement. Sa gentillesse, son rire, ses blagues. Elle aime beaucoup de choses chez Aaron. Elle pourrait en faire un parchemin de beaucoup de kilomètres. Un très bon ami, voilà comment Lily le définirait. Joviale, enthousiaste, il a le don de toujours la mettre de bonne humeur.


Gavried N. Foil

more than fraternal union. ✤ Lily n'a pas eu ce temps de connaissance avec Gavried. Il était là, dès sa naissance. En pleine contemplation de celle qui hérita du nom de Lily. Comme Lily Evans, sa grand-mère. Elle était à ses yeux, la troisième Lily. Du clan Potter, de surcroît. De suite proche de ses frères, aussi héritière de cette chevelure rousse, elle avait entraîné le jeune homme de quatre ans son aîné dans la spirale qu'elle avait construite autour de la fraternité qu'elle partageait avec sa famille. N'ayant jamais spécialement cherché à lui faire ouvrir ses pensées ou son coeur, elle se contentait de sa présence, habituée à celle-ci depuis son plus jeune âge, comme s'il était cette sorte d'ange gardien ou d'étoile dans laquelle tout le monde croyait. C'était peut-être la cas après tout.


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 10 Juin - 11:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Relationships on Ravenclaw.   Mar 21 Aoû - 5:34


Laïla Clennam

we welded. ✤ Si les évènements n'avaient pas provoqué la rencontre d'Oswin et Lily et la mise en place du nouveau règlement, Laila et Lily ne se seraient probablement jamais croisées. Certes, le lieu où elles se sont parlées la première fois n'était pas de toute joie, l'infirmerie étant remplie de personnes pas forcément belles à voir, mais le rayonnement de Laila lorsqu'elle était allée à sa rencontre avait éblouit la petite rousse. Pétillante, Lily s'était tout de suite sentie en confiance auprès d'elle, d'autant plus qu'un mouvement les réunit : la Résistance. Aujourd'hui soudées avec son cousin, les deux filles sont de bonnes amies, s'entendant à merveille dans les moments sérieux comme dans ceux où leurs bêtises sont mises à profit.


Matthias Julius Hobbes

i love you, me either. ✤ Un terrain de Quidditch qui fût le début d'une amicale rencontre hypocrite. Même s'il affiche un visage d'ange, une sympathie hors norme et quelques différences au niveau de ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, Lily n'a pas été dupe sur le fait qu'il est rejoint l'Inquisition pour s'assurer une place au chaud. Ainsi, il savait très bien qu'il ne lui arriverait rien. Même s'il apparaît comme confiant, tout ce qui se rapproche trop près de Branstone éveille sa méfiance, ce pourquoi elle ne lui accorde pas spécialement de sympathie et ne serait-ce même qu'un sourire. Lui, très studieux en cours et loyale en extérieur, elle, contre les lois et le règlement, peuvent-ils vraiment s'entendre en faisant abstraction de leur conviction ?


Romain Peter Lesage

we are brotherly. ✤ La douceur, la mélancolie, le rêve. Tout ce dont Lily a besoin pour s'échapper de ce monde emplis de brutes. Ces vers qu'il récite en chantant, son ton grave mais doux à la fois dans sa voix, la sensation de protection qu'il dégage et ce mutisme dans lequel ils peuvent se plonger pendant des heures, perchés sur un arbre du parc. Comme son grand frère, Lily tente par tous les moyens de le garder près d'elle, apaisée par sa présence et rassurée par ses paroles qui sortent souvent de poèmes inconnus. Pour elle, Romain est semblable au printemps, toujours en perpétuelle éclosion avant cette même beauté.


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 25 Avr - 5:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Relationships on Slytherin.   Mar 21 Aoû - 5:35


Scorpius Malefoy

 
more than just a family story. ✤ C'est si flagrant que ça le fait que je ne l'aime pas ce type ? C'est même pas que je ne l'aime pas, c'est que je le déteste. Il passe son temps à m'emmerder clairement et j'avoue que je lui rends bien. C'est pas comme si j'allais me laisser faire par un mec pareil. D'accord, ce n'est qu'à cause d'une histoire de nom de famille, mais quand on sait tout ce qui s'est passé entre son père et le mien, vous comprenez que je ne peux pas le blairer. Bon, j'avoue que si il n'était pas là, je m'ennuierais un peu. Il est un peu une distraction pour moi, bien pénible, bien agaçant mais bien marrant quand on se chamaille. Un passe-temps digne de ce nom !


Mia Flavia Hobbes

 
we are good friends. ✤ Mia et Lily, c'est comme si vous aviez mis un combattant et un poisson rouge dans un même aquarium et que le combattant aurait été prit d'affection pour le poisson rouge. Malgré toutes leurs différences, leur statut de sang et leurs convictions, ces deux jeunes filles ont noué une amitié qui en défierait plus d'un. Solides, indestructibles, Mia et Lily sont celles dont on s'attendait le moins à les voir ensemble. Et pourtant, d'un simple sourire à des discussions enthousiastes, elles ont réussis à passer outre leurs divergences pour mettre en place une amitié hors du commun. Aujourd'hui séparée par les Organisations qu'elles ont chacune rejointes, rien n'a changé quant à l'ampleur de leur lien.


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 10 Nov - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Relationships on Gryffindor.   Mer 29 Aoû - 12:49


Oswin Dimitrius Clennam

we are friends. ✤ Si vous pensiez qu'il était impossible de s'endormir sur son parchemin, Oswin est en est la preuve contraire et vivante. Lily et lui se sont rencontrés dans la Salle Commune de Gryffondor, elle insomniaque et lui pseudo-bosseur avec une énorme tâche d'encre sur le nez. Aujourd'hui amis, Lily ne se lasse jamais de sa compagnie comme de ses jeux de mots, parfois pas drôle du tout. Elle l'apprécie beaucoup et particulièrement sa manière de discuter de tout et de rien comme si les évènements, aussi dramatiques soient-ils, n'avaient aucune importance. La sympathie, la gentillesse et la chaleur humaine qu'il dégage à le don de rassurer Lily dans n'importe quelles circonstances.


Annabeth Spencer

a game, passion, friendship. ✤ Probablement que si le Quidditch ne les avait pas réunis, Anna et Lily n'aurait jamais fait attention l'une à l'autre. Attrapeuse et batteuse forment une équipe imbattable sur le terrain, la grande blonde assurant les arrières de la rouquine pour mener à la victoire. Inséparable en vol, elles le sont tout aussi quasiment au château, où leur rencontre s'est faite pendant les sélections. L'innocence cachant la force de la jeune fille avait séduite Lily du premier coup d'oeil. Elaborant stratégies sur stratégies, les deux étaient, certes, dépassées par une différence d'âge, mais savaient parfaitement s'en servir pour se compléter tout au long de la vie quotidienne.


Meili L. Chang

like a sister. ✤ « Meili, arrêtes, on va encore se faire engueuler !
- Je croyais que tu étais la première partante pour ce genre de péripéties ?
- Tu m'énerves. »
Et c'est ainsi que se résumait l'union entre les deux filles aux prénoms qui rimaient. Meili et Lily étaient, par le pur fruit du hasard, comme chien et chat mais avec une complicité qui en ferait jalouser plus d'un. Si la rouquine était la fille Potter, l'asiatique était celle de l'une des ex-petites-amies de son père, ce qui avait eu don de les faire rire aux larmes. En réalité, elles se trouvaient être pour chacune, la soeur qu'elles n'avaient pas. Elle avait donc noué une amitié rarissime au sein du château et s'amusaient à faire les quatre cent coups ensemble lorsque l'occasion s'y présentait. Souvent, l'une résonnait l'autre avant qu'elle-même ne soit prise dans le jeu et ainsi de suite.


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 29 Avr - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Others. Love, or not.   Mer 29 Aoû - 12:51

Lorcan Lovegood-Scamander

indestructible, i don't see myself whitout you moving. ✤ Un futile train, une puérile bataille, les retrouvailles d'une vie passée dans un château, dragon, hallucinations, questions, oublis, réponses, aventures, mésaventures, vérité, mensonge. Chat. Défis et persécutions. Confiance et trahison. « Tu ne m'abandonneras jamais, n'est-ce pas ? » Promesse. Veloute noire, marâtre, fumée, perte. Madness. Wonderland. Lily a placé en Lorcan une confiance que personne d'autre ne peut avoir à ses yeux, partageant maintenant quelque peu ce qu'il peut ressentir, c'est dans la douleur, la souffrance, le soulagement ou le bonheur qu'elle partagera les moments de sa vie avec lui, prête à donner corps et âme. L'impossible n'est qu'à deux lettres du possible, n'est-ce pas ?


Lorcan Chess Hatefull

love and hate at the same time. ✤ Est-il possible d'aimer cet homme ? Est-il possible de se sentir en sécurité à ses côtés ? Est-il possible de voir en lui l'immortalité ? Est-il possible de voir en ses yeux ce qui est impossible à voir dans d'autres ? Est-il possible de sourire avec lui ? Est-il possible de rire avec lui ? Est-il possible d'aimer ce qui ne s'aime pas avec lui ? Est-il possible de vivre l'invivable avec lui ? Est-il possible de le haïr ? Est-il possible de le mépriser ? Est-il possible de l'idolâtrer ? Est-il possible d'avoir envie de le tuer ? Est-il possible d'avoir envie de lui donner sa propre vie pour la sienne ? Est-il possible que vos peurs les plus insaisissables disparaissent en sa présence ? Est-il possible d'apprécier son humour ? Est-il possible, juste, simplement, d'être en sa présence ? Oui. Vous apprendrez que tout est possible avec Lorcan Chess Hatefull. Tout.


Lorelei S. Scamander

and if you're not Lorcan's sister ? ✤ On ne sait si ce fut le fruit du hasard que Lorelei et Lily se soient rencontrées entre les quatre murs du tribunal. Probablement que si Lorcan avait été sage, elle ne se seraient jamais prêtées attention dans les ruelles et avenues de Londres magique ou moldue, probablement que le surnom de Lore ne serait qu'un vaste souvenir et une vague connaissance à chaque fois que Lorcan l'aurait prononcé, tout comme Lysander, ou plus communément, Lys. Peu importe, le plus intriguant dans tout cela, était de savoir qu'on ne savait si le hasard avait bien ou mal fait les choses. Divinement menaçante, divinement puissante et maligne. La représentante féminine du trio Lovegood-Scamander et celle du trio Potter s'étaient trouvées. Seulement trouvées. Point encore appréciées.


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 30 Mai - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Mar 20 Nov - 12:14

J'ai fait notre 'tit lien!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Ven 7 Déc - 9:56

Lien écrit! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Ven 7 Déc - 13:05

C'est parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Lun 1 Avr - 7:16

Je veut un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Lun 1 Avr - 7:43

Avec plaisir ! Je n'ai pas encore totalement lu ta fiche.. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Sam 13 Avr - 11:25

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Sam 13 Avr - 11:28

Bien sûr.
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bienvenue, surtout chez les Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Sam 13 Avr - 11:43

Merci :)

bref, j'ai pas d'idée, mais je partirais bien sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Sam 13 Avr - 11:45

Absolument, je n'ai pas encore totalement lu ta fiche, mais j'imagine que tu sais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Dim 14 Avr - 6:08

Oui, j'imagine bien un lien soeur de coeur.

Comme Jacob l'a fait remarquer ce n'est certainement pas un secret que Cho est l'ex de Harry, de plus leurs parents sont membre de l'ODP, du coup elles se connaissent sûrement depuis longtemps.

J'imagine que Meili aurait rapidement adopté Lily qui a faillit être sa vrais petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Dim 14 Avr - 9:57

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii, bonne, très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Dim 14 Avr - 14:01

oki, donc on part la dessus chouette :)

Par contre Meili c'est plus la grande soeur protectrice, mais qui fait masse de bêtise et comme elle est plutôt garçon manqué ça risque pas de la changer de ses frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   Dim 14 Avr - 14:46

De toutes façons, on va construire ça au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily L. Potter. | Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» [FANFIC] Lily et Rose. (Ma fanfic sur Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-