Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mia F. Hobbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 14:17



Mia Flavia Hobbes
« La délicatesse est un don de nature, et non une acquisition de l'art. »



Me, myself and I

Nom de jeune fille: Hobbes; Prénoms: Mia Flavia; Âge: 16 Printemps; Date de naissance: 15 Mai 2006; Années d'études: Sixième Année; Pureté de sang:Sang-Pur; Baguette magique: Bois de Cédre, Plume de Phénix, 30,5 cm.


Caractère


Mia aime...
Les bains chauds
L’odeur d’un vieux grimoire
Passer ses doigts dans le pelage de son chat

Mia n’aime pas...
Devoir rendre des comptes
Les Chaudrons mal nettoyés
Les matchs de Quidditch qui durent trop longtemps


~

Mia a toujours été traitée comme le centre du monde, et a fini par se considérer comme telle. Rectification. Le centre de son monde, c'est Matthias. C'est son frère, son aîné, son modèle. Ils sont tellement complices!

Mia est une jeune fille sociable. Elle a de bonnes manières, un bon maintient et sait parfaitement évoluer en société. Très souriante, elle aime plaire à tout le monde. C'est d'ailleurs souvent le cas. Sa fraîcheur et sa douceur la rendent sympathique aux yeux de ses camarades, bien que son sang et ses opinions jouent en sa défaveur. Mia est assez mûre. Elle aime prendre des décisions, et s'exprime avec assurance. C'est une sorcière optimiste et volontaire. Elle ne se laisse jamais abattre et va jusqu'au bout de ses objectifs. Sage, elle a un comportement exemplaire. Très curieuse, elle adore lire et passe pas mal de temps à la Bibliothèque. Mia a un esprit de compétition très aiguisé. Lorsqu'elle joue à quelque chose: c'est pour gagner. La brunette aime aussi savoir tout se qui passe dans le Château. Elle adore lire les ragots de Miss Potin, même si elle sait que la plupart des "infos" écrites dans son journal son pour la plupart, totalement inventées. Justement, c'est ça qui est amusant.

Intelligente et travailleuse, elle consacre beaucoup de son temps à ses études. Elle a un objectif, et n'en démords pas. Mia veut faire avancer la Société Sorcière, et rêve de gravir les échelons politiques afin de pouvoir réellement faire les choses à sa façon. Elle n'aime pas confier son pays entre les mains d'un étranger, et elle n'a pas vraiment confiance en Maximillian St-Clare. Et puis, pourquoi laisser quelqu'un d'autre diriger l'Angleterre Sorcière alors qu'elle pourrait très bien le faire elle même? Mia n'est pas pro-Voldemort. Loin de là. Bien qu'elle fasse parti de l'Organisation, elle ne partage pas les même idéaux que ses compères. Si elle considère comme normaux les privilèges donnés par Brandstone aux Sang-Purs, elle n'est pas du genre à réprimer les Nés-Moldus. Elle cultive l'image d'une Reine bienveillante et essaye de bien se faire voir par ses "sujets". L'Organisation est une manière pour elle de se distinguer des autres, comme son frère. Ils ont besoin de sortir de la masse d'élèves de Poudlard. Des egos démesurés? Pas vraiment. Ils sont fiers et dignes, mais pas égocentriques.


Description physique

Bien que Mia ne soit pas le portait craché de son frère , le lien de parenté est indéniable. Il y'a quelque chose de similaire dans leur regard, leur expression. Leurs yeux sombres, envoûtants, pétillent d'un même éclat.

Enfant, Mia était blonde. Par une bizarrerie pourtant des plus communes, ses cheveux s’assombrirent au fil des années. D'abord blonds miels, blonds, châtains clairs, châtains, et enfin, bruns. Méthamorphomage ? Probablement pas. Le reste de la physionomie de Mia n'a guère évolué au fil des années. Mia est donc brune, depuis l'âge de dix ans. Ses cheveux sont longs, épais, soyeux et ondulés mais difficiles à entretenir. De taille moyenne, sa silhouette est svelte et harmonieuse. Elle des jambes longues et fines, et un corps bien proportionné. Sa peau, assez claire, contraste avec ses cheveux sombres. Ses yeux, bruns aux reflets noisettes, brillent d'une lueur de malice. Un sourire étire régulièrement ses lèvres roses. Son visage est fin, aux traits doux et ses pommettes sont saillantes. Elle a un nez droit, ni trop grand, ni trop petit. Ses mains sont douces, et ses longs doigts sont d'une finesse si rare que les bagues doivent être ajustées avant qu'elle ne les enfile si elle ne veut pas qu'elles lui glissent des doigts. Sa démarche est sereine et fluide, jamais hésitante. La plupart du temps, elle porte son uniforme. Sinon, son style vestimentaire est assez recherché. Mia est une jeune fille avec de bonnes manières, très délicate, très élégante, très... aristocratique.

Dans l'ensemble, Mia est plutôt bien dans sa peau, bien qu'elle ne tire aucun un orgueil de son physique.


C'est une histoire...

Mia.
M. I. A. Trois lettres, deux syllabes, seize ans d'histoire.


Mia est la cadette de la famille Hobbes. Originellement, elle fut conçue par convention: c'est bien vu d'avoir un garçon en premier, mais un enfant tout seul ça doit être ennuyant. Alors on en fait un autre et pour qu'on puisse jouer à a poupée, il faut que ce soit une fille. Alors Matthew et Jane, les parents, ont tout fait pour s'assurer que leur deuxième enfant soit du sexe faible. Et ça a fonctionné. Mais ils ne s'attendaient pas à tomber amoureux de leur petite fille. Elle est si douce, si belle. Elle a complètement ensorcelé son père qui, pour la première fois, était fier d'avoir un enfant. Sa mère, elle, aime la montrer. Jane adore les petits cris admiratif que poussent ses amies lorsqu'elle leur amène ce petit ange. En plus, elle a de bonnes manières et s'exprime dans un langage exquis. Enfant, elle n'eut aucune difficulté à obtenir tout ce qu'elle voulait. C'est d'ailleurs toujours le cas...

***

Mia se mordit la lèvre d’appréhension. Elle n'avait aucune idée de la Maison où elle pourrait bien atterrir. Elle se tenait dans la foule des premières années, tandis qu'une jeune garçon étant entrain de se faire répartir. Comme pour les précédents élèves, on avait placé un vieux chapeau rapiécé sur sa tête qui hurlait le nom de la maison où il voulait envoyer l'élève. Mia observa ce qu'on appelait le Choixpeau Magique. C'était l'une des premières choses dont Matthias avait parlé dans ses lettres. On appela une jeune fille répondant au nom de Jones. J. Bientôt son tour. A la table des Serdaigles, Matthias, lui adressa un petit signe de la main. Mia lui répondit d'un sourire mal assuré. Le Choixpeau hurla: "Poufsouffle" et un tonnerre d'applaudissement retentit derrière elle. On appela son nom. Toute tremblante, elle se dirigea vers le tabouret de bois. Une fille qu'elle avait rencontré dans le Poudlard Express lui tapota gentiment dans le dos pour l'encourager. On posa le Choixpeau sur sa tête et elle l'entendit marmonner, sans toutefois saisir ce qu'il disait. Quelques secondes plus tard, il fit sursauter la fillette en hurlant sur sa tête:

« Serpentard! »

***

Mia marchait dans les rayons de la Bibliothèque à la recherche d'un ouvrage bien précis, "Les plus Grands Mages de tout les temps".

Enfin, elle l'apperçu. Le livre bleu, très épais, et trônait fièrement sur la quatrième étagère. Du haut de ses onze ans, Mia avait quelques difficultés à atteindre les étagères les plus hautes, et se hissa tant bien que mal sur la pointe de ses pieds pour atteindre l'ouvrage tant désiré. Ses tentatives se soldérent par un échec et la jeune disciple de Serpentard soupira. Elle n'était encore qu'une sorcière de premier cycle et ne pouvait utiliser la magie pour arriver à ses fins. De toute façon elle ne connaissait aucun sortilège capable de lui rendre service. Elle réitèrera sa tentative lorsqu'une main bienfaitrice attrapa l'ouvrage à sa place et le lui tendit gentillement. C'était un jeune homme de seize où dix-sept ans, portant l'uniforme de Serpentard. Mia le remercia chaleureusement et le garçon s'en alla.

C'était un avantage de la Maison Serpentard. Tout le monde se serrait les coudes, contrairement à Serdaigle où l'on se battait pour savoir qui aurait la meilleure note. Mia s'assit à une table, près de la fenêtre. Elle tourna les pages en cherchant l'Inspiration. Elle avait, depuis son plus jeune âge, envie de faire de grandes choses. La Maison de Serpentard avait la sinistre réputation d'avoir accueilli de nombreux Mages Noirs. Mais d'autres grands sorciers étaient eux originaires de Serpentard, comme Merlin, par exemple. En parcourrant les portraits de ces sorciers, Mia cherchait à s'identifier à eux. Elle voulait devenir une sorcière dont tout le monde connaîtrait le nom.

***

« Lâche cette saleté! »

Mia tapa gentiment sur la main de son frère pour faire tomber la cigarette qu'il tenait entre les doigts. La cigarette à moitié consommée tomba dans l'herbe et s'éteignit.

« Qu'elle hypocrite tu fais! Pas plus tard qu'hier, je t'ai vu en fumer une. Tu me l'avais piquée, n'est ce pas?»

« Oui. C'était pour voir. De toute façon, ces stupidités moldues ne sont pas pour moi. D'ailleurs, moi, au moins, j'ai fait preuve d'un minimum de discrétion, contrairement à certains. Tu t'exposes à la vue du premier venu. Si Brandstone où un professeur te prends à fumer ...»

« ... je serais en retenue. Je sais, Mia. »

Les deux Hobbes échangèrent un sourire complice, et une étincelle s'alluma dans leurs yeux bruns. Puis Matthias ébouriffa les cheveux de sa soeur, pour l'exaspérer.

***

Mia avait désormais atteint l'âge de seize ans. La rentrée était passée depuis déjà bientôt trois mois et l'hiver tombait sur Poudlard. Matthias avait rejoint l'Inquisition quelques temps auparavant et Mia sentait que c'était son tour. Mia traversa le parc en serrant sa cape autour d'elle. Elle traversa le Parc jonché de feuilles mortes. L'hiver arrivait et les températures chutaient, annonçant bientôt l'arrivée des vacances de Noël. Mia continua sa route et entra dans le Château. Au détour d'un couloir, elle croisa quelques camarades qu'elle salua d'un geste de la main. Aucun n'était d'ascendance pure. Mia eu un serrement de cœur en pensant que tout ne serrait plus vraiment pareil lorsqu'elle aurait rejoint l'Inquisition. Ses amis s'éloigneraient d'elle et la considéreraient comme une traîtresse vouée à la persécution des Nés-Moldus... La jeune fille se consola en se disant que l'Organisation serait un véritable tremplin social pour elle. Sans compter que par les temps qui courraient, il valait mieux être du côté de Brandstone. Le bureau de l'Inquisition se trouvait au deuxième étage. Mia monta les escaliers d'un pas tranquille, prenant soin d'éviter les marches qui se dérobaient sous les pieds des élèves. La Vert et Argent trouva le bureau sans problèmes et toqua sans hésiter. Un élève de Poufsouffle lui ouvrit la porte, la fît entrer et lui demanda se qu'elle désirait. Mia s'assit sur une chaise puis déclara:

« Je souhaiterais rejoindre l'Organisation. »

On lui tendis un parchemin sur lequel figurait une liste de noms. Mia prit une grande inspiration. Aujourd'hui, elle prenait son destin en main. Elle inscrivit son nom à la suite des autres, puis souria en tendant le parchemin au garçon de Poufsouffle. Mia était désormais membre de l'Organisation.




Derrière l'écran


Pseudo• Mia Flavia Hobbes
Âge • 16 ans
Avatar • Leighton Meester
Comment as-tu découvert le forum? • Par hasard!
Avis sur le forum • Actif et accueillant !
Code du règlement • Ok by le divin Matt !



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Mia F. Hobbes le Jeu 29 Nov - 14:23, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 14:18

    WILKOMMEN!

    Ma soeur !!

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff qui est constitué de moi-même (ou Lala) , Jacob et Victoire. Bonne continuation pour ta fiche et ne sois pas gênée de venir rire avec nous sur la chatbox (le bouton ouvrir sur le côté gauche de l'écran).


_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 14:23

Hello Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 14:24

Mon frère!!!

Merci de ton annonce de bienvenue très rapide! J'ai hâte de participer à la vie du forum, mais en attendant, j'ai une fiche à construire. Heureusement, avoir pris un PV m'a mâché le travail!

Bonsoir Romain!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 14:45

Bienvenue joli coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 15:10

Merci Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 15:13

Hello bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 15:19

Merci beaucoup Aaron! Je pense que je vais me plaire ici, les membres sont très accueillants!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 23
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 15:44

Voilà le bonjour d'Artémis... Si tu es de l'inquisition tout ira bien pour toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 15:45

Merci! Ne t'inquiètes pas, dés que ma fiche est terminée et validée, je m'inscris sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

avatar
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 16:17

Bienvenue dans notre belle Populasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 16:36

Bienvenue sur OM Mia et en rejoignant l'inquisition tu fais le bon choix =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Ven 23 Nov - 16:50

Merci Jacob! Je pense aussi faire un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 5:11

Hajimemashite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 5:23

Merci Lorcan! Sublime signature, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 6:51

Bienvenue Mia! Haaa Mathias a une petite soeur! Très bon choix Leighton Meester! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 8:16

Merci Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 8:24

Mm, merci? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 9:15

Derien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 10:47

Bienvenue sur OM !

Je vais faire l'écho de Matt et te dire de ne pas hésiter à MP un des admins si tu as des questions Smile

Très bon début de fiche, très peu de fautes d'orthographe... ça fait plaisir à lire, une fiche comme ça Razz

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Sam 24 Nov - 13:20

Merci Victoire! Cela me fait plaisir que ma fiche te plaise! Bon elle n'est pas terminée, je réfléchis encore à certains points (enfin, à la manière dont je vais les présenter).
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Jeu 29 Nov - 12:56

Désolée du double post, mais j'ai fini ma fiche. Ça a pris plus de temps que prévu à cause de la masse devoir pré-conseil de classe. Mais voilà c'est fait, et j'espère que cela vous conviendra. Sinon, prévenez moi, je changerais ce qui vous semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Jeu 29 Nov - 13:00

Nous allons lire ça de ce pas ^^

Et pour le retard, t'inquiète, on est beaucoup à batailler avec les études en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Jeu 29 Nov - 13:03

Merci Jacob!
Alala, ces profs ne nous laisserons jamais tranquilles?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    Jeu 29 Nov - 14:16

Ouais, il nous font suer pour pas dire autre chose ! x)

Alors, j'ai trouvé ta fiche agréable à lire, néanmoins il y a un petit détail qu'il faudrait changer: Eleanor Branstone et l'Inquisition ne sont apparus que durant cette année scolaire, c'est-à-dire quand Mia entre en sixième. Elle a donc déjà passé ses BUSE lorsque Poudlard devient quelque peu tyrannique.

Après ce petit changement, je te validerais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mia F. Hobbes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia F. Hobbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» L'univers des BD
» Matthias Julius Hobbes, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-