Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Mérédith is died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

Je pense que certain ont remarquer depuis quelques temps notre Meredith McMaygeun ne vient plus, elle est malheureusement décéder depuis quelques semaine, la cause ? Un gros abus de connerie et de débiliter profonde :p Mais avant qu'elle ne succombe à ça elle ma prévenue de sa résurrection très proche.

Bref tout sa pour dire qu'elle ne vous oublie pas tous, elle est juste over bouquer avec le Lycée et tout et elle compte revenir très bientôt et elle vous embrasse tous très fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

C'EST QUOI CE TITRE QUE TU NOUS FAIS ? ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Dis lui que je l'attends de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:06

J'ai eut très peur en lisant le titre x) je suis un gros naïf !

En tout cas, j'ai hâte de son retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

Ah je savais que sa vous plairez ! Smile

Je lui transmettrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:38

OUAIS! C'EST QUOI CE TITRE QUI NOUS FOUT LA TROUILLE??

Bref, je suis bien contente qu'elle ne nous quitte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:42

Comme sa, sa donne plus envie de venir voir le sujet non ? Very Happy
Je vous prévient juste que son intelligence déjà peut développer et entrain de descendre de plus en plus

être a deux doit de ce faire exclure du self parce que deux gogole ce batte et ce verse de l'eau sur la tête a cause d'une photo prise à mon insu ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Je vais t'étriper vivante toi :3 LUNDI T'ES MORTE !
Bref, je suis vraiment désolée, j'aurais dût prévenir je sais mais le lycée me bouffe mon temps quoi ! J'EN PEUX PLUS (ceci est un message de désespoir). Puis pendant les vacances il y avait ma soeur que je ne vois plus (vu qu'elle étudie à des centaines de km de chez moi) donc je la vois jamais. J'ai pas put venir... Désolée... Vous me pardonnez hein?! *sourire d'ange*
Sinon vos messages m'ont fait plaisir. ♥

Bref, pour le Rp par contre, avant de le commencer vous auriez dut me demander avant, parce que du coup comme je sais que j'ai un Rp à faire bah ça me stresse de venir là :3 BREF
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:58

Surtout, ne te stresse pas pour le forum. Nous comprenons tout à fait que tu sois engagée à l'extérieur: c'est ce qu'il y a de plus normal et naturel qu'il soit ! Tu viens quand tu peux, quand tu veux! Personne ne t'oblige à venir, même si nous sommes toujours si contents de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:38

Ah ah Méré petite vengeance pour cette photo prise à mon insu et publier sur Facebook ! Vivement te voir Lundi gros cul Mérédith is died 2774444739

Mais si grosse nul je t'en est parler sur rp et tu ma dit pas de problème mais en voyant que tu venait plus ont la continuer Wink Bref comme quoi deux petit sms ont pousser ta curiosité à venir voir ahah, ont t'aime toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

GNA GNA GNA toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Ce titre me fait vraiment peur. Mais bon, je vérouille le sujet et je l'archive, maintenant qu'on sait que tu es vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mérédith is died Empty
MessageSujet: Re: Mérédith is died   Mérédith is died Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mérédith is died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-