Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Sam 22 Déc - 14:33



Erin Sarah Madow
« Les hommes sont leur propre démon et font de leur vie un enfer »



who i am

Nom : Madow; Prénom: Erin Sarah; Âge : 17 ans ; Date de naissance: 21 Décembre 2005; Années d'études : 7ième année; Pureté de sang: Sang-Mêlé; Baguette magique: Bois de Lierre, poil d'Acromantula, 29,2 cm;



Caractère

Erin fait partie de ces gens que l'on préférerait ne pas croiser dans un couloir ou même ne jamais avoir à rencontrer. Rongée par un désir d'exister et de compter, la jeune fille est devenue au fil du temps une personne instable dotée d'incroyables sauts d'humeur durant lesquels elle est d'une extrême dangerosité car sa démence prend le dessus sur sa personne. Atteinte de folie et d'une légère schizophrénie, Erin est devenue une personne plus crainte et détestée qu'aimée et cela lui va très bien. L'étudiante n'a jamais réussi à pardonner à son père d'avoir eu la faiblesse de se marier avec une moldue et d'avoir fait d'elle une personne au sang impur. Ainsi, détestant les êtres dénudés de pouvoirs magiques, elle prône les valeurs promangemorte. Erin est irrespectueuse sauf par peur, belliqueuse et profiteuse elle sait s'allier aux bonnes personnes du moment qu'elles peuvent servir à son propre intérêt. Le bonheur ? Elle ne l'aime pas ou plutôt lui ne l'apprécie guère, aussi loin qu'elle s'en souvienne jamais elle n'a été heureuse, en conséquence, pourquoi vous vous pourriez l'être et elle non ? Elle ne vous laissera jamais en paix. Manipulatrice et troublante elle pourrait vous faire sombrer dans la folie qui la possède sans même que vous vous en rendiez compte. Rancunière elle se plait à rendre aux gens le double de ce que le monde lui a fait. Erin est sadique et vil elle ne perdra jamais une occasion de retourner le couteau dans votre plaie déjà si profonde. Impulsive et peu fiable, la jeune fille est du genre à foncer tête baisser dans les obstacles. Elle ne cherche absolument pas à trouver des excuses à sa méchanceté.

Mais les apparences sont parfois trompeuses n'est-ce pas ? Alors, qui se cache derrière cet imposant masque de cruauté ? Une âme blessée, perdue, complètement trahi et en perpétuel conflit intérieur


Description physique


Erin est une jeune fille d’apparence normale. Grande sur son mètre soixante et onze, plutôt fine et assez bien proportionnée. Ses yeux sont d’une couleur bleu claire et ses cheveux sont quant à eux, bruns. Elle ressemble à ces poupées russes au teint pâle dont on a l’impression que la peau est si fragile qu’elle va s’effriter au moindre toucher. Sa crinière teinté châtain est, pour la plupart du temps, longue et ondulée ou encore en bataille. Ses sourcils prononcés conjugués avec ses grands yeux purs lui donnent un air hautain voir hanté. Sa bouche pulpeuse légèrement rosée ne fait que ressortir ses traits. Erin est d’une beauté froide qu’elle n’a aucun remord à utiliser pour arriver à ses fins.


C'est une histoire...

Erin Madow est née une nuit froide de décembre 2005, dans un village de la campagne anglaise, Little Heaven. Un joli nom pour une jolie cité, certes je vous l'accorde, mais les drames qui s'y sont produit sont pour le coup bien moins charmant.

D'un père sorcier de sang pur et d'une mère moldue, à son jeune âge Erin n'a fait aucune distinction entre ces différents statuts. Pour elle c'était un géniteur et une génitrice ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit qu'il l'avait trahi, mais restons-en au commencement. Une enfance « heureuse » avec son frère, des amis et puis tout à commencer à dégénérer. Attirée par une envie d'être différente et de compter pour quelqu'un Erin s'est mise à fréquenter des sorciers de la « haute classe» faisant changer ses idées sur tout. Elle saisit alors les lois de la hiérarchie, mais, il y avait un détail que la jeune fille n'avait pas pris en compte, elle était de sang-mêlé. Ainsi d'un côté Erin ne pouvait pas faire partie totalement de l'élite, et de l'autre elle ne pouvait que rejeter ceux qui comme elle n'était que des demis, ils ne feraient que la rabaisser encore plus. C'est à ce moment qu'elle comprit, elle comprit que jamais elle ne serait quelqu'un à part entière, elle resterait une moitié d'une chose qui la dépassait. Et ce mal être d'où venait-il ? De deux personnes. De sa mère qui n'était qu'une créature infâme et tentatrice qui avait exploité les failles d'un homme et de son père lui qui était censé être fier et fort mais non, il s'était laissé berner, il avait été faible, il l'avait privé d'être au sommet maintenant elle se retrouvait sous terre. Son paternel l'avait condamné à être une demi-personne et cela elle ne lui pardonnerait jamais. Ce jour-là elle se promit de ne jamais aimer et de ne pas donner la vie, elle empêcherait d'autres personnes d'être en son mal-être.
La jeune fille pensait à cela de jour, de nuit, assise sur son lit, droite soumise à de légers balancements signe de sa démence. Son esprit ne s'arrêtait nullement, ne la laissant pas en paix. Elle entendait des bruits, des voix. Elles la poussaient à faire des choses et Erin ne savait pas si elle les voulait. Elle était devenue cruelle et sans pitié ne se souciant plus des conséquences de ses actes Ses parents qu'étaient-ils devenus ? Ils étaient restés eux-mêmes, ces pauvres êtres, sans comprendre ce qui arrivait à leur fille qui quelques années plus tôt respirait la joie de vivre. C'est à cette époque, quand tout allait mal, qu'elle entra à Poudlard, on lui diagnostiqua alors un esprit défaillant et une schizophrénie qui petit à petit prenait sa place. Rapidement elle fut crainte par bon nombre d'élève mais tous n'était pas acquis elle devait se faire sa place chez les sangs-purs, ce ne fut pas une chose facile d'ailleurs elle y travaille encore. Plus elle les côtoyait plus sa sensation d'être une personne inachevée devenait omniprésente, elle ne supportait plus ces moldus qui en plus était fier de l'être. Puis un jour, pendant les vacances d'été de sa quatrième année à Poudlard, elle passa à l'acte. Pendant quatre ans la jeune fille avait réfléchis au meilleur moyen de se venger des personnes qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui et Erin avait trouvé. Oui, l'étudiante avait fait un choix. Sa mère était là, assise à la table de la cuisine en train de préparer le repas du soir, les mains couvertes de terre. Dans une ultime moue de dégout, Erin s'était approchée d'elle sa baguette tendue prête à commettre l'irréparable. Une inspiration, un sourire sadique et le sortilège impardonnable fut lancé. Mais il fut dévié son père était entré dans la pièce à l'instant et avait tous fait rater. Lui qui l'avait déjà fait tant souffert la trahissait de nouveau au profit d'une simple moldue. Depuis cet instant, Erin leur voua une haine sans faille et jamais plus elle ne retourna dans cette maison ni même dans ce village. Malgré elle, son père avait réussi à la faire interner à St Mangouste avec comme accord qu'elle y passerait chaque vacances. A cette heure elle vit sa dernière année en tant que personne libre. La suite reste à écrire.



Derrière l'écran


Pseudo• Liv
Age •Secret d'Etat, nan, 14 ans é_è.
Avatar • Barbara Palvin
Comment as-tu découvert le forum? • Via un Topsite (:
Avis sur le forum •Il a l'air très accueillant, des membres sympas à ce que j'ai vu et une belle ban'
Code du règlement •Validé par Victoire



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Erin S. Madow le Dim 6 Jan - 4:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Sam 22 Déc - 15:40

Bienvenue, jeune fille plus vieille que moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Sam 22 Déc - 16:23

Bienvenu parmi nous !

Très très bon début de fiche, histoire très intéressante J'ai hâte de pouvoir te valider et RP avec toi, ma chère. Alessandra va adorer ton conflit intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Sam 22 Déc - 23:22

WILKOMMEN

J'A-D-O-R-E le concept, tout simplement. Ça me fait penser un peu à une petite serdaigle du coup ... Rolling Eyes Matthias, ton très cher époux, te souhaite la bienvenue aussi ! Bonne continuation !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 23 Déc - 3:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 23 Déc - 4:14

Merci beaucoup à tous, ça me fait vraiment très plaisir.
Je suis aussi très contente que le concept de mon personnage vous inspire^^, hâte de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 23 Déc - 8:18

Hajimemashite, und wilkommen *jette un regard noir à Laila*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 23 Déc - 17:06

Bienvenue Erin! Bonne chance pour ta fiche! J'aime beaucoup le concept de ton personnage!


Dernière édition par Victoria Lesage le Lun 24 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Lun 24 Déc - 3:31

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 4:39

*Double post désolée*

Pour le grand plaisir de Jacob, je viens de terminer ma fiche ^^

Je vous laisse juger mon travail, merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 5:44

La fiche me semble bonne ! A présent, les admins vont discuter de ta glorieuse maison où tu seras répartie !

(Et merciiiii ! Valider les membres est une source de joie et d'optimisme sans fin ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 6:00

J'aime beaucoup ta fiche, déjà ton caractère me plaît énormément et je pense que l'on va facilement trouvé un lien, mais en plus, tu risques de plaire aussi à Lorcan.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 6:04

Mais de rien Jacky, Jacky^^

Merci beaucoup Lily, oh oui un lien *__* Que serait une schizophrène sans son psychiatre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 6:05

Et si tu savais seulement comme j'admire Barbarin Palvin. Je la suis sur tous les réseaux sociaux possibles huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 6:16

Mais Barbara, c'est Barbara !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 6:28

Exaaaaaaaaaaactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

avatar
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 7:12

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 7:56

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   Dim 6 Jan - 8:03

Bienvenue chez les
Serpentards


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-