Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orlane Georgeon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 14:59



Orlane Georgeon
« La vie est un rêve dont les imites ne sont que ton imagination. ♥ »



who i am

Nom : Georgeon ; Prénom Orlane; Âge : 15ans ; Date de naissance: 28/05/2007; Années d'études : 5ème année.; Pureté de sang Sang mélé.; Baguette magique: Crin de licorne | Chêne | 23cm.;


Caractère

Le premier trait de caractère qui m'a été donné par ma famille est la fidélité en amitié ainsi que l'écoute et le conseil auprès des autres, même si je ne les connais que très peu. Préférant écouter que me confier, je suis une bonne oreille à qui le veut. Néanmoins, j'ai un caractère bien trempé et je n'aime pas vraiment qu'on me tienne tête ni qu'on me marche sur les pieds. Gros défauts : je suis têtue, je l'assume mais ce que c'est embêtant pour les autres ! Moi, je n'aime pas trop les gens qui font du mal pour rien, qui prennent plaisir à taquiner ou provoquer, gentiment et avec humour, c'est vrai, mais je trouve ça d'un ridicule. Au temps les stupefixier d'un coup de baguette magique. Ils ne veulent peut être pas blesser mais bon, ce que je déteste c'est qu'ils prennent un malin plaisir (sadique j'avoue !) à analyser les réactions des gens. Il faut dire qu'en dehors de ça j'ai plutôt confiance en moi et à mes compétences, car dans un combat contre un mangemort je ne serais pu que livrer a moi même. J'ai du mal à être patiente mais je suis très curieuse, sans être déplacée, mais découvrir de nouvelles choses me passionnent. Et puis, j'ai de la chance, car ma ruse et ma logique m'aide pour mes études, j'arrive plus facilement à me sortir des petits tracas du quotidien. Enfin, je dirai que mon entourage m'a appris à être modeste et tolérante, ce à quoi j'adhère sans aucun soucis. Principale devise : "Carpe Diem", profite de l'instant présent.


Description physique

Orlane, belle, grande mince élancé d'une rare beautés. Cette jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux doté de différentes couleurs à chaque humeur est différente des autres. En temps que métamorphogiste, Orlane change la couleur de ses yeux à chacune de ses humeurs, une suggestion bien vrai et bien réel de sa grand mère. Assez grande pour son âge mais fine, certaine personne sont jalouse d'elle. Bien sur ce n'est pas une vélane juste une métamorphogiste. Avec un style bien à elle, Orlane ce différencie des autres élèves qui sont plutôt banal. Elle n'est pas du genre bling bling même si elle peut trouver sa jolie. Se maquiller ce n'est pas son fort sauf si elle met du crayon sous ses yeux. (elle trouve sa telement jolie).


C'est une histoire...

Il y a de ça quelques dizaines d'années, Léa et Thomas se rencontrèrent à Poudlard, en 3ème année plus particulièrement. C'est lors de leur premier cours d'option qu'ils apprirent à faire connaissance et à lier, tout d'abord, une belle amitié. L'un à Gryffondor, l'autre à Serdaigle, ces deux jeunes sorciers commencèrent à échanger, se dévoiler l'un à l'autre et finalement... ce qui devait arriver arriva. L'intégration dans chacune des 2 familles se passa à merveille. Depuis impossible de les séparer ! Après la fin de leurs études à Poudlard, Léa se dirigea dans le domaine de la santé magique où elle s'épanouit au contact des gens, Thomas quant à lui commença une carrière auprès de joueurs de Quidditch. Il abandonna ce métier compliqué et très "globe-trotteur" afin de se dévoiler dans un domaine un peu plus différent. Thomas se spécialisa dans le dommaine de la politique au ministère de la magie en temps qu'assistant du ministre de la magie. Depuis peu, leur premier fils, Roman, s'est associé avec lui ( car Thomas fut transféré au Département de la coopération magique internationale au niveau cinq ). Leur second fils, Samuel, travaille au Ministère de la Magie depuis sa sortie de Poudlard dans le Service des détournements de l'artisant moldu. Puis, il y a Orlane, troisième enfant, actuellement en 5ème année à Poudlard. Avant de s'étendre sur ses études dans l'école de sorcellerie, n'oublions pas de parler de la petite dernière : Clara, qui n'attend qu'une chose : entrer à Poudlard... l'année prochaine sera la bonne !
Revenons en aux études de Orlane. Son admission à Poudlard fût l'un des moments les plus magiques de sa courte vie. Elle s'y sent plus que bien et adore se promener des heures et des heures dans le château ou le parc, juste pour admirer ce magnifique décor et les centaines de fourmis qui s'y agitent. Ses premières années à Poudlard ont été mouvementées mais comme tout le monde. Des déceptions, de belles rencontres, des trahisons, des confidences... bref, une vie d'adolescente classique. Quoi que... lorsque l'on entre à Poudlard, nous ne sommes pas prédestiné à un avenir "tranquille". Dans ces rencontres, Orlane rencontra Florian qu'elle affectionna plus qu'énormément. Ils devinrent extrêmement proches jusqu'au jour où les parents de Florian le retirèrent de Poudlard. Tous deux étaient des sorciers de sang pur, ils avaient essayé de s'adapter à cette vie hors du commun, les élèves filles et garçons ne sont pas si proche que ça d'habitude. Leur relation apporter plusieurs jalousie à l’intérieure de la salle commune. Au début de cette séparation, Orlane et Florian s'écrivaient toujours, mais depuis quelques mois plus rien ! Ce n'est pas vain d'essayer mais plus de retour... Orlane ne l'oubliera jamais mais continue d'espérer qu'un jour, elle le reverra, même si ceci doit prendre plusieurs années.
Malgré les nombreuses aventures, Voldemort, Harry Potter, les Mangemorts, etc., la famille Georgeon en est sortie confiante et grandie. Ils ont perdu des proches mais on su qu'il y avait en eux une force invincible : le lien unissant les 6 membres de la famille. C'est dans les coups durs que Orlane pense à ces dernières épreuves et qui l'aide à avancer dans des temps désormais plus calmes. ( même si parfois ces grand-parents ce demandent si celle-ci n'aurait pas un don magique... )


Derrière l'écran


Pseudo• Siroco
Âge • 15ans
Avatar • Ariana Grande
Comment as-tu découvert le forum? •Sur coin pub
Avis sur le forum • Il a l'air bien :)
Code du règlement • Fruits des Bois.



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Orlane Georgeon le Mar 30 Avr - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 15:01

Bienvenu!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 15:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 15:22

Bienvenu, et au plaisir d'avoir enfin trouvé un modo sur coin pub ^^
Bonne continuation pour ta fiche, très chère =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 15:42

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, tu peux nous en poser tout plein (les admins adorent se faire harceler de mp) !
Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de rp ensemble =)

_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

avatar
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 15:57

Bienvenue chez les fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 16:34

Bienvenu parmi nous ! Les admins sont ravis de t'avoir

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler. Comme Lala l'a dit, on adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Lun 29 Avr - 19:18

( parenthèse) Il est bon de noter que Matthias = moi et bien qu'il ait un surnom absolument acceptable, tout le monde aime bien l'appeler Lala xD j'avais besoin de clarifier xD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Mar 30 Avr - 7:44

Coucou tous le monde,

Merci à vous tous :)

Jacob Dragonneau : C'est vrai ? Je suis l'une des premières modératrices ??:

Je sais que les Administrateur aiment bien que ont leurs posent des questions. Very Happy J’espère que vous m'aimerez bien en temps que modette. ^^

Amicalement.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   Mar 30 Avr - 12:38

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlane Georgeon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlane [Voleuse & Vagabonde]
» Présentation de Orlane [Validée]
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-