Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas un mec aux lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

J'suis pas un mec aux lettres. Empty
MessageSujet: J'suis pas un mec aux lettres.   J'suis pas un mec aux lettres. Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:40

Toute forme de communication par courrier est pénible. En voici la preuve:

À mon fils,
Matthias Julius HOBBES.
Fils, tu arrives à une étape importante: tu entres dans la vie, dans le monde. Évidemment, un choix de carrière s'impose avant que tu puisses entreprendre de longues études. C'est mon désir, ainsi que celui de ta mère, que tu honores notre famille en devenant un politicien. Applique-toi donc bien à tes examens d'ASPICS pour pouvoir entrer dans cette branche d'études en septembre prochain.
Nous te verrons avec ta soeur la fin de semaine prochaine.
Ton père,
Matthew Aurelius Hobbes

À mon gardien légal de l'instant,
MATTHEW Aurelius Hobbes.
Il me semblait que c'était évident que je souhaitais me diriger vers la vocation de journaliste ou de professeur.
MATTHIAS

À mon fils,
Matthias Julius HOBBES.
Il me semblait que tu avais compris que lorsque cela venait aux décisions te concernant, il n'était pas question de ce que TU souhaitais. Tu obéiras à ton père ou tu en souffrira les conséquences. Je te l'énonce clairement: si tu refuses de te plier aux traditions de notre famille et d'obéir à ton père, ton héritage te sera totalement retiré, sans espoir de redevance. J'espère que tu comprends ta situation.
Ton père,
Matthew Aurelius Hobbes
Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas un mec aux lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les hiboux-