Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Felicity Walters  [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Felicity Walters  [Libre]   Ven 4 Jan - 12:42

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN

feat. Emmy Rossum

Felicity Rebecca Walters

❝ Tell me who I am.



Felicity est une jeune fille pleine de fraîcheur qui est, toutefois très gênée. Une jolie petite fleur, qui travaille fort et obtient toujours de bons résultats. Malgré  sa gêne, elle est une personne très sociable qui prend plaisir à aider les autres. Pour certains, elle serait une parfaite héroïne dans un conte de fée. Elle n'est pas d'une ruse particulière, est un peu naïve parfois, mais elle est pleine de gros bon sens, et a une tête sur les épaules. Ce n'est pas celle qui mène, mais bien quelqu'un qui suit en douceur.  

Issue d'une famille presque de sang-pur, elle ne garde pas les idéaux puritains des autres familles de sa classe sociale. Malgré sa descendance aristocratique, la famille de Felicity n'a jamais été beaucoup plus que modeste dans ses moyens et n'a jamais été très reconnue.  




« My Relationships »

 

Matthias J. Hobbes


© Crédit
Petit train va loin. Le frère de Felicity, Graham, son aîné de sept ans, vient de se faire promouvoir au poste d'assistant personnel d'Helena Dragonneau. Et maintenant la famille Walters commence à faire des tournées dans les manoirs des "grands".  C'est ainsi que Felicity fit connaissance de Matthias. Tout de suite, elle tomba sous son charme, ignorante des tendances libertines de celui-ci. À Poudlard, elle ne fait que le regarder de loin avec rêverie et soupire lorsqu'elle le voit en train de charmer une autre. Peut-être un jour prêtera-t-il attention à elle?

Laila Clennam


© crédit
Felicity et Laila se sont rencontrée lorsqu'elles étaient plus jeunes, lorsque les parents de Laila étaient encore ensemble. Elles étaient compagnes de jeu malgré leur différence d'âge (car Felicity faisait un peu plus jeune et Laila un peu plus vieille) et s'entendaient à merveille. Lorsque Laila dut déménager, elles perdirent contact pendant quelques années. Mais elles se retrouvèrent à Poudlard et se fût comme si rien n'avait changé. Elles étaient à nouveau amies, même si elles n'étaient pas les meilleures. Mais peu à peu, elle se rapprochèrent et bientôt devinrent confidentes.  



Si vous voulez un lien avec Felicity, contactez Laila ou Matthias !
Fiche by honeymoon de Artsoul.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
 

Felicity Walters  [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Scénarii-