Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commerçants et employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Commerçants et employés   Mer 20 Fév - 8:26

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Nathaniel Buzolic

Allen Bishop

❝ Tell me who I am.



Né en 2000, Allen est un écossais qui a fait ses études chez les Serdaigles mais qui n'a jamais été plus loin. Bien que passionné, il a toujours préféré le contact humain que le contact avec les livres et les parchemins. Quand son oncle lui a proposé de venir travaillé dans le petit café qu'il allait ouvrir, au doux nom de "Bout du Monde", Allen n'a pas hésité et a sauté sur l'occasion. En plus d'être dans un commerce familial, ce travail lui permet d'avoir un revenu correct et un contact avec les clients. Son petit appartement à quelques pas du café est une vraie garçonnière mais cela ne l'empêche pas de le ranger quand son amie Alexianne passe après ses révisions. Alexianne... Parlons-en... Cette fille est la douceur et la timidité incarnée. Charmé, Allen n'ose cependant pas s'engager car son caractère libertin l'empêche de se caser. Et puis, il se dit qu'il a le temps, qu'il est jeune, que ce n'est probablement qu'une passade. Ses sentiments confus ne l'empêchent pas de sortir s'amuser car ce ne sont pas les boîtes qui manquent, depuis l'ouverture de l'Université Magique.  




« My Relationships »

 

Alexianne Galloway


© Crédit
Cette fille est la douceur et la timidité incarnée. Charmé, Allen n'ose cependant pas s'engager car son caractère libertin l'empêche de se caser. Bien qu'il l'ait remarqué dès sa première venue au café, Allen n'a osé l'abordé que quelques jours plus tard. Depuis, une amitié sincère les lie et ils passent de temps en temps la soirée ensemble, autour d'un café ou d'un plat concocté par Alexianne, optant parfois pour un cinéma improvisé.

Dalaigh McLaughlin


© crédit
Même s'il ne l'a vu qu'une fois, Allen est passionné par Dalaigh. Ou plus exactement par ses tatouages. Particulièrement dérangeants mais tellement envoûtants, l'ancien Serdaigle n'a pas hésité à voir le fameux cabaret que tient l'homme. Même s'il n'a pas été dans les profondeurs de l'établissement, l'ambiance de débauche qui règne dans cet endroit lui a plu et il y retourne de temps en temps, sans pour autant que son entourage soit au courant. Allen n'a jamais osé aborder Dalaigh mais peut-être qu'un jour, il se décidera...

Fiche by honeymoon de Artsoul.


Dernière édition par Obscuro Momentum le Lun 30 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Commerçants et employés   Ven 16 Aoû - 12:43

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Colin O'Donogue

Orphéandre Ludwig de Bisognard Jr

❝ Tell me who I am.



Né en 1990, Orphéandre est un irlandais de Sang Pur qui a fait ses études chez les Serpentard avant de s'intéresser à la mode, et aux modes en général. Que cela touche aux vêtements, au design, à l'alcool ou à la drogue, tout lui convient. C'est pour cette raison qu'il détient plusieurs des magasins les plus populaires de Londres. Une grande marque de vêtements magnifiques ? Il l'a créé. Un bar à la mode où la jet-set et les hommes d'affaires décalés se rencontrent ? Il lui appartient. Les hommes bien habillés qui vendent discrètement les dernières drogues à la mode sur le marché ? Ils sont payés par Orphéandre. En plus d'être un touche-à-tout, cet homme sait être discret. Jamais les autorités n'ont eu vent de ses affaires, jamais un dealer en manque d'argent ou de produits ne s'est pointé à sa porte. Pourtant, son mode de vie débauché et sulfureux a fait de lui une personne importante dans la vie nocturne de Londres. Comment en est-il arrivé là, alors que son nom semble plein de promesse ? C'est à vous d'en décider. 




« My Relationships »

 

Dalaigh B. McLaughlin


© Crédit
Ces deux hommes ne sont ni amis, ni ennemis. Ils se tolèrent. Et s'aident lorsqu'ils en ont besoin. Une tolérance cordiale qui est glaciale depuis qu'Aleksandr a été retrouvé mort. Orphéandre sait bien que l'homme de la Divine Comédie est derrière cela mais il ne peut se risquer à en parler, à moins de vouloir se retrouver au tapis lui aussi. Car malgré leurs ressemblances, l'aura de Dalaigh est encore trop développée comparé à la sienne pour qu'il fasse part de ses accusations sans fondements autre que des suppositions.

PRÉNOM P. NOM


© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Commerçants et employés   Lun 30 Sep - 15:52

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Willie Garson

Charlie Mozzie Jensen

❝ Tell me who I am.



Agé de cinquante ans, Charlie a fini ses études quelques années avant la Grande Guerre, ce qui lui a permis de rester en retrait des batailles grâce à son poste nouvellement acquis dans le Ministère de la Magie. Plus précisément dans les sous-sols du Ministère, à la Morgue. En tant que Médecin Légiste en chef, ce petit homme a réussi à se faire accepter et respecter dans un monde qui ne voulait pas de lui. Abandonné à la naissance, il grandit dans un orphelinat et l’homme qui le dirigeait est et a toujours été son model. Son intelligence lui permet de sauter une année d’étude et de se faire repérer par le Ministère alors qu’il n’est qu’en deuxième année de Médecine.
♦ Sang-mêlé
♦ Caractère à choix, en prenant en compte les idées données dans ce RP
♦ Membre de l’Ordre du Phénix




« My Relationships »

 

Victoire Weasley-Scamander


© Crédit
Victoire et Charlie se connaissent depuis que la jeune femme est entrée dans la Brigade des Tireurs d'Elite. Elle a réussi à gagner sa confiance très rapidement, de part la relation que l'homme entretenait avec le reste de la famille Weasley. Complices, ils partagent nombres de secrets.

Gregory Boyle


© crédit
Bien qu'étant le partenaire de Victoire, Greg n'a pas l'entière confiance de Charlie. Cependant, ils s'entendent bien et le Tireur d'Elite sait qu'il peut compter sur l'autre homme pour l'aider de temps en temps.

Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Commerçants et employés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Commerçants et employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Prédéfinis du forum-