Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'homosexualité dans la société sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: L'homosexualité dans la société sorcière    Jeu 3 Jan - 9:11


4 janvier 2023
Durant ces fêtes de fin d’année, nous avons eu le plaisir de voir défiler les plus beaux couples invités aux soirées les plus IN du moment. La fête organisée par la rédaction de Sorcière Magazine a attiré beaucoup de monde mais quelle ne fut pas la surprise suscitée lorsque l’un des rédacteur de la rubrique Mode est venu accompagné de son petit-ami. Nous autres, Sorciers de Rang Supérieur grâce à notre Sang-Pur, nous avons tous été choqué par ce manque de savoir-vivre. Mais la plupart des Nés-Moldus présents à cette fête (et certainement invités par erreur si vous voulez mon avis) n’ont pas bronché et ont même trouvé cela mignon. Je vais vous expliquer pourquoi cette déviance n’est guère tolérée dans les Rangs Supérieurs.

Tout d’abord, nous désirons garder le statut sanguin de notre famille le plus propre possible. Hors, il semble tout à fait clair que la reproduction n’est pas faisable entre deux personnes de même sexe… De plus, l’image que nous nous devons de donner au reste de la société est la bonne image, l’image juste. Et ce n’est pas en nous baladant au bras de notre petit-ami si l’on est un homme que nous allons diffuser l’image correcte de la bonne société sorcière… Pour vous montrer plus en détail l’avis des personnes faisant parti de la plus haute société, nous avions demandé une interview de la part d’un proche du Ministre, voire même du Ministre lui-même. Malheureusement, cela nous a été refusé. Nous nous sommes donc contenté d’un sondage, rempli par les sorciers les plus en vogue du moment, et nous sommes heureux de vous présenter les résultats obtenus.


Comprenez donc, mes chers lecteurs, que si vos préférences sexuelles ne sont pas conventionnelles, vous feriez mieux de le garder pour vous plutôt que de nous les afficher sous le nez alors que nous mangeons. Vous comprenez, nous aimerions bien garder dans notre estomac la bonne nourriture que nos hôtes nous proposent.

Elena Jerkins
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
 

L'homosexualité dans la société sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» De la manière de s'élever dans la société
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» Leçon 101 : Guide de comportement en société. Ne pas reproduire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-