Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Annabeth || You can try but you'll never forget her name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:36


She's walking on fire


She's got both feets on the ground. She's got her head in the clouds and she's not backing down.

18 ans ✤ Anglaise ✤ Etudiante en Sortilèges  Ancienne Gryffondor ✤ Née Moldue
She's just a girl, and she's on fire. Hotter than a fantasy, lonely like a highway. She's living in a world, and it's on fire, filled with catastrophe, but she knows she can fly away. She got both feet on the ground, and she's burning it down. She's got her head in the clouds, and she's not backing down. This girl is on fire, she's walking on fire, this girl is on fire. Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, better look the other way. You can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls say. Everybody stares as she goes by, because they can see the flame that's in her eyes. Watch her when she's lighting up the nights. Nobody knows that she's a lonely girl, and it's a lonely world. But she gonna let it burn baby.This girl is on fire, she's walking on fire. She's just a girl and she's on fire.



Dernière édition par Annabeth Spencer le Ven 26 Juil - 17:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:37

Lily Luna Potter

 
I always got your back ✤ Lily c'est ce petit bout de femme que j'admire irrémédiablement. Une gamine forte, équilibrée et débrouillarde, avec la tête sur les épaules dont la maturité m'a séduite au premier regard. Lily est une Attrapeuse de talent, que j'ai protégé des cognards des années durant lorsque nous jouions ensemble dans l'Equipe de Gryffondor. Un éclair roux qui fendait les airs sur son balai pour trouver le Vif d'Or, et nous assurer la victoire. En dehors des entrainements et des matchs, nous avons noué une amitié solide malgré la différence d'âge qui nous séparait. Complices, nous nous sommes toujours bien entendues, et je ne cessais d'admirer ta force de caractère jour après jour. Les longues discutions que bous avions devant la cheminée brûlante de la Salle Commune nous ont rapproché. Aujourd'hui j'ai quitté Poudlard, mais notre amitié demeure aussi forte que jamais. J'ai assuré tes arrières pendant des années, et ce n'est pas prés de changer du jour au lendemain. Lily est une amie extraordinaire, sur qui je peux je compter.


Alicia Vanderkamp

 
Let's do some crazy things ✤ Alicia et moi sommes radicalement différente. Les bonnes vielles rivalités entre les les lions et les serpents n'ont pas vraiment contribué à faire de nous les meilleures amies du monde. Nous ne venions pas du même milieu social. Je venais des bas quartiers de Londres et Alicia est une gosse de riche qui fréquente les magasins de hautes coutures. Tout nous opposait. Mais nous avions deux points communs. Nous étions des nées moldues - le bas de l'échelle sociale à Poudlard et nous adorions enfreindre les règles. Pendant nos années Poudlard, nous galopions dans la Forêt Interdite, affrontant le danger et lui riant au nez. Alicia est celle avec qui je fais des conneries et avec qui j'écope de dizaine d'heure de colles. On a bien cherché à nous séparer mais ça n'a rien changé. Alicia et moi avons renversé la tendance. On disait que les riches et les pauvres ne pouvaient tisser une amitié durable, et que l'argent se mettrait entre nous. On disait que les Serpentards et les Gryffondors étaient destinés à être ennemis pour toujours. Faux. Nous sommes amies. Envers et contre tous.


Laila Clennam

 
The girl who changed everything ✤ Drôle de fille, cette Laila Clennam, vous ne trouvez pas? Il faut dire que je n'avais jamais vraiment fait attention à toi pendant longtemps. Tu n'avais rien de spécial. Tu n'avais pas un rire qui raisonnait dans les couloirs de Poudlard, tu ne jouais pas au Quidditch, tu n'étais pas du genre à te faire remarquer en classe, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Pendant longtemps, tu ne faisais pas parti de mon univers. À mes yeux, tu n'existais pas. Tu aurais très bien pu disparaître du jour au lendemain, ça n'aurait rien changé à ma vie. Les choses auraient probablement toujours été ainsi si Eleanor Brandstone n'avait pas été nominé à la tête de Poudlard, proclamant son règne de Terreur. Ton cousin, un Gryffondor nommé Oswin Clennam, a alors fondé un mouvement de Résistance que tu as bien entendu rejoint. J'ai commencé à faire attention à toi, à ton visage, tes mouvements et tes petites mains toujours tachées d'encre. La Résistance m'attirait, mais je refusais de m'enrôler dans une quelconque organisation, par principe. Je l'ai rapidement regretté. Lorsqu'à Noël alors que je lisais tranquillement dans la Tour de Gryffondor, toi et tes camarades avez récupéré les baguettes des Impurs, dont la mienne. Tu t'es enfuit avec Romain et tu as alerté les autorités de ce qui tramait à Poudlard. Depuis, tu es devenue une héroïne, une légende, et je ne cesse de t'admirer.


Artémis Diane Dragonneau

 
You made me threw hell ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Annabeth Spencer le Ven 26 Juil - 6:49, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:37

Romain Peter Lesage

 
Bothering you is the best part of my day ✤ Tu es le garçon que je m'amuse à emmerder dés que j'en ai l'occasion. C'est tellement divertissant de voir s'emporter ce garçon au tempérament habituellement si calme! J'aime t’ébouriffer les cheveux, froisser ton uniforme, écrire des conneries sur tes parchemins pendant les cours. Toi et moi on est tellement différents! Et pourtant on s'entend si bien. J'aime ta douceur, ta sagesse, ton petit accent français sur lequel je te taquine à longueur de journée. J’aime ta poésie, ta douceur, tes petits tours de magie qui me font rire. C'est bon d'avoir un ami comme toi, quelqu’un de stable et de solide, sur qui je peux m'appuyer. Tu es mon roc. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Je suis ta Beth, tu es mon Roro. Nous avons quitté Poudlard ensemble et nous franchirons les portes de la FAC ensemble. J’aurais toujours ton soutient, et vice-versa. Et pouvoir compter sur l'autre, n'est ce pas ce qui a de plus beau dans l'amitié?


Lorcan Lovegood Scamander

 
We have a musical connection ✤ Notre rencontre fut pour le moins mémorable et étrange. C'est ce que j'aime principalement chez toi, Lorcan. Chez toi, tout est fantasque. Tu as un côté Chapelier Fou. Nous qui sommes tout deux sorciers, nous nous sommes pourtant rencontrés dans un contexte totalement moldu, à un concert de Linkin Park au Zénith de Nantes. J'étais accompagnée d'une goth française que je venais à peine de rencontrer et toi d'une femme avec une pomme d'Adam. plutôt bizarre, non? Notre rencontre est d'autant plus étrange que toi et moi avons beau être tout deux deux grands fans de rock, LP est notre seul groupe en commun. Pour moi, Lorcan tu n’es qu’un vieux con qui n'y connait vraiment rien en musique. C'est vrai, quoi, tu ne connais pas les Crandberries et me bassine avec ton stupide Nightwish! En dehors de ça, t’es un chic type. Tu m'as tout de même sauvé d'un gros lourd complètement bourré. Au fond,je l'aime bien mon Lorcan.


Gavried Nemy Foil

 
My lovely boy toy ✤ Un amour de jouet. Ma distraction du moment, je dirais. Tu m'intéresse, tu m'intrigues, je te veux. Voir ton côté sombre, cette Harpie furieuse que tu tente vainement d'enfouir au plus profond d’âme ne m'a pas rebuté. Au contraire. Tu as titillé ma curiosité et maintenant je ne te lâcherais pas. Tu tomberas dans mes bras, Gavried. Et tu ne pourras rien y faire. Je vais domestiquer le galant de ses dames, le coureur de jupons de Poudlard et l'enfermer dans une cage fermée à clef. Ce n'est qu'une question de temps. Tu tomberas amoureux de moi, tôt ou tard. Et lorsque tu sauras à ma merci et que je me serais lassé de ta petite personne, que je ne m'amuserais plus à te torturer en jouant avec tes sentiments, je te laisserais tomber, comme tu as laissé tomber les autres femmes. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour l'instant j'apprécie ta compagnie.


Matthias Julius Hobbes

 
I loved you with all my heart ✤ Comment aurais-je pu avouer que j’étais tombée amoureuse du Dom Juan de Poudlard, alors que je me montrais ouvertement méprisante envers celles qui en était tombées éperdument amoureuses ? Je prétendais être passée entre les mailles du filet, mais en fin de compte, j’étais comme toute les autres. Amoureuse. J’avais perdu. Malgré tout je restais fière, et je masquais si bien mes émotions que tu ne t’ai jamais douté de mes sentiments. Ce n’était pas comme si j’avais eu une chance de toute manière. Comment l’hériter des Hobbes, célèbre famille de Mangemorts, pouvait-il tomber amoureux d’une née moldue aux cheveux touffus ? Impossible. Alors j’ai tout fait pour enterrer mes sentiments. Et au fil des années, l’amour s’est étiolé. Je t’ai profondément aimé, Matthias. Mais maintenant, c’est terminé. Nous nous croisions souvent à Poudlard. Et l'Université de Londres n'est pas si grande. Nous nous croiserons souvent, nous échangerons probablement quelques paroles. Mais ça ne sera plus comme avant car mon coeur restera parfaitement immobile dans ma poitrine.


Jacob Dragonneau

 
I hate you so bad, you know ✤ Sept ans ensemble. Sept ans à Poudlard. Sept ans  ou nous ne sommes pas adressé à la parole. Sept ans ou nous étions dans les même salles lors des cours commun des Poufsouffle et des Gryffondor. Sept ans ou tu n’as même pas daigné de remarqué ma présence, et ou je me contentais de te détester discrètement  Tout le monde te connaissait. Moi je n’étais rien. Une Gryffondor parmi tant d’autres, une née moldue que tu ne regardais jamais. Alors, pour ton ignorance arrogante et et tes airs supérieurs  je te déteste. Pour avoir été à la tête d’une organisation qui opprimais les gens comme moi, je te déteste. Oui Jacob, je te déteste affreusement. Je pense que j’ai mis les choses au clair lors de la chasse à Branstone. Oh non, Jacob Dragonneau , je ne t’aime pas. Tu es un abrutit fini doublé d’un petit sang pur bourré de fric. Tu m’as peut être sauvée la vie, cette soirée là, en haut de la Tour d’Astronomie. Mais je ne te suis pas redevable. Un jour nous nous battrons, et je te vaincrais Dragonette.


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Annabeth Spencer le Jeu 25 Juil - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:59

Ehem me. Je ne sais pas si je veux du positif ou du négatif. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:11

Sang Pur? Membre de l'Inquisition? Techniquement, Annabeth devrait te détester. Mais on peut être éviter les stéréotypes et trouver quelque chose de plus profond! Des idées?

Sinon, tu veux avec Laila aussi? (Si oui, ça sera forcément positif par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:00

Ennemis ça me va. On peut aussi jouer sur le côté Don Juan de Matthias, si Annabeth est capable de se faire prendre au jeu au moins une fois.


Pour Laila, est-ce que tu avais quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:22

Pour Matthias, ça peut être drôle de jouer avec son côté séducteur.
Pour Laila, je les verrais peut être amies depuis peu de temps. Par exemple, Annabeth l'aurais félicitée pour ses prouesses à la Bataille à laquelle elle n'a pas participé. Depuis elles auraient commencé à se fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:39

Avec Lala, tu pourrais être de ceux qui la recueillent lors de son retour à Poudlard. De plus, presque tous es amis antérieurs se sont retournés contre elle.

Pour Matt, puisqu'ils sont tous deux en 7e année, peut-être qu'Anna se serait laissée charmée il y a quelques années, mais Matt étant un brise-coeur professionnel, son amour aurait été vite déçu et elle le dtesterait?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:43

Je suis partante pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:15

JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:16

J'obtiens.

*en plus c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:27

Lily, nos personnages sont destinées à être proches. Une née Moldue et la fille de l'Elue? Cela ne peut que coller. Déplus nous appartenons toute deux à l'équipe de Quidditch. Étant batteuse et toi attrapeuse, j'assure tes arrières. Nos personnages sont bien évidement amis, cela ne fait aucun doute. Any suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:44

Je te suis entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:14

MOIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:03

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:24

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:25

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:41

Meili: Owi, da! Que du positif! Idées?
Elly: Je dirais bonnes amies non?
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:53

Alors, moi je veux!
Romy a besoin de rencontré de nouvelles personnes. Il doit se construire un autre univers.
Et je te veux toi!
Je veux que tu sois celle qui arrive à l'énervé, lui mettre les cheveux en pétard. Je veux qu'il ressente tous cela ,mais en t'appréciant toujours autant! Je veux que tu sois la personne avec laquelle il essai de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:16

Ça me va, vielle branche!
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:48

Me too, jeune bourgeon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:01

Pas vraiment; mais si tu en as une n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:30

Fiche de relation en restructuration TOTALE!

Vous pouvez cependant continuer à me proposer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:59

Mon Anna, on a la même fiche !
Je me rappelais pas avoir lu ça pour notre lien.. Mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:08

Eh oui ma Lily j'ai tout chamboulé ce matin!
J'ai modifié légèrement notre lien. Je les ai tous rallongés et améliorés en fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || You can try but you'll never forget her name.   Annabeth || You can try but you'll never forget her name. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth || You can try but you'll never forget her name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-