Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre pas comme les autres. Laila Clennam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rencontre pas comme les autres. Laila Clennam.   Sam 4 Mai - 9:42

« Rencontre pas comme les autres »

Oui, oui, oui c'est sur, que ce n'est pas facile de se faire des amis en deux jours... Poudlard... L'école de sorcellerie magique. Dans cette école un peu folle il y a tellement de personnes. Les gens sont soit naïf, soit méchant, soit aimable. Mais peu sont peu compréhensibles... Mais bon Orlane ce dis que parfois il vaut mieux ne rien dire et laisser passer. La Serdaigle qui est une petite je sais tous à un très grand coeur. Dès fois, les gens on peur d'elle parce qu'elle est métamorphomage. Elle s'en fiche, elle peut se transformer en ce qu'elle veut. Elle prend l'apparence de n'importe quel animaux ou objets. C'est très bien pour devenir auror ( c'est un peu ce qu'elle veut faire. ) Malheureusement les gens ne l'aimaient pas trop enfi,n si ils l'aiment mais ils la trouvent bizarre. Elle est généralement rejetée par ses grands cheveux flamboyant rouge (remarque, ils sont magnifiques). De plus, cette année elle est la nouvelle préfète de Serdaigle, les gens devaient être un peu jaloux d'elle. Les seules amies qui lui restaient n'étaient que des grosses hypocrites. Elles avaient prétendues qu'Orlane avait dit des choses ( en mal ) derrière leurs dos. Orlane sur le coup n'avait jamais compris cela, car c'était faux...

-La vache, y fais super chaud dehors ! Sa ce voit que l'été approche. commença Orlane sur le ton de la conversation malgré qu'elle soit seule.

Ce matin, Orlane c'était levée assez tôt. Elle préférée fuir ses garces d'anciennes amies que de réveiller face à elle ou bien de les croiser dans les couloirs dès le matin. Elles lui auraient sauté dessus pour chercher des ennuis et l'insulter. Orlane s'habilla donc après avoir pris une bonne douche chaude. Elle mit ses chaussures puis, elle alla ce maquiller un peu les yeux comme à son habitude. Dehors, il faisait très chaud et le ciel était bleu, sans nuage. L'été n'était pas encore arrivé mais ce serait pour bientôt. La neige était maintenant loin. Sur le chemin de la salle commune de Serdaigles à la grande salle, Orlane croisa beaucoup de Poufsouffle, livre et crayon à la main. Elle ne comprenait pas comment il fessait pour toujours lire, écrire. On dirait qu'il avait toujours un devoir supplémentaire réserver pour faire passer le temps. Cette cinquième année était très difficile avec les épreuves de B.U.S.E ( brevet universel de sorcellerie élémentaire ). Ils avaient des tonnes de devoirs et des doubles cours assez rudes... Sur son chemin elle croisa aussi quelques fantômes agiter en pleine conversation puis aussi des tableaux qui venaient de se réveiller. Ils étaient un peu paresseux... Arrivé dans la grande salle, il n'y avait pas beaucoup d'élèves. C'est sûr qu'un samedi matin vers huit heures, il n'y aurait pas grand monde. Quelques professeurs étaient là, à parler puis elle s'installa pour manger tranquillement. Elle pris alors, un bon petit-déjeuner avec une nourriture fais à point par les elfes de maisons. Elle prit un bon jus de citrouille accompagner par des crêpes et de la confiture de fraise.

Après s'être brossé les dents dans la salle commune de Serdaigle, la jeune fille décida d'aller faire un tour dehors. Elle voulait tellement être tranquille sans personne pour lui courir autour. Orlane aimerait bien être dans ces pensées. Paisiblement. Pour cela, il vaudrait mieux allé se promener dans la forêt interdite. Même si c'était interdit et que généralement Orlane ne fessait pas les choses interdites, elle douta un peu avant d'y aller. Puis, elle finissa par penser que même si elle était préfète, elle devait entrer dans cette forêt pour son bien. Sinon, sinon elle serait rendue folle... Prendre un bon bol d'air frai dès le matin, c'est ce qu'il fallais. Si elle ne le fessait pas, elle se sentirait mal.

Sur le chemin, elle regarda un peu partout autour d'elle. Elle vit plusieurs élèves qui étaient en première année faire les fous dans le parc. "des enfants de moldu je crois" pensa Orlane. C'est vrai, ils avaient un ballon rond et ils jouaient au pied. Orlane avait bien lu un livre sur les sports et jeux moldus. " du football je pense ". La jeune Serdaigle préféré quand même le quidittch. Un vrai sport de sorcier. D'ailleurs, elle avait poster sa demande pour faire partie de l'équipe en tant qu'attrapeuse et elle avait était accepter. Elle était tellement contente. Orlane se dirigeait à présent vers une sorte de grande cabane aménagée. C'était la cabane du garde chasse. Ellz était un peu malchanceuse, car, celui-ci était présent. On voyait bien la lumière s'échapper de sa cabane. Puis avec habiliter Orlane rentra dans l'immense forêt qui devait surement être remplie d'animaux magiques. Orlane aurait bien aimée en rencontrer un puis elle se serait transformer comme lui pour pouvoir lui parler.




Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pas comme les autres. Laila Clennam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives :: Saison 2-