Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis Diane Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Artémis Diane Dragonneau Empty
MessageSujet: Artémis Diane Dragonneau   Artémis Diane Dragonneau Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:02


Dragonneau Artémis

FT. Miranda Kerr

Princesse Reine du mal Impératrice des ténèbres


Objectifs

Tuer une personne (Allessandra)
Tuer cinq personnes
Tuer dix personnes
Avoir été célibataire
Etre fiancée
Etre Marié
Avoir essayé de tuer Ulrick
Ne faire qu'un avec un dragon
Avoir failli tuer son cousin




Nom • Dragonneau prochainement Skarsgard
Prénom(s) • Artémis Diane
Âge • 16 ans
Date de naissance •  5 novembre 2007
Nationalité • Anglaise et prochainement Suédoise
Maison • Serpentard à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Artémis Diane Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Artémis Diane Dragonneau   Artémis Diane Dragonneau Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:24

Affaire numéro A0100


Nous sommes les observateurs




La naissance d'un mal




Alors, année 2022...
AH, oui. Notre chère Artémis attrape malheureusement la mystérieuse maladie, mais curieusement en sort bien vivante en à peine 15 jours. Il faut dire que bon nombres la croyaient perdus. Chance où réelle combat pour vivre il en résulte qu'elle est une véritable miraculé. L'on ne peut pas en dire autant pour sa meilleure amie Soo-Hee qui décède peut de temps après.
Artémis Dragonneau in, Une triste maladie. a écrit:


Diabolique...
Future...
Mais sa voulais dire quoi . Je commençais à m'agacer, cela signifiait quoi . Il ne me donnait pas de réponse mais encore plus de questions. Il allait presque disparaître et je n'aurais aucune réponse. La peu m'ayant quitté depuis un moment je n'hésitais pas à retiré l'espèce de rideau déchiré qui lui servait de vêtement et de capuche en même temps. Je ne mis guère plus d'une seconde pour découvrir que sous ce monstre se cacher en vérité la personne la plus proche de moi. La personne la plus proche de mon sang, mon père...
Il passa sa main sur ma joue avec un léger sourire.
« Pourquoi... »
Il m'avait interrompu en posant son index sur mes lèvres. Il avait un sourire encore plus grand alors que moi j'étais dans le flou total. Ma raison me disait que ceci était irréel alors que je trouvais qu'une part de réalité était là.
Dans un léger nuage noir il disparut me laissant seule pour la première fois. Le soleil était presque à son zénith, le rideau se tira laissant l'infirmière rentrée avec un plateau de nourriture.


Il en suivit quelques bataille dont Artémis en sortie plus grande, plus forte et plus méchante. Elle n'avait jamais vraiment eu de sentiment tel que la compassion ou l'amour, mais grandir lui fit oublier cela. Plus de tel sentiment. Simplement vouloir possédé le monde. Combler cet appétit. Etre enfin rassasier. Pour cela elle joua avec le feu. Elle joua avec son cousin, Lorcan Scamander. Il lui permit l'inimaginable. Une série d’incantation et codes magiques qui firent d'elle la chose la plus effroyable qu'il puisse y avoir dans ce monde. Elle n'était plus seule dans ce corps. Ils étaient deux. Un être humain qui hébergeait un être diabolique. Un dragon d'avalon banni pour ses pêchés. Notre jeune Artémis etait deja dévorée par la soif de pouvoir. Ce même pouvoir qui rongeait peut à peut son père.

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis Diane Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Fiches d'évolution-