Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Eva Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:11



Eva Collins
« ta citation »



who i am

Nom : Collins ; Prénom Eva ; Âge : 14 ans ; Date de naissance: 21 juin 2008 (Nous sommes en l'an 2022); Années d'études : 4ème année ; Pureté de sang Sang-Mêlée; Baguette magique:bois d’acacia, 23 cm de long, plume de phénix


Caractère


Eva a un fort caractère à cause de sa sœur qui l'embête à longueur de journée. Elle est solitaire et un peu insociable, mais il faut apprendre à la connaitre. Une fois qu'on est devenue son amie, elle devient gentille, optimiste et rigolote. Elle est volontaire et tenace, têtue et c’est une enfant gâtée par sa mère - son père est mort quand elle avait 3 ans (elle ne s'en souvient plus) : elle sait se faire obéir et sait obtenir ce qu'elle veut. Elle a l'habitude de lever très tard et de se coucher très tard. Elle aime le sport, elle adore se défouler et même se bagarrer ; elle a l'habitude avec son frère. Elle a un côté manipulateur et flatteur. Elle se vexe très facilement et pardonne difficilement, et peu bouder pendant plusieurs jours -son record étant 1 semaine et demi. Elle sait prendre des décisions utiles et est très réactive et vive d’esprit. Elle sait se servir des paroles des autres, mêmes retournées contre elle, à son profit. Elle a beaucoup de mémoire et est forte en métamorphose et sortilèges. Il est aussi utile de préciser qu'Eva a le don de voir dans le noir.


Description physique


C'est une fille assez ordinaire, seuls ses cheveux sont assez étranges. Personne jusque là a réussi à définir une couleur à sa chevelure. Car certaines de ses mèches sont d'un blond doré et vont jusqu'à un châtains clair cuivré, en passant par le blond foncé. Ses cheveux lui arrivent un peu plus qu'à mis dos, ils sont très ondulés régulièrement, jusqu'à former des anglaises sur ses épaules. Mais n'importe quui remarquerait qu'elle ne les brosse qu'une fois tous les trois jours ! (au sens figuré hein, c'est juste qu'ils sont emmêlés). Elle un visage assez allongé, un nez plutôt petit, et des lèvres assez fines. Ses sourcils sont obliques et redescendent dans les derniers centimètres. Ils sont de couleur brun cuivrée. Elle la peau un "dorée", en gros assez bronzée, car l'endroit où elle habite est très ensoleillé. Elle des yeux bleus foncé, lumineux et quelques tâches de rousseur à peine visible vers son nez. Elle est assez petite mais fine et élancée, ce qui permet d'être très bonne en sprint. Elle a des doigts un peu squelettiques et des pieds assez petits.


C'est une histoire...


Comme je 'lai déjà dit précédemment, Eva a perdu son père à trois ans. Sa mère est une sorcière, mais elle ne méprisait pas les Moldus et se maria avec l'un d'eux, mais qui avait connaissance déjà de la magie : quelqu'un de sa famille arrivait à transformer du vin en eau, comme il avait dit à sa femme.
De leur union naquit donc Eva. Mais bientôt son père, nommé Alexandre, fut atteint d'une étrange maladie. Quelques semaines plus tard, mourrait. La mère, Amy, déménagea loin, pour éviter qu'elle-même et ses deux enfants ne prennent la maladie. Elle n'aimait que moyennement le nouveau
système politique et les grands changements en cours. La famille Collins est une famille qui n'aime pas le changement - un peu comme les chats. C'est pourquoi Amy dit souvent que "changemtn=ennuis", ainsi elle dit que tout cela finira mal. Elle voyagea pendant un mois, sans trouver de terrains à un prix accessible par ses propres moyens - depuis que son mari était mort, la famille gagnait très peu. La jeune femme s'installa donc sur des terres à la campagne, là où elle pensait que personne ne viendrait les déranger. Si elle n'avait pas déménagé là, Eva n'aurait pas été à Poudlard, mais à Durmstrang.
Son grand frère, Leo, y était déjà allé, mais il n’avait jamais eu de bonnes notes. Le jour où Eva reçu sa lettre de Poudlard, Amy s'en réjouit, comme ça elle aurait l'esprit tranquille et ne pourrait craindre qu'on vienne chercher sa fille pour leur demander de déménager de nouveau ou avoir des ennuis, car elle n'avait pas payé le terrain. La jeune fille entra donc à Poudlard où elle eut des notes très diverses : catastrophiques en histoire de la magie, en botanique et en potions, mais elle excellait en métamorphose et en sortilège. Elle qui savait toujours bien s'y prendre avec les animaux, elle adorait et était très bonne en soins aux créatures magiques. Ainsi se passa son histoire jusqu'à sa deuxième année, mais au début de sa troisième, sa mère se remaria avec un homme du nom d'Edward qu'Eva trouvait assez sympathique, il est très drôle, bon à vivre et peu difficile. La seul problème étant qu'Edward travaille dans un post bas au ministère, il ne gagne donc pas des sommes faramineuses.
La jeune fille ignore les disputes entre son frère et son beau-père, comme elle sait si bien ignorer n'importe quelle chose, et se concentre sur ses études à Poudlard. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais s'entend bien avec quelques personnes dans sa classe.
Pour le moment, Eva trouve sa vie à son goût, avec régulièrement des disputes et quelques incidents la plupart du temps causés par la magie lorsque son beau-père essayait de cuisiner.



Derrière l'écran


Pseudo• Lumy
Âge • 13 ans
Avatar • Eliza Bennett
Comment as-tu découvert le forum? •par pub
Avis sur le forum • Mangifique *O*
Code du règlement • Fruit des Bois et patates volantes



[ anssize=9]fiche par romane de Artsoul[/size]
+


Dernière édition par Eva Collins le Sam 20 Avr - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:16

Bienvenue, Eva !
Enfin quelqu'un qui se rapproche de l'âge de Lily **

Edit : J'aime bien l'histoire, j'aimerai en apprendre plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

Eva! Eva Collins 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:34

Bienvenue à toi Eva Eva Collins 1414754481
Merci de t'être inscrite à OM, nous sommes ravis de t'accueillir !
Déjà, à la première lecture, je vois qu'Eva a un tempérament fort =) C"est un bon aperçu, à mon avis.
Mais pour nous aider à la découvrir plus profondément, serait-ce possible pour toi d'élaborer un peu plus son histoire? Peut-être tu peux parler plus de sa famille, le nom de sa mère, de son frère, de son beau-père, et élaborer plus les relations qu'elle entretient avec chacun d'eux. Aussi, peut-être tu peux parler de pourquoi sa mère craint qu'on lui enlève sa fille. Est-elle poursuivit par son ancien gouvernement? A-t-elle un secret qu'elle essaie de cacher? Et pourquoi le frère se dispute avec son beau-père? Quels sont leurs traits de caractère qui causent des frictions?

Pleins de suggestions ^^ Mais surtout, prends ton temps. Aussi, il te faut un avatar pour qu'on puisse voir ton joli minois =) Il te faut aussi le code du règlement Wink

Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander de l'aide ou bien à Jacob ou Victoire =)

Ne te gêne pas pour venir faire un tour sur la chatbox pour nous connaître, surtout ! C'est le bouton blanc "ouvrir. à gauche de l'écran. Il te suffit de cliquer dessus et de te connecter Papillon

Encore bienvenue et au plaisir de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:43

Merci =D
Ahh, l'histoire... J'ai toujours eu des problèmes avec /PANTOUFLE/
Je le complète, et au fait, j'ai mis l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:56

Bienvenue Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:27

Oui, tout le monde à de la misère avec l'histoire ^^

Mais c'est bon ! Peut-être un petit quelque chose sur sa situation face au régime passé à Poudlard? La tension politique? Rolling Eyes Si c'est trop, tu me le dis =)

Sinon, pour ton avatar, il est très joli mais n'a pas les bonnes dimensions. Il faudrait qu'il mesure 200 px x 320 px. Si tu as besoin d'aider niveau graphique, tu peux aller demander de l'aide dans la section "Galerie des artistes" dans l'Hors Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:21

Bienvenue sur OM Eva Collins ^^

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Laila, si ce n'est que le code du règlement est incomplet !

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:52

Hajimemashite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:42

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:36

Je vais essayer de compléter l'histoire. J'ai mis l’avatar à la taille adéquate ^^

EDIT>> voilà pour l'histoire, je chercherai le code plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:56

D'accord, parfait ! =)

Sinon, je sais que c'est pointilleux, mais j'aimerais que tu rapetisse si possible ta signature qui me semble trop grande !

En tout cas, j'ai hâte de te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:26

Je vais la recarder encore un peu...
Au fait, c'est ou pour s'inscrire dans une maison ? J'ai cherché de partout mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:43

C'est nous qui allons te répartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:46

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:24

Aussi, lorsqu'on dit "Avatar", on veut savoir qui est sur ton avatar Wink (la célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:16

Mais j'en sais rien moi :s
C'est une photo d'internet, si ça se trouve c'est un fille comme toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:24

Peut-être peut-on te conseiller de prendre une célébrité: ce sera plus facile de trouver des images pour quand tu voudras changer d'avatar, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:45

Voilà c'est fait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:03

Bienvenue chez les
Serpentards


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eva Collins Empty
MessageSujet: Re: Eva Collins   Eva Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-