Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'évent est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

L'évent est finie Empty
MessageSujet: L'évent est finie   L'évent est finie Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

L'évent est finie 629987Event2ban1

L'évent est finie les ratons et vous ne pouvez savoir avec quelle émotion nous écrivons ces quelques lignes. Nous vous déclarons notre amour éternel pour vous ! Tout simplement ! Comment vous décrire tout notre plaisir à chacune de vos réponses ?
Comment vous dire avec quelle joie nous avons fait d'une soirée dansante tout innocente une orgie de sang ? Smile

Il y aura eut des milliers de points positifs, et quelques détails à améliorer (on ne peut jamais faire quelque chose de parfait... même sur OM ! ^^). Mais en un mot comme en cent: merci d'avoir participé à l'évent. Inutile de dire qu'on en fera un autre. Sans doute pas dans le mois qui vient, ni dans l'autre... mais craignez la colère ratonique qui pourrait s'abattre sur vos tête ! Car évent il y aura, et mort aussi il y aura !

Votre participation ou votre non-participation aura eu un impact réel sur la suite de l'évent. Il convient évidemment à présent de vous distribuer les points, ou les retirer. Dans notre bonté on n'enlèvera pas de points à ceux qui n'auront pas participé au dernier tour qui servait de bilan de l'évent, selon votre personnage:

Inquisition:
Artémis Dragonneau: 5 points
Scorpius Malefoy: -5points
Matthias Hobbes: 3 points
Alessandra Warrington: 5 points
Mia Hobbes: 3 points
Jacob Dragonneau: 5 points

total: 16 points pour les inquisiteurs !

Rebelle:
Oswin Clennam: 1 point
Lily Potter: 5 points
Laila Clennam: 5 points
Romain Lesage: 5 points
Aaron Moore: -5 points

total: 11 points pour les rebelles

Bravo aux deux factions qui ont fait un beau score !

Mais ce que vous attendiez tous: le bilan qui vous expliquera les conséquences direct sur le monde magique !
Dans le groupe I, la défaite est lourde pour les rebelles. De nombreux morts et blessés jonchent le sol de la Grande salle. Les quelques élèves, jugés comme "terroristes" ont été emmené aux bureaux. Oswin Clennam apparaît comme un piètre chef aux yeux de ceux qui avaient eu sa confiance. Il doit se préparer à des tortures psychologiques de la part d'Eleanor Branstone. Elle libère cependant tous les rebelles car elle sait que la découverte de sa tyrannie est imminente dans le monde magique. Et pour cause ! Dans le groupe II, Romain Lesage et Laila Clennam ont transplané on ne sait où. Même si un groupe de sorciers malfaisants est à leur trousse, selon les ordres d'Eleanor Branstone, la tâche se révèle peu aisée.
Poudlard tout entier est démoralisée. Que ce soit les rebelles ou les inquisiteurs, personne n'a l'impression d'avoir réellement gagné. Blessés et morts sont dans toutes les mémoires, et les images de violences sont présents dans tous les esprits. Ils sont tous traumatisés.

Voilà, vous savez tout !

Nous souhaiterions vous entendre vous exprimer sur l'évent. N'hésitez pas à nous glorifiez, notre orgueil l'accepte aisément. Mais ne vous croyez pas non plus interdit de nous indiquer ce que vous avez moins aimé, ce que vous pensez que l'on pourrait améliorer -et que nous ne sommes pas obligé d'accepter car notre puissance bienveillante nous permet d'être seul juge en ces lieux fantasmagoriques !
Sur ce, commentez, commentez, commentez !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous

L'évent est finie Empty
MessageSujet: Re: L'évent est finie   L'évent est finie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

Hey !

Alors je sais que je n'ai pas participer à l'event mais j'ai adoré le lire, tous vos Rp étaient géniaux. Enfin bon bref, bravo à tous et à toutes !!

Et merci aux admins d'organiser des event comme ça, ça fait bouger le forum^^ (oui, oui je suis vos conseils, je vous glorifie *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

L'évent est finie Empty
MessageSujet: Re: L'évent est finie   L'évent est finie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

Merci pour ton commentaire glorifiant ! En tant qu'admin narcissique ça fait toujours plaisir Smile

Au plaisir de te voir participer un jour à un prochain évent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

L'évent est finie Empty
MessageSujet: Re: L'évent est finie   L'évent est finie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

On a tout pêteeeeeeeeeeeeeeer! Smile

A mort Brandstone! A mort Brandstone! L'évent est finie 1001172573

Je voudrais pas dire, mais cet acharnement sur moi c'était voulu!? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

L'évent est finie Empty
MessageSujet: Re: L'évent est finie   L'évent est finie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:10

Je ne vais pas me complimenter quand même en disant que les admins ont fait un bon boulot Smile

Je vais pourtant vous redire que l'event a été aussi merveilleux à cause de vous. Vous avez été géniaux. L'évent est finie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'évent est finie Empty
MessageSujet: Re: L'évent est finie   L'évent est finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évent est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cabossés vous dérange ? [finie]
» Ferme tes yeux, suce moi les doigts, et surtout, tais-toi! [f.finie]
» Je serais tout ce que vous détesterez, je serais ce que vous redouterez, mais cela, uniquement parce que vous le désirerez. [f.finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-