Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pearl Smith ~I'm a genius~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:05


Pearl Smith
Inventé


© Vesper

© Vesper

© Vesper





Le personnage

Nom : Smith ; Prénom Pearl, Georgia ; Âge : 27 ans ; Date de naissance: 14 février 1994; Métier : Dirige un groupe de trafiquants d'armes ~Génie en conception d'armes magiques~ ; Ancienne maison : Poufsoufle ; Pureté de sang Inconnu ~Mère de sang-pur / Père inconnu~; Baguette magique:Bois d'ébène, plutôt courte (15 cm), rigide, parcouru d'une gravure en forme de plante, Griffe de Dragon.;


Physique :
« Vous n'avez pas besoin de prendre une photo de moi. Mon physique sera à jamais gravé dans votre mémoire. Regardez mon visage d'une forme ovale, mes cheveux châtains clair aux tendances onduler, mes yeux verts, mon nez fin, mes lèvres légèrement pulpeuses. Descendez ensuite votre regard plus bas, faites le suivre mes courbes féminines, une poitrine légère, des bras légèrement musclés, des hanches peux prononcer, des jambes fines et courtes. Maintenant que vous avez enregistré la forme il vous reste le fond. Regardez mon style, un style branché chez les grandes familles de sorciers, de nombreux bijoux, un maquillage perçant. Inspirez mon hygiène de vie, une odeur de savon de rose mélanger à celui d'un parfum aphrodisiaque, une odeur de fraîcheur et de coquetterie . Maintenant vous ne m'oublierez pas, enfin... Demain est un nouveau jour et rien ne pourra m'empêcher de modifier tous ces traits. »


Caractère :
Un inconnu pénétra dans une pièce mal éclairée où une personne manipulait avec précaution de multiples récipients. Il ne c'était pas annoncé, n'avait pas frappé et c'était contenté de s'introduire en douce dans l'entre de Pearl.
« Fichtre malfrat de morve elfique ! Combien de fois devrais-je te dire de ne jamais venir ici ! »
En l'espace d'un instant l'intrus se retrouva projeter contre la porte et soutenu dans les airs. Pearl, toujours dos à lui, l'avait maîtrisée l'on ne saurait comment. Elle retira ses gants en latex suivi d'une paire de lunettes de plastique et se retourna face à sa victime. Elle laissa tomber son emprise magique si bien que le type en question s'étala de tout son long sur le sol, mais se releva très rapidement.
« Tu abuses. Tu sais pourtant que je déteste ça. »
Elle lui fit un grand sourire et jeta sa blouse sur un pupitre. Elle lui avait déjà pardonné cette intrusion. Elle était impulsive, mais pas rancunière. Le laissant la précéder elle referma derrière eux la porte du laboratoire à l'aide de nombreux sorts et clefs ensorcelées. Cette pièce renfermait tous ses secrets, toutes ses recherches, toutes ses créations et elle devenait paranoïaque à l'idée que l'on puisse lui dérober l'un de ces contenus . Elle était de ceux qui archivaient et conserver à vie des documents ou toutes sortes d'objets visiblement inutiles.
« J'ai créé un nouvel objet Jack. Je suis un génie des temps modernes ! Personne ne peut m'arriver à la cheville ! »
Elle avançait le pas rapide, s'adulant elle-même de ses exploits. Elle croyait toujours en sa réussite et elle se savait incroyablement douée. Elle savait où aller et quoi faire. C'est ainsi qu'elle rejoignit deux étages au-dessus le salon de sa maison. Une maison incroyablement luxueuse qu'elle avait elle-même décoré avec pour seul objectif, taper dans l’œil, montré sa richesse.
Elle portait des vêtements sorciers de haute couture ainsi que plusieurs bijoux. Elle s'installa dans un fauteuil rouge, style Napoléon 1er, et prit une cigarette que lui tendait son elfe de maison.
« Merci Vallas. Je te laisse rejoindre les bandits. Vas t'amusé »
Pearl n'était pas une personne tyrannique bien au contraire. Elle se sentait bien uniquement si les personnes de son entourage l'étaient. Comme une enfant de 8 ans elle jouait à la maman car bien qu'elle fut surdouée elle faisait souvent preuve d'immaturité. Une immaturité qui disparaissait lors de ses ventes, lors de son business. C'était grâce à cela qu'elle pouvait faire plaisir à ses amis et se payer tout ce luxe, c’était dans cette immaturité qu'elle imaginait ses armes, ses innovations, elle entretenait cet imaginaire enfantin pour ensuite le cueillir.


L'Histoire
Minimum 30 lignes

Mémoire de Pearl.

4 septembre 2005
Le juge avait tranché, ma mère irait à Askaban le restant de sa vie. Caul avait obtenu ma garde par je ne savais quels moyens et je devenais donc une Smith. Je n'avais aucun lien sanguin avec ma nouvelle famille, mais j'avais trouvé de vraies personnes sur qui je pouvais m'appuyer. C'était donc Caul qui m'avait accompagné à la gare. Je débutais ma première année au collège Poudlard et je mourrais d'impatience de découvrir ces lieux...
[…] L'on m'avait placé le chapeau magique sur la tête, il restât ainsi de longues minutes à réfléchir. Moi-même je ne savais pas quelle maison me conviendrait le mieux. Tous me regardaient attendant le verdict et sentant la prise de parole du chapeau je me m'étais soudain à murmurer « les jaunes ». Pourquoi jaune ? Car personne de ma connaissance n'avait eu cette couleur de maison. Je ne m'étais jamais retrouvé en une seule personne de mon entourage, j'étais différente d'eux. Poufsoufle marquerait cette différence...

Juillet 2009
J'avais reçu les notes à mes examens des buses, les résultats furent ceux que j'avais imaginés.
J'avais obtenu des Optimals en sortilège, en défense contre les forces du mal, en botanique, en potion, en métamorphose, en arithmancie et en étude des runes.
Un effort exceptionnel en soins aux créatures magiques 
Des Acceptables en Astronomie et en histoire de la magie.
Sur mes dix épreuves j'avais obtenu dix buses. Caul m'avait organisé une petite surprise pour l’occasion. Il avait laissé tomber ses livraisons pour m'emmener en Irlande où m'attendaient tous mes amis. Nous avions fait une superbe fête sur le bord des falaises à danser et à jeter des feux d'artifice.

Juillet 2011
Comme durant la fin de ma cinquième année, les résultats de mes épreuves furent ceux que j'avais espérés. À dire vrai j'avais obtenu exactement les mêmes notes. Je finissais donc ma scolarité avec dix aspics sur dix épreuves passées. 


2012
Ma passion pour les armes était de plus en plus grande. Je participais aux trafiques de Caul en échange de quoi il me fournissait tout ce don je voulais pour mes essais. J'avais passé beaucoup de temps à étudier de nombreux ouvrages de conception d'armes et jamais je n'avais aperçu le mélange arme et magie. Je me doutais que cela devait exister, cela pouvait ce faire. Caul se démenait alors pour me trouver les matériaux que je lui demandais, il m'avait même consacré une pièce au moins deux de la maison. C’était dans ces parties souterraines qu'étaient entreposées les armes destinées à la vente, des armes banales donc. J'avais le droit d'essayé mes expériences sur n'importe laquelle et surtout le nombre que je voulais....

2013
J'avais réussi à créer moi-même une arme à feu. Une arme qui n'avait pour l'instant aucun don magique. Caul avait approuvé mon projet qui pouvait faire avancer la science et augmenter l'argent dans les caisses. L'arme était semblable à un pistolet, mais avec plus d'options. J'avais réussi à réduire l'intervalle de tir à une demi-seconde, l'arme intégrée en relais deux chargeurs et avais une plus grande portée. Malheureusement je ne trouvais pas la clef qui me permettait de combiner arme et magie. Des deux l'un prenaient toujours le dessus sur l'autre et finissaient par réduire le second en poussière.

2016
La solution entre arme à feu et magie m'était toujours inconnue. J'avais donc décidé d'approfondir mes connaissances en mélangeant arme banale de type corps-à-corps à la magie. Le résultat fut celui que j’attendais. La magie prenait tout naturellement le dessus mais gardait l'objet initial en vie. Ainsi j'avais créé une gamme de couteaux incruster d'une pierre chimique de ma composition. Les lames étaient chacune différente. Elles avaient toutes pour mission de trancher, mais certaines avaient des aptitudes bien plus évoluées. Ces couteaux furent vendus en édition limitée. Sur cinq différents couteaux quatre d'entre eux furent multiplier en cinq exemplaires tandis que j'interdisais à Caul la vente du cinquième. C'était le dernier de mes créations. Celui sur lequel j'avais passé le plus de temps. J'avais eu l'idée d'avoir un pouvoir sur les âmes et de là j'avais créé une lame spéciale capable d'absorber l'âme de la personne touchée. Ainsi il m'avait été possible d'assemblée plusieurs âmes entre elles. Une foi l'enveloppe dépourvut d'âme si je venais, dans une limite de temps convenable, à frapper une nouvelle fois son corps toutes les âmes que j'avais en ma possession se regroupaient toutes ensemble dans cette même enveloppe. Cet ainsi que j'avais pu sauver une âme de la mort de son corps. Bien que cette arme puisse sauver des « vies » cette invention me paraissait contre nature et je la condamnais à rester sous scellé.

2021
Ma première arme à feu magique venait d'être assemblée. Après de nombreuses années j'avais enfin réussi un mélange parfait. L'arme en question pouvait remplacer une baguette magique. Ce pistolet ne fonctionnait qu'en possession d'un sorcier. Il canalisait la magie de son détenteur pour créer sa propre forme de munitions. Vous lanciez ainsi des sorts d'attaques pendant que le bouclier intégré vous protégez sans vous demandez votre effort. Ma création fut applaudie par Caul qui me voyait déjà comme l'héritière de l'affaire Smith.

2022-2023
La rébellion naissante au fin fond de Londres me sonnait aux oreilles. Mon commerce était florissant. Caul avait pris sa retraite et c'était installé en Italie. J'avais repris les reines de l'organisation et mon génie nous propulsait au sommet. Mon prototype d'arme magique n'avait pas encore était commercialisé ,mais il le serrait bientôt. Pour l'heure j'organisais des réunions de présentation d' armes. J'avais pus ,sur le même principe, varié les options et aptitudes des armes. La bataille qui menaçait le monde sorcier était en ma faveur. Les demandes se multipliaient et se diversifiaient. Je devais répondre à des commandes uniques d'armes exceptionnelles. Pour le moment je faisais patte blanche face aux deux camps. Je n'avais que 27 ans et je me préoccupais de mon avenir ainsi que celui de mes proches.
[/color]



Derrière l'écran
Pseudo : V; Age : 17 ;
Impressions du forum : ... ;
Activité 7/7 ;
Célébrité sur l'avatar: Lana Del Rey;
Comment avez-vous connu le forum?: Une dragonne et un rêveur;
Code Validé

© Vesper



Dernière édition par Pearl Smith le Dim 24 Mar - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:06

Mh, quel mystère..
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:19

Merci, Lily!!
Je suis une re-bienvenue en fait...
Je te laisse deviner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:20

Artémis et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:21

Comment as-tu trouvé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:22

A ta façon d'écrire ! Il n'y a que toi qui écrit d'une telle manière sur le forum et lorsque j'ai vu une dragonne et un rêveur, ça a confirmé mes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:28

Lily, tu lis entre les lignes ma parole! J'ai donc une signature littéraire! Huhuhu...
Bien joué inspecteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:29

Bon courage pour ta fiche, beauté. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:31

Merci, Lily la magnifique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:46

Oh ! Une adulte ! c'est chouette =) Et une trafiquante d'armes ! Je sens que St-Clare va essayer de te rallier à sa cause ^^

re-re-bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 11:50

Merci JacoB!

Pour St Clair il aura intérêt à s'accrocher s'il veut son soutient! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 12:27

Hâte de lire ton histoire ! Ca promet d'être intéressant

Garde un lien en réserve pour Vic, vu leurs métiers respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 12:34

Je garde tout les liens que tu veux! Very Happy
Et mon histoire... Restera plutôt mystérieuse. Il ne faut jamais en dire trop!

Edit: Fiche terminée, mais à vous de donnez vôtre verdict final! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 13:16

Ta fiche me convient parfaitement, mis à part les quelques fautes d'orthographe que j'ai repéré et que je te demanderais de corriger avec Word ^^

Sinon, ta validation ne devrait pas tarder, à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Dim 24 Mar - 13:18

Merci!
Mode fautes d’orthographes //On//

Edit: J'ai passé au scanner mes textes. Je suis certaine qu'il reste des erreurs, mais je suis incapable de les trouvées! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Lun 25 Mar - 10:49

Rebienvenue à toi ! (:

_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Lun 25 Mar - 13:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Lun 25 Mar - 14:21

Oh, daaaarling, je voulais juste te dire que, même si je n'ai pas encore lu ta fiche, j'adore la citation de ta signature. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Lun 25 Mar - 15:12

Merciiii <3 My Love...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Mar 2 Avr - 12:48

Dites, dites, c'est quand que je pourrais être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Mar 2 Avr - 13:15

Bienvenue sur
Obscuro Momentum


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Nous t'avons placée dans la catégorie: "Autres".
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Mar 2 Avr - 13:54

Merciiii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Smith ~I'm a genius~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-