Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bérénice Von Heland feat Natalia Vodianova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaigh B. McLaughlin

avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans (23 mars 1991)
Double-compte:
Travail/Etudes: Patron de la Divine Comédie

MessageSujet: Bérénice Von Heland feat Natalia Vodianova   Mar 22 Jan - 16:30

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Natalia Vodianova

Bérénice Von Heland

❝ Tell me who I am.



Cette jeune femme de vingt-deux ans est elle aussi née en Suède et est de Sang-Pur. Très attachée à sa famille, elle a cependant pris sa vie en main dès ses dix huit ans et a rejoint Oddie en Angleterre afin de travailler pour Dalaigh. De caractère très doux, elle sait se montrer violente quand un client le désire ou la menace. Aussi douée qu'Oddie avec les clients, elle apporte cependant quelque chose de totalement différent : la fraicheur. Son jeune âge a tendance à attirer de gros pervers et Dalaigh doit souvent intervenir pour qu'une simple partie de jambes en l'air ne tourne pas en quelque chose de beaucoup plus violent et... Sanglant.
Afin que sa famille ne sache pas ce qu'elle fait, elle leur dit travailler dans un bureau d'avocat. Simple, ennuyeux. Aucune question ne lui était jamais posées à ce sujet et elle pouvait vivre sa vie nocturne, tranquillement.



« My Relationships »

Dalaigh McLaughlin


© Crédit
Dalaigh s'est tout de suite lié d'amitié pour cette jeune femme, lorsqu'il l'a rencontrée en 2008 dans un bar en Suède. C'est grâce à elle, en partie, qu'il s'est prit d'amour pour les tatouages et qu'il peut maintenant se dire "complet".
Dalaigh a beaucoup d'affection pour la jeune fille car, pour travailler dans son cabaret, elle a quitté sa Suède natale afin de faire une des choses qu'elle aime le plus : s'envoyer en l'air. Pour cela, l'homme ne la remerciera jamais car des filles aussi fraiche et surtout, aussi Pure que Bérénice, cela ne court pas les rues. Il la considère un peu comme une soeur, grâce aux onze ans qui les séparent.
Oddie Lindgren


© crédit
Oddie et Bérénice se connaissaient avant de venir en Angleterre. Elles avaient en effet rencontré Dalaigh en Suède, en 2008, mais étaient déjà amis depuis qu'Oddie était venu au bar en cherchant un travail. Bérénice, qui travaillait déjà là, se prit d'affection pour la jeune femme et décida de la suivre lorsque l'irlandais leur proposa un travail dans un cabaret.


Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bérénice Von Heland feat Natalia Vodianova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivale ? (Nemesis)
» SOLAY ₪ between the raindrops [hot]
» Les Sinners [2/11 disponibles]
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Scénarii-