Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulrick Skarsgard ♣ (feat: Matt Lanter) -Prince de Suède-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis D.Dragonneau

avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 22
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

MessageSujet: Ulrick Skarsgard ♣ (feat: Matt Lanter) -Prince de Suède-   Dim 2 Juin - 15:57

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Matt Lanter (ou autre)

Ulrick Skarsgard  


❝ Tell me who I am.





Sorcier d'une très grande lignée de sang pur royal de Suède.
Ulrick est née en 2000 , il a donc 25 ans.
Arrivé en Angleterre pour asseoir l'influence des Skarsgard dans les affaires anglaises et créer des liens importants avec la famille Dragonneau (à la tête du monde magique).
Vie à Stockholm dans une villa proche du palais royal
•Veut prendre la place de son père et à besoin d'Artémis pour assurer ses arrières.

Ulrick est ambitieux, énergique, fier, hypocrite, hautain, diabolique, impulsif, pervers, viril, violent et surtout incapable d'empathie.
A LIRE : Première rencontre  

Juste avant de commencement du règne d'Hélios 1er, Ulrick et Artémi ont annoncés leur fiançailles. Leur mariage devait avoir lieux le jour des un an de règne du roi.
La mise à mal de la monarchie et la mort du roi ont complètement annuler se mariage. Artémis et son désir de vengeance fait qu'elle ne songe absolument pas à ce mariage. Elle l'a oublié et ne vois d'ailleurs aucune raison pour aujourd'hui se marier.
En fuite avec Artémis dans un endroit caché au yeux du monde, Ulrick attend l'on ne sait quoi. Veut-il tout de même mettre la bague au doigt de la princesse? Profite t-il simplement de la sécurité autour d'Artémis? Ou cherche -il simplement à s'occuper?  C'est comme vous voulez.






« My Relationships »

 
Fredrick  Skarsgard


© Crédit
Son père .
Chez les Skarsgard entre père et fils il y a toujours eu une certaine rivalité. La tête de la famille est à celui qui fera son coup d'Etat évinçant l'autre. Une famille qui a toujours voulu le pouvoir et dons l'alliance avec les Dragonneau est capitale. Ulrick et Fredrick se font la guerre froide et à commencer pour la main de la jeune princesse dragon. Bien que celle-ci soit promise au prince de Suède, le roi joue de manière à ce que l'empereur des sorciers lui donne à lui la main de sa fille, s'assurant un futur plus lointain, quitte à mettre hors d'état sa femme actuelle.
Sanna Skarsgard


© crédit
Sa mère.
Sanna, femme brisé par un mariage noir. Marche sur le fil du rasoir, a tenté à de nombreuses reprise de mettre fin à ses jours. Coquille vide qui est surveillée 24h sur 24h.  

 
Artémis Dragonneau


© crédit

Lorsque qu'Ulrick avait appris le coup d'État d'Hélios Dragonneau il était tout de suite apparu devant son père et avait tout de suite compris qu'il devait saisir l'occasion de ce remaniement. Il devait être de la partie pour espérer un jour faire de même en Suède. Il savait qu'il aurait sa place en Angleterre et de surcroît lorsque son père lui avait laissé sous-entendre que leur famille devait ne faire plus qu'une avec celle-ci. Il avait prié pour que cela soit possible et cela ne tenait qu'en un mot, Oui. Artémis Dragonneau était celle qui lui fallait. Devant des photos il s’imaginait déjà aux côtés de celle-ci, filant un amour d’intérêt. Il était peut-être de sept ans son aîné, mais la jolie demoiselle n'allait surement pas protester si son père lui-même le lui demandait et Il était certain qu'en le voyant elle se jetterait dans ses bras à corps perdu. Il jouerait à l'amoureux transi si besoin, il lui ferait la cour, la chérirait, juste pour le plaisir d'être un membre de cette famille pas comme les autres. Il ne reculerait devant rien.
► Devenue à l'heure actuelle sa fiancée, Ulrick est fidèle à lui-même. Fais vivre un enfer à la jeune fille, bien qu'il ne soit d'autres choix que de se plier aux volontés de la belle. Attend avec impatience sa nuit de noce bien qu'il tente chaque jour de la faire tomber dans le plaisir de chaire. Déteste le tempérament frigide et le coeur de pierre de la princesse. Se rapproche de plus en plus du secret d'Artémis le mettant dans un été d'euphorie incontrôlable► Aime ce qu'il est sur le point de découvrir.  


PRÉNOM P. NOM


© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Artsoul.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrick Skarsgard ♣ (feat: Matt Lanter) -Prince de Suède-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just the same //feat Matt'//
» (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark
» (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» CHANGEMENTS POUR TON PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Scénarii-