Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romain P.Lesage ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain P.Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Romain P.Lesage ♪   Romain P.Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50




« Romain ,Peter, Lesage »




Hiboux'


Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain P.Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain P.Lesage ♪   Romain P.Lesage ♪ Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:56

My darlingest of dears,

La lueur au fond de tes yeux bleus manque à la lumière du soleil quotidien et le mouvement poétique de tes lèvres n'est qu'un souvenir amoureux qui pendouille au fond de ma mémoire. Pourquoi es-tu si loin et moi si seule?

Tu vois, tu peux être fier de moi: mes envolées poétiques se font de moins en moins rares ! Peut-être que ton côté français déteint finalement  sur moi et que mon cœur de britannique endurcie fond peu à peu grâce à tes mots doux.

Je suis désolée de ne pas répondre très rapidement à tes lettres, mais tu sais que je ne suis pas bonne pour ce genre de chose. Cela n'enlève toutefois pas mon plaisir de te lire. Ces bouts de parchemins sont une partie de toi et au moindre murmure de ton nom, mon cœur trésaille d'allégresse.

J'arrête ma plume ici, demain est un autre jour et je tarde de rêver à nous. Je tenterai de t'écrire plus longuement quand j'aurai le corps et l'esprit reposé.

Entre temps, souviens toi de la jeune fille que tu as aperçue cette nuit de pleine lune mais surtout, souviens de celle qui t'écris et qui t'aime incommensurablement.

Toujours tienne,
Ta Laila
Revenir en haut Aller en bas
 

Romain P.Lesage ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romain Lesage
» Romain Lesage ♪
» ROMAIN peter LESAGE
» Romain Peter Lesage
» Romain Peter Lesage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les hiboux-