Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil"
Invité
Anonymous

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:51

Coucou ^^

Je voudrais savoir si je pouvais jouer un fantome ou un centaure? Inventé ou de la saga.

Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:56

Bonjour !

Alors, bien qu'il ne soit pas spécifié nul part que ce soit permit (ou interdit, d'ailleurs), je ne verrais pas le problème à avoir un personnage fantôme ou centaure sur le forum. Peut-être est-il plus intéressant d'incarner un centaure, mais ce n'est que mon avis personnel ^^

Voilà, en espérant avoir été clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:53

Oh ce serait génial! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:17

En prenant en compte qu'un centaure ne verrait pas grand monde mais pourrait grandement faire avancer l'intrigue, suivant comment !

Un fantôme aurait plus de contact avec les élèves et pourrait aussi faire avancer l'intrigue car on dit que les fantômes sont toujours au courant de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Invité
Anonymous

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:34

Ben je comptais jouer un jeune centaure entre 11 et 18 ans.

Je pense le faire orphelin dont les parents ont été massacré par les sorciers pour le compte du marché noir, receuilli et amené dans un orphelinat pour sorcier a Pré Au Lard. S'il a 18 ans, il trouvera un petit boulot a Pré Au Lard ou a Poudlard.

Bon après, il ne sera pas scolarisé a Poudlard, vu que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:39

Et bien lance toi. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Invité
Anonymous

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:57

Ben je me suis dit que vu qu'ils font parti de l'univers de Rowling et que ça change un peu.

Bon après je ne sais pas si sur ce forum ils peuvent ètre scolarisé a Poudlard, car sur certains fows ils autorisent les jeunes centaures de 11 ans scolarisé.

Dans lequel cas c'est pas bien grave car y'a la vie active et en dehors de Poudlard ! Mon centaure y travaillera s'il a 18 ans ou y vivra s'il a 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:01

Je pense pas qu'avec le régime politique actuel, un centaure puisse se faire accepter dans Poudlard...

Après, il a pu intégrer l'école quelques années, quand Minerva gérait Poudlard mais quand Eleanor l'a reprise, y a juste pas moyen qu'un centaure puisse y étudier vu que même les Sang-Mêlés sont traités comme étant inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:05

Tant que ton centaure a plus de onze ans ! Il serait difficile pour Branstone, la nouvelle directrice, de le faire déscolariser, je pense ! En tout cas on peut toujours s'arranger. Du coup, ton centaure serait tout de même une très bonne cible, mais ça peut être intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Invité
Anonymous

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:10

Bon ben je jouerais un petit centaure de 11 ans qui vit a Pré Au Lard dans un orphelinat !

Et puis ça change un peu de ce que je fais d'habitude comme personnage. En plus, le contexte serait vu par un centaure, race habituellement persecutée.

Mais bon, vu qu'il a onze ans mais qu'il vivra dans le village, je prend quoi comme fiche ? Celle des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:15

Prend celle des élèves et à la place de "Années d'étude" tu n'as qu'à marquer... Statut social ? Je sais pas trop ce que tu peux marquer à la place mais la fiche des élèves me semble mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Invité
Anonymous

Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:32

Au final, je me lance dans un élève centaure de 11 ans, qui sera evidemment persécuté par la directrice, et on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^-^
» Question aux admins.
» petite croisière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Le coin des invités :: Questions-