Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Mia || Are we friends, or ennemies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:33







    Matthias Hobbes
    Beloved brother

    Matthias, mon frère, mon modèle, mon ami. Tu es mon aîné d'à peine un an. Depuis notre plus tendre enfance, nous avons toujours été très proches. De nombreuses choses auraient pu nous séparer. Tu étais le rebelle de la famille, et moi, la petite fille parfaite, et Papa et Maman nous ont toujours traités différemment. Nous ne sommes même pas dans les même maisons, et tu as la fâcheuse tendance à m’exaspérer. Mais après tant d'années, nous nous aimons toujours autant. C'est une évidence et malgré nos chamailleries infantiles, nous nous entendons très bien. C'est un sentiment agréable de savoir que je peux toujours compter sur toi. Maintenant que nous faisons tout deux parti de l'Inquisition, je suis sûre que nous pourrons partager bien plus encore.
    Jacob Dragonneau
    Fabulous mentor

    Tu es le meilleure ami de mon frère. Il était inévitable qu'un jour où l'autre, nous fassions plus amplement connaissance. Ton attitude envers moi m'a toujours étonnée. Enfin un vrai gentleman! Tu dois bien être le seul ami de mon frère à te conduire de façon aussi charmante. Autrefois, nous n'échangions que quelques paroles, mais depuis que j'ai rejoint l'Inquisition, tu as pris une tout autre place dans ma vie. Tu es notre leader à tous, la tête pensante de notre groupe. Tu connais mes ambitions, et tu t'assures toujours à me donner un rôle important dans l'Organisation, sans jamais rien me demander en retour. Quand à moi, je te respecte et t'admire énormément. Beaucoup te craignent, mais peu t'apprécient. Moi, je t'admire. Ton aisance et ta volonté m'impressionne encore plus chaque jour.



    Aless Warrington
    Best friend ever

    Bien que nous appartenions à la même maison, nos caractères sont diamétralement opposés. Enfant, tu m’intimidais, bien que n'es qu'un an de plus que moi. A l'époque, je n'aurais jamais cru nouer une amitié avec toi. Tu étais si solitaire, si distante si... insaisissable. Pourtant, rapidement tu m'as prise sous ton aile, à la manière d'une grande soeur. Tu veillais sur moi, me guidais à travers le dédale de Poudlard, m'aidais pour mes devoirs. J'avais en quelque sorte que tu te suppléais à Matthias, dont j'étais souvent séparée car nous n'étions pas dans la même maison. En grandissant nous nous sommes rapprochées et notre relation à évolué. Aujourd'hui je te considère comme ma meilleure amie. Pourtant notre relation ne correspond pas vraiment à l'idée pré-conçue qu'on les sorciers, et plus particulièrement les sorcières des "meilleurs amies siamoises". Nous ne passons pas notre temps, collées l'une à l'autre à se chuchoter à l'oreille. Nous détesterions ça. Nous avons toujours pu compter l'une sur l'autre et ne nous laisserions jamais tomber, malgré nos caractères pas toujours faciles à vivre.
    Lily Potter
    Unexpected friend

    Nous avons toutes les raisons du monde de nous détester. Nos maisons sont ennemies depuis des siècles, nous n'errons pas dans les même cercles, tu es bien plus jeune que moi et tu as la fâcheuse manie de toujours vouloir avoir raison. Je suis fille de Mangemorts, et toi celle de l’Élu. Tu déteste la plupart de mon entourage et je suis méprisée du tien. Envers et contre tous, nous sommes amies. Tout à commencer par un simple sourire, un signe de la main. Les longues discussions ont suivies. Notre amitié était déjà improbable avant l'arrivée de Brandstone. Maintenant, nous avons suivi les voies de nos aïeuls et nos chemins auraient du se séparer, mais nous sommes toujours aussi proches.





    Artémis Dragonneau
    Like a sister

    Artémis et moi, nous nous ressemblons plus que les gens peuvent le penser au premier abord. Nous ne sommes pas identiques, certes, mais nous partageons de nombreux points communs. La ressemblance est aussi physique. Nous aurions pu être soeurs. D'ailleurs, Artémis est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'ai tendance à la protéger et à la couver bien qu'elle n'ai pas vraiment besoin qu'on prenne soin d'elle. Ma relation avec Artémis est particulière, car elle est à la fois amicale, fraternelle et fusionnelle. Je t'ai prise sous mon aile à ton arrivée un peu comme Alessandra, un an auparavant. Nous nous connaissions déjà enfants, mais nous nous sommes rapprochées lorsque tu as rejoins les disciples de Salazard.
    Laila Clennam
    Former friend

    Autrefois, nous étions amies. Nous fréquentions les même cercles, bien qu'issues de milieux très différents. Nous ne nous ressemblons pas vraiment. Pourtant, entre toi, la pessimiste et moi, l'optimiste, un certain équilibre s'est créer. Nous n'avons jamais été les meilleures amies du monde mais nous nous entendions plutôt bien. Mais désormais, j'ai rejoint l'Organisation, et rien ne sera plus jamais pareil. C'était inévitable. J'étais tout à fait consciente que ce choix m'éloignerais de nombreuses personnes, et tu en faisais parti. Nous ne sommes pas devenues ennemies, mais ne nous sommes pas restées amies pour autant. Un bonjour suivi d'un silence gêné lorsque nous nous croisons au détour d'un couloir ne suffit définitivement pas à entretenir une amitié.


    Elly Driven
    Fake Friend

    Tu crois que nous sommes amies, n'est ce pas? Tu crois que je t'estime et que je t'apprécie. Et bien tu te trompe. Je te méprise. Je t'ai toujours trouvée idiote et sans intérêt. Pour moi, tu n'est qu'une source d'amusement. J'aime profiter de ta naïveté, de ta candeur, de ton côté influençable. En tant que Préfète-en-Chef, je me dois de montrer un comportement exemplaire. Lorsque j'ai besoin de quelqu'un pour effectuer des coups bas, je me tourne naturellement vers toi. Elly, Elly. Toi qui rêve d'intégrer mon Cercle, tu es toujours prête à faire n'importe quoi pour me prouver ta loyauté. Pauvre petite chose insignifiante. Le jour ou je n'aurais plus besoin de toi, tu seras vite oubliée. Et que feras tu de ta misérable vie? Rien, probablement.
    Romain Lesage
    "Mister Closet"

    C'est quoi son nom à lui déjà? Ah oui Robin. Ou quelque chose du genre. Robin le Fuyard. C'est ainsi qu'on l'appelle dans l'Inquisiton maintenant. Moi je lui ai donné un surnom plus amical, et tout aussi approprié. "Monsieur Placard". (en cours)





    Scorpius Malefoy
    Annoying suitor

    Toutes les femmes aiment être admirées et courtisées. Je ne fais généralement pas exception à la règle. Mais tes avances deviennent franchement agaçantes. Tu t'es mis en tête de m'ajouter à tes conquêtes et cette idée ne semble pas décidée à sortir de ton esprit. De mon côté, j'aimerais franchement que cela cesse au plus vite. Premièrement, tu sors avec Artémis, une de mes proches amies, et je tolère difficilement ton penchant pour l'infidélité. Deuxièmement, tu n'es tout simplement pas mon genre. J'aimerais pouvoir t'ignorer royalement, mais c'est difficile lorsque tu rôde sans arrêts autour de moi. Nous sommes dans la même maison, et errons dans les même cercles. Autrement dit, je ne me débarrasserais pas de toi de sitôt!
    Erin Madow
    Disturbing girl

    Il y'a chez toi quelque chose d'extrêment dérrengeant. Oui c'est ça. Tu me met mal à l'aise. Tes regards incessants m'indisposent. Tu ne m'aimes pas n'est ce pas? Je le sens dans tes regards froids, envieux, comme ceux d'un serpent. Nous sommes dans la même maison et pourtant c'est comme si nous étions séparées par des millers de kilomètres. J'essaie de t'éviter, car je n'aime pas croiser ton regard. Mais toi, je le sais. Tu m'épies. Tu me suis. Que peux tu donc bien me vouloir? Moi tu m'effrais. Tout le monde sait que tu es dérangée. Mais tu es aussi probablement très intelligente. Sinon tu ne serais pas là, parmi nous, à Serpentard. Je te perçois comme quelqun d'extrêment calculateur. Et c'est probablement ça qui me dérange le plus. Je ne sais pas ce qui se passe derrière tes yeux si froids. Oui, Erin, tu es une vipère calculatrice et venimeuse. Je n'ai pas l'intention de te laisser l'opportunité de me mordre.




    Oswin Clennam
    Ex-boyfriend

    Nous sommes sorti ensemble à l'âge quatorze ans. J'ai toujours cru avoir été amoureuse de toi. Maintenant, je sais que je me suis trompée. Nous sommes sortis ensemble à peine deux mois. C'était il y'a deux ans. Je fus ta première petite amie, et aussi celle avec qui tu es restée le plus longtemps. Tu as toujours été trop immature pour entretenir une relation avec une fille. Tu étais distant, et peu impliqué. Je crois que tu as passé trois fois plus de temps avec ta cousine Laila qu'avec moi lorsque nous étions ensemble. Bien que d'un naturel jaloux, j'ai été patiente. Mais j'ai fini par craquer. Notre rupture c'est très mal passée. Je ne me suis pas gênée pour faire une scène. Depuis nous nous détestons cordialement. Je ne peut pas m’empêcher de te lancer des piques et j'ai pris un malin plaisir à saboter tes relations. Où du moins à accélérer les choses pour que tes nouvelles petites amies partent en courant plus vite que prévu...
    Aaron Moore
    Whipping boy

    Je ne te supporte pas. Je ne crois pas que cela puisse échapper à quiconque Dés que te vois, je te lance des piques. Cela relève du reflex. Je te méprise affreusement. Notre rencontre devrait être dans les annales de Poudlard. J'avais treize ans, et toi quatorze. Je n'avais jamais fait attention à toi, car à l'époque tu étais plus discret et tu avais moins de trous dans les oreilles. Nous nous sommes rentré dedans dans un couloir et tu as fichu en l'air mes chaussures avec l'engrais à base de bouse de dragon que tu transportais dans un sac. Franchement! Qui se balade avec un sac plein de bouse? Depuis, je te déteste. Et puis, même si tu m'avais simplement renversée du Jus de Citrouilles dessus, je crois que je ne t'aurais quand même pas aimé. Toute ta personne m’insupporte. Ton style vestimentaire est ridicule, tes airs de gentils m’exaspèrent, et puis de toute façon, nous sommes trop différents.




    Scorpius Malefoy
    The girl I hate the most

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Lorcan Scamander
    My worst nightmare

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Mia F. Hobbes le Jeu 9 Mai - 8:40, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Avec Matt, c'est impératif qu'on aie un lien.

Mais avec Lala, je pensais à du positif compliqué. Je te laisse lire ma fiche de liens et tu me reviens là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:55

Oui oui! Je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:48

Alors, je crois que nous pourrions avoir été amies avant que Branstone arrive. Puisque tu connais Scorpius et forcément Olivia qui est la "promise" de ton frère, on peut dire que nous avons fréquentés les mêmes sphères sociales à l'intérieur de Poudlard et c'est ainsi que nous nous sommes connues. Laila est plutôt pessimiste, mais je crois que le côté optimiste de Mia équilibrerait ce trait et une certaine harmonie s'installerait entre les deux. Puisque tu n'haïs pas forcément les nés moldus et que Lala a beaucoup d'amis au sang pur, je crois que c'est plausible.

Pourtant, depuis que tu as rejoint l'Organisation, les choses se sont compliquées. Laïla se fait complètement opprimée par tout ce qui est allié de Branstone et en souffre énormément. Elle voue une haine incommensurable à la nouvelle directrice et est en très mauvais termes avec tous ceux qui sont d'accord avec celle-ci. Alors forcément, il y a un froid entre les deux jeunes filles.

Ce n'est qu'un premier jet, mais saisis-tu l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:35

Etant le meilleur ami de ton frère, le lien me semble inévitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Aaron Moore
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:41

Je veut bien un lien Wink et avec mon autre perso Scorpius Malefoy aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:39

Merci à tous de vous être précipité pour me demander un lien! Ce forum est vraiment actif! Cela fait vraiment plaisir! Bon il faut que je refasse ma fiche qui ne va plus vraiment avec l'actuelle déco, qui est très jolie, au passage!

Alors, alors...

Pour mon très cher Matthias: Le lien est évident: frères et soeurs très soudés!
Pour cette jolie Laila: Ce lien me semble parfait, écrivons sur cette base!
Pour le beau Jacob: Hummm, un Dragonneau de sang pur, comme je les aime. Lien positif, sans aucun doute. Idées?
Pour le p'tit Malefoy: Un Serpy! ♥ Forcément un ami!
Pour Aaron: Que dirais-tu d'un négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:34

Positif, ça va de soi, donc ^^

Disons que Mia veut se hisser le plus haut possible dans la société, n'est-ce pas ? Dans ce cas, Jacob s'efforce de lui donner la meilleure place dans l'Inquisition, avec son frère. Il ne demande rien en retour, du moins pour l'instant.
Jacob conserve une plus grande amitié pour Matt, cela me semble évident. Avec Mia, il se comporterais respectueusement, presque religieusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:25

Sounds perfect! Il va falloir que j'écrive tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:30

Pour Scorpius sa me vas un positif Wink et pour Aaron aussi pour le négatif, je vais être méchante et te laisser imaginer leurs rencontres ^^ sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:15

Pour Scorpius: Vu qu'ils sont à Serpentard mais que Scorpius a un an de moins, on pourrait jouer la dessus. Où alors nous nous connaissions enfants? Qu'en penses-tu?

Pour Aaron, j'ai une idée: Ils sont très, voir trop, différents. Ils ne s'aiment pas et se méprisent depuis toujours. Dés qu'ils se voient, ils se lancent des piques. Ils sont naturellement ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Parfait pour moi ! Avec Matthou, je te reviens là-dessus, à moins que t'aies une bonne base en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Parfait! Pour Matt, je crois que ça va aller! Tu me diras si cela ne te conviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:34

Hé moi aussi, je veux un petit lien Hello Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:08

Avec plaisir Lilibulle! Que propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:10

Déjà, que tu trouves autre chose que Lilibulle. Même si je sais que je vais finir par m'y habituer, à mon plus grand malheur.
Ensuite, c'est selon tes liens, si tu as plus de positif et que tu veux du négatif, ou l'inverse.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:23

Je n'ai pas vraiment de préférences! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:24

Ba, ce serait marrant et bien intéressant que je m'entende avec une Serpentard. J'ai déjà deux ennemies atroces, alors.. tu es tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:41

Pourquoi pas? Il faut que notre amitié soit forte à la base, pour qu'elle n'éclate pas comme la mienne et celle de Laila par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:51

Oui, exactement, que ce soit une amitié qui ait surpris par son incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:00

On a de quoi faire un bon lien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:01

Carrément!
Tu es bien bien bien partante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:02

Un peu oui! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24

Bon alors on construit ça dans un lien et ensuite dans un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:23

I love it! Je vais faire le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Mia || Are we friends, or ennemies? Empty
MessageSujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies?   Mia || Are we friends, or ennemies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia || Are we friends, or ennemies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-