Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]   Mar 4 Déc - 12:31


La nuit serra notre alliée..



« Attrapez-le ! »

Et voilà qu'une fois de plus c’était à moi de courir. Ces deux gros que l'ont m'avais collé étaient incapables de tenir un sprinte sur 20 mètres. Des bons à rien. Ils revenaient rouges comme des tomates en respirant comme des locomotives.

« Alors ! Vous abandonnez au bout de 10 mètres ! C'est trop difficile de courir, c'est trop difficile de courir avec cette surcharge pondérale !»
Ils baissaient tous les deux leur tête et gardaient le silence comme à chaque fois... Ce n'était pourtant pas si compliquer. Cela faisait une semaine que je surveillais leur alimentation, pour en faire de vrai sportif, nous étions quand même des sangs purs ce qui faisait que nous devions avoir un corps parfait une tenue parfaite des cheveux parfait et j'en passe. Ces deux-là étaient toujours en train de se goinfrer, ils laissaient tomber sur leur uniforme de la graisse et autres crème pâtissière tout aussi calorique les unes que les autres. En une semaine aucun d'eux n'avaient perdu un gramme, mais j'étais déterminée. Demain se serrait entrainement intensif....

« Il est tard allé vous lavez , vous puez la sueur. »

En à peine une heure ils avaient complètement tremper leurs affaires de sueur, leurs cheveux étaient trempés et j'espérais qu'ils avaient du parfum dans leurs affaires car même une douche ne retirerait pas cette odeur.
Il était 20h et dans une demi-heur j'avais rendez-vous avec mon Scorpi. Je filais en footing jusque dans mon dortoir en à peine 10 minutes. Le dernier sang impur de mon dortoir faisait ses valises pour s'en aller vers un autre, il était temps. Celle-là avait tenu pas mal de temps, mais le coup du serpent l'avait refroidi. Je lui faisais un grand sourire qui lui fit baisser la tête. J'étais toujours gagnante alors pourquoi lutter....
Sur mon coffre j'avais déjà préparé mes affaires et après mettre rafraîchi j'enfilais une jolie robe en lin noire, un béret, mon manteau bleu avec une écharpe et bien sûr une paire de jolie botte bien fourré pour ne pas avoir froid. La nuit était tombé et l'heur d'extinction des feux aussi pour les bourbeux. Moi j'étais officiellement en train de faire une ronde. En sortant je croisais quelques personnes qui me souhaitaient bonne nuit et je filais à l'extérieur. Voyant que j'étais déjà en retard je me dépêchais de grimper sur mon balai que j'ensorcelais pour qu'il m’emmène au terrain de quiditch. J'avais bien évidemment pris le soin de jeter un autre sort pour me protéger du vent et du froid par la même occasion.
Au bout de quelques minutes j'étais déjà arrivé au-dessus du terrain où Scorpius m'attendais en faisant quelques pirouettes ,même si la lune nous éclairait nous ne voyons pas comme en plein jour ,mais cela ne déranger pas Scorpius qui se défoulait sur son balai. Tranquillement mon balai se cabra vers le bas et je m'étais pieds sur la terre ferme.
Attendant que Scorpius se pose à son tour j'enlevais mes Gans que je fourrais dans mes poches. Il ne faisait pas si froid et là nous étions bien tranquilles à l’abri des regards. Mon histoire avec Scorpius ne regardait pour l'instant que nous deux est surtout pas les lecteurs de cette « Miss potin ». Mon frère avait des soupçons entre moi et Scorpius et je dois dire que je commençais à m'en moquer... Moi j'étais avec un sang pur, un Malefoy et surtout avec un mec dont le caractère était quasi comme le mien... Quels reproches pouvait-il me faire ? Surtout que tout poudlard le soupçonnait d'être très proche de cette Lily Potter, ce qui ne sonnerait pas très joli aux oreilles de père. Contrairement à lui j'étais avec l'alliance pas avec l’ennemie, mais il fallait encore que je lui en parle avant de tirer des conclusions.

Scorpius se posa tout près de moi et avant qu'il ne soit descendu je me jetais à son coup en lui déposant un baiser sur les lèvres.

« Enfin nous sommes tous les deux seuls mon Scorpius ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

avatar
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]   Ven 7 Déc - 16:59

« Enfin nous sommes tous les deux seuls mon Scorpius ! »

La douce voix d'Artémis résonner dans mes oreilles, cette voix qui me transporter, qui me fessait rêver, qui me donner envi. Je n'avais toujours eu d'yeux que pour elle, Artémis Dragonneau. Les autres n'étaient que distraction, la seule, l'unique, celle qui fait vivrais tout mon corps avec de simple parole, c'est elle. Artémis Dragonneau. Pourtant, mes sentiments sont inexplicable face à mon comportement avec elle. Je ne veut pas lui montrer à quels point je l'aime, elle serais trouver mon point faible et sa je refuse. Pourtant, il y a des moments j'ai juste envie de courir vair elle, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire que je l'aime. Mais quelques chose m'en empêche, je ne peut pas, je ne doit pas. La nous étions seuls, rien qu'elle est moi, il y a des mois que j'en avait envi, de pouvoir être là avec elle.

Comme à son habitude c'est Artémis qui fit le premier pas, sachant parfaitement que je le ferrait jamais. je senti ses lèvre effleurer les mienne avec un telle douceur que je me demanda si je n'était pas entrain d'embrasser une plume. j'aurais pu lui rentre son magnifique baiser, lui dire que je l'aime, lui dire qu'elle m'avait terriblement manquer, la prendre dans mes bras, mais rien. Je me contenta de reculer de quelques pas. Je ne pouvais plus continuer comme cela, à jouer. Artémis était beaucoup trop importante pour que je continu mon petit jeu qui marcher si bien avec les autres filles. Elle n'est pas les autres filles, elle est Artémis Dragonneau, la fille que j'aime. Je devait arrêter tout cela. Mes manipulation avec elle, je devait arrêter d'essayer de fouiller sa tête, je devait arrêter de lui mentir, je devait enfin tout lui dire ce que je ressentais.

J'avait des fourmis dans les doigts, les idées embrouiller, et j'eus l'impression que le sol ce dérober sous mes pieds quand je croisa son regard. J'avais était traiter de lâche par cette Miss Potin et je ne devait pas laisser les gens croire cela, encore moins Artémis. Je n'avais jamais était aussi déstabiliser. Je sera les points puis les lâcha et passa une mains dans mes cheveux et je fixa le sol durant un car de seconde.

- Et si ...

J'avait les mots, je les avaient depuis dès jours, des mois voir des années, il était t-en d'avoir du courage.

- Et si ont laisser tomber les masques ?

C'est comme si mon texte était écrie et qu'il me suffises de le lire, sauf que ce n'était pas un texte, c'était des paroles du coeur.

- Les trahisons, les mensonges, les manipulations ? Et si ont rester juste nous même l'espace d'une nuit ? Et que l'on reprenais tout depuis le début ?

Je m'avança lentement d'un pas lent vair Artémis, le plus doucement possible, les yeux fixer sur son regard.

- Je m'appel Scorpius Malefoy.

Les mots sortais tout seuls, sans que j'ai besoin de me forcer à prendre une intonation particulière, il m'arriver quelques chose que je n'avais jamais connue. La sincérité.

- Et je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]   Lun 10 Déc - 13:14

La réaction de Scorpius me surprit. Je commençais à me poser plein de questions. Il avait un air pensif, réfléchi comme s'il allait faire ou dire quelque chose d'important. Après plusieurs secondes il cassa enfin ce silence....

« Et si... »

Mais que voulait-il me dire. Il voulait me quitter, faire un jeu que nous quittions cet endroit . Je lui aurais bien crié de me dire ce qui le tracassais mais je sentais que sa empireraient les choses.

« Et si ont laisser tomber les masques ? »

Je fronçais les sourcils car je ne comprenais pas vraiment à quoi il voulait en venir. Parlait-il de notre rôle dans l'inquisition voulait-il que l'on soit encore plus abominable .

« Les trahisons, les mensonges, les manipulations ? Et si ont rester juste nous même l'espace d'une nuit ? Et que l'on reprenais tout depuis le début ? »

Ohh... C'était donc ça. Il est vrai que nous avions chacun de notre coter beaucoup de choses à nous reprocher. Notre relation ces temps-ci se résumer à notre lien avec l'inquisition et tout le reste. Nous ne prenions pas le temps de nous parler, de savoir ce que l'un l'autre pensaient. Nous ne fessions que jouer comme des enfants. Je le regardais sans rien dire quand il s'avança.

« Je m'appel Scorpius Malefoy........ Et je t'aime ! »

En l'espace de quelques secondes je me demandais si vraiment j'avais respiré. Il venait bien de dire qu'il m'aimait . Il l'avait vraiment dit ! Une très grande émotion monta et monta jusqu’à humidifier mes yeux. Il n'y avait pas de larmes car je ne pleurais jamais, mais ce que faisait Scorpius en ce moment même montrer enfin qu'il tenait à moi.
Je parcourais le peu de distance entre nous pour le prendre dans mes bras.

« Je m'appel Artémis Dragonneau et je t'aime plus que tout. »

Désormais nous ne nous cacherions plus devant le reste de l'école, Jacob serait informé tout le monde. Nous n'avions certes que 15-16 ans sont alors . Nous sommes deux sangs purs, nos familles sont connues et elles seront très heureuses de savoir ça.

Je terminais mon étreinte pour l'embrasser, le vent était froid, mais à côté de lui je ne ressentais que de la chaleur.

« Nous nous sommes comportés comme des gamins. Et j'ai promis de t'aimer toute ma vie. »

Je riais et réalisais que de la neige était en train de tomber du ciel.

« Je ne regretterais jamais cette promesse. »

Je réalisais que tous les deux nous avions les mêmes sentiments les mêmes ressentiments alors pourquoi faire comme si nous étions ensemble car cela paraissait logique aux yeux des autres. Deux enfants pro-voldemor ensemble c’était logique. C'était certes cela, mais bien plus aussi.

« Je viens de réaliser tout cela grâce à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

avatar
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]   Ven 14 Déc - 14:12

Plus jamais, plus jamais je me permettrais de jouer avec Artémis. Je n'avais jamais connu le réel sentiment que l'ont appel Amour. Et bien aujourd'hui j'étais entrain de le connaitre. Sa vous prend a l'estomac, fait battre votre coeur et vous fait tourner la tête. Le voilà mon point faible, le voilà. Artémis. J'écoutais ses mots, pour la première fois je senti qu'il avait une vrais signification, ils étaient vrais. Artémis s'avança, je senti ses bras ce refermer autour de moi, les miens firent la même chose et puis je senti ses lèvre sur les miennes. Une vrais baiser, un vrais, sans mensonge, sans manipulation.

« Je viens de réaliser tout cela grâce à toi. »


Cette promesse était sincèrent, je le sentais, rien qu'au ton qu'elle avait employer, nous étions près à changer, à devenir un vrais couple, à arrêter ce petit jeu stupide. Nous étions enfin près à être heureux. Je tourna la tête et aperçut des flocons de neige tomber du ciel. On pouvaient bien les distinguer dans le noir. L'hiver étaient bien là, pour de bon. Il nous avaient fallu pratiquement 4 mois à ce dire je t'aime pour de vrais. La trouille d'assumer ? certainement et j'avais presque honte en y repensent. Scorpius Malefoy ayant la trouille de dire à la personne qui l'aime le plus au monde qu'il l'aime. Maintenant c'était chose faite et j'éprouver un tel soulagement. Je pausa déposa un léger bisous dans le cous d'Artémis et lui chuchota.

- J'ai faillie faire la plus grosse connerie de ma vie. Celle de te laisser partir.

Tout passage de ma vie depuis mon entré à Poudlard avait quelques chose a voir avec Artémis, tout le temps. Un tableau, un couloir, une salle, un fauteuil, des chaussures blanches ... Aujourd'hui j'étais bien déterminer à ne plus jamais refaire la même erreur, à ne plus jamais laisser quelqu'un pauser ses sale pattes sur elle. Plus jamais. Je senti Artémis frissonner, la nuit était fraîche, la neige était entrain de tomber. Je lâcha l'étreinte que j'avais sur elle et j'enlevai mon écharpe au couleur de Serpentard et lui mis autour du cous. Puis la repris dans mes bras, comme si en l'espace de quelques seconde elle allait de nouveau m'échapper. C'était tellement bon de pouvoir serrait la personne que l'on aime dans ses bras. J'étais passer si longtemps si loin du bonheur à cause de ... de moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]   Ven 21 Déc - 15:12

''J'ai faillie faire la plus grosse connerie de ma vie. Celle de te laisser partir.''

Des mots qui produisirent un son mélodieux. J'étais bien là dans ces bras. La neige autour de nous personne à l'horizon en pleine nuit... Heureusement pour moi Scorpius avait mit ce sujet là entre nous car bien que je savais qu'il y avait plusieurs points noirs entre nous je ne sais pas si je lui en aurait parlé moi même. Son baiser dans le cou me donna quelques frissons. C'était la première aussi qu'il faisait ça.

Je sentis qu'il se décrocha de moi et j'avais presque envie de le forcer à revenir contre moi ,mais il enleva son écharpe pour me la mettre autour du coup. Je posais mon nez sur elle, elle sentait son odeur... S'en mi attendre il me reprit contre lui pour me tenir encore plus fort.

D'un coup de pensais à mon frère... Devait il être mi au courant ? J’imaginais sa réaction. Intérieurement ça me faisait rire ,mais rirais-je au moment précis où je lui dirais? Non... Il pouvait être capable de tout. Au pire des cas je lui métrais sur le dos cette histoire avec Potter histoire d'étouffé le tout.

« Tu pense que nous devrions aller le dire à Jacob pour nous deux ? »

Ma question gâché un peu ce moment ,mais je devais savoir. C'était à moi de l'informer et pas les rapporteur de Poudlard, même s'il n'était pas d'accord au moins il serrait au courant.

« Je pense que je dois lui dire... Car nous deux se n'est pas qu'une passade ! »

J'allais un peu vite en besogne ,mais je n'étais pas le genre à ''officialisé'' une histoire avec n'importe qui et Scorpius était tout sauf n'importe qui. C'était celui qui compté le plus pour moi. Je l'embrassais à nouveau et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit serra notre alliée.. [Feat Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « O.K sera notre toujours » {feat. Allen}
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji
» DEMANDES ϟ devenir notre allié
» Quand la nuit s'en mêle... (feat Lysandre C. Améleya)
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives :: Saison 2-