Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Margaret Lucy Dragonneau Clarendon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret D. Clarendon

avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Margaret Lucy Dragonneau Clarendon   Mar 14 Jan - 20:44



La douleur de la séparation ne fut pas grande sur le coup. Même maintenant, après tant d'années, je ne regrette pas ma décision. Même s'il fallut que je sois princesse. Cela ne compte pas pour moi. Oui, je suis de celles qui estiment le bonheur au-dessus de la gloire. Je pourrais même dire: qui estiment le bonheur au-dessus de la misère. Parce que j'étais réellement misérable. Alors j'ai courut vers le bonheur, laissant tout le mal derrière. Enfin, je l'espérais.
J'étais seule. Mais libre.
Ce "oui" sincère accompagné de tant de bonheur fut le comble. C'était l'étape la plus draconienne de mon émancipation du passé. J'en étais heureuse. Nous étions jeunes, mais d'une jeunesse pleine de promesse. Et bientôt, avec des enfants pleins les bras.  
Princesse? La folie de mon père m'accordait ce titre. Pourtant personne ne l'utilisait pour m'adresser la parole. Margaret ou Maggy était bien plus accessible. Très peu de gens se souvenaient que j'appartenais à la famille Royale. C'était bien. Car bientôt, j'allais essayer d'abattre ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret Lucy Dragonneau Clarendon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret Dragonneau Clarendon
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Fiches d'évolution-