Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intrigue no°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

Intrigue no°1 Empty
MessageSujet: Intrigue no°1   Intrigue no°1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:49

Extrait de la Gazette du Sorcier




Résultat des élections

Après des mois de tournées, de discours et de promesses, hier soir, M. Harry Potter et Dr. Maximilian St-Clare se sont affrontés dans un débat final. Tout au long de la soirée, M. Potter a alimenté fièvreusement sa thèse sur les droits des centaures, tandis que Dr. St-Clare a gardé son calme et n'a fait que répondre brièvement aux affirmations de son adversaire. Mais cela ne vous intéresse sûrement pas, car c'est le temps de vous dévoiler le résultat de la course! Peut-être que celui-ci vous surprendra, car après que le compte des votes ait été remit, le ministère a recompté deux fois pour s'assurer de la chose. Avec que quelques votes de plus que son adversaire, c'est Docteur Maximilian St-Clare qui deviendra notre Ministre pour la Magie! Ce doit être sa disposition pacifique qui a conquit les coeurs de tous ces sorciers et qui a inspiré la confiance de la population. Peut-être les discours flamboyants de M. Potter auraient apeuré la communauté sorcière? De toute manière, le Ministre St-Clare nous promet des temps pacifiques. Nous essayons tous d'y croire!



Intrigue no°1:
Un nouveau ministre, un nouveau directeur de Poudlard,
un nouveau monde


Résumé de l'intrigue: Juillet 2022. Tout le monde croyait qu'en élisant St-Clare, homme de confiance de Kingsley Shacklebolt, il y aurait finalement de la paix dans le pays. Bien que tout le monde - enfin presque tout le monde - reconnaissait les bienfaits de Harry Potter, ils trouvaient qu'il faisait un peu trop de bruit. Seront-ils surpris par les futures démarches de leur nouveau Ministre? Si oui, ce sera les étudiants qui le remarqueront en premier, car il y a des rumeurs que ce soit à Poudlard que les premiers changements seront exécutés. Le Ministre Saint-Clare saura-t-il choisir le meilleur candidat pour instruire la jeunesse sorcière?

Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
 

Intrigue no°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation
» → Intrigue 7 : soirée de commémoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-