Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorcan Scamander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan L. Scamander

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

MessageSujet: Lorcan Scamander.    Jeu 16 Jan - 17:47

VIE.

Lorcan Sylvestre Lovegood Scamander.
Bébé dragon.





    1999. 11 Août.  0 ans.

    « Naissance. Cadet des triplés Scamander, petit frère de Lysander, aîné de Lorelei. »« C'est un enfant blond, silencieux. Ses prunelles sont bleues, et ne suivent pas les mouvements des choses et des êtres qui bougent autour de lui. Il observe en silence le monde dans lequel il grandit ; appréhendant avec un équilibre précaire ce développement de sa propre existence. Il marche tard, et ne prononce son premier mot que vers deux ans et demi. Le mot « Lune ». Lorelei et Lysander semblent plus éveillés que lui, et savent marcher, tenir et déplacer des objets avant lui. Il ne sait pas très bien se tenir droit, et sa démarche reste longtemps titubante. Il est émerveillé devant l'animal de compagnie de la famille : une chatte noire qui vient souvent dormir sur la poitrine de l'enfant. Luna veille sur ce petit garçon qui semble ne pas vouloir grandir, pendant que Rolf favorise le développement de Lysander et de Lorelei. »

    2003. Mai. 4 ans.

    « Première rencontre des triplés avec leur grand-parents. Newt et Xénophilius sont venus ensemble pour découvrir ces petits êtres qui balbutient leurs prénoms. Lorcan est tout excité, et babille devant Xénophilius, lorsque celui-ci le prend dans ses bras. Luna et Rolf s'amusent de cette complicité qui s'instaure entre ces deux générations ; Lorcan le bébé et Xénophilius le déjà trop vieux. Ils ont ce petit quelque chose qui les fait se ressembler, et le grand-père est en adoration devant ce petit garçon de quatre ans qui siffle des mots qu'il parvient à peine à prononcer. Son éloquence à progressé, et il est en mesure de faire des phrases complètes. Il bavarde beaucoup avec ses jumeaux, mais semble perdre ses moyens quand ses parents ou tout autre adulte rentre dans la pièce. »

    2005. Septembre. 6 ans.

    « Xénophilius lui murmure de le suivre. Sa pensée est tout à fait structurée, mais ses mots peinent encore à sortir de ces lèvres, qui à ses yeux, représentent un obstacle. Le travail orthophonique est long, mais Lorcan parle de mieux en mieux. Xénophilius lui murmure de le suivre, et dans l'analyse de la situation, Lorcan sait qu'il y a quelque chose de bizarre derrière les mots de Xénophilius. Un non-dit qui se découvre derrière la porte des toilettes. Comme un inceste mental, le grand-père adorer va pénétrer son esprit pour le gratifier d'un présent gigantesque. Lorcan a six ans. Implantation d'un dragon d'Avalon dans le corps. »

    2007.  8 ans.

    « Les capacités de langage de Lorcan ont explosées, fulgurantes. La boucle phonétique est fluide, développée, et plus riche que celle de Lysander. Il parle, il ironique, cynique et moqueur, dévoilant des capacités locutrices supérieures aux résultats attendus. Cessation du travail orthophonique. Appréhension d'un enseignement pianiste. Lorcan obtient, comme cadeau d'anniversaire, un piano à queue, que ses parents lui apprennent à maitriser. Possessif, il interdira même sa sœur d'y toucher. »

    « La chatte a mis bas. C'est un spectacle qui a épouvanté Lorcan. Il a pleuré toute la soirée, en cassant des objets, avant de se réfugier dans le coin d'une pièce, à l'étage. On l'a fait redescendre pour le diner, après l'avoir fait admirer les chatons nouveaux-nés. La chatte est épuisée, et lèche ses bébés avec soin, refusant que quiconque y touche. Lorcan essaie de donner de la nourriture aux bébés, et se fait griffer par la maman chat. Retourne manger en boudant. Ira ensuite à l'étage, pour jouer avec Lorelei. La bougie est posée sur le bureau, et la maman chat apparaît dans la chambre, apportant ses bébés. Furieux, Lorcan essaie de la faire déguerpir. La chatte prend peur et bondit sur le bureau. La bougie tombe, et la flamme vient caresser le rideau de la fenêtre. La chambre prend feu. Lorelei se met à hurler en comprenant le danger, mais à l'étage, les adultes pensent que les petits sont en train de jouer. Lorcan est pétrifié, et observe les flammes s'élever de la fenêtre, hypnotisant sa conscience et son être tout entier par ce jaune qui dévore tout son univers. La maison prend feu sans que Luna ou Rolf ne puisse intervenir. Lorelei se précipite hors de la chambre, Rolf hurle et récupère Lysander. Mais on ne trouve pas Lorcan. Lorcan n'est plus dans la chambre. La maison est en feu, la température est ignoble et Luna hystérise cette panique maternelle qui ne la fait plus raisonner. Au milieu du brasier, Lorcan a poussé la maman chat dans les flemmes. Il l'observe, accroupit dans le coin d'une pièce asphyxiée par les lourdes fumées, se tordre de douleur et essayer de sauver ses bébés. Les petits brûlent, crépitants. Elle miaule, feule son agonie, et la peau de Lorcan se roussit sous la chaleur. Ses cheveux s'assèchent, mais ses yeux sont portés sur cet animal qui se débat pour exister. Et puis la femelle, en comprenant que rien n'est plus possible, se met à égorger les chatons survivants, son propre corps en train de prendre feu. Le sang qui brûle vient napper les autres odeurs, et Lorcan tend la main. Il y a ce chaton gris, rachitique et laid, qui mord sa mère. Il la mord, il évite les coups de dents qu'elle essaie de lui administrer, et qui refuse de mourir. Il se bat, même si les flammes sont en train de se refermer autour d'eux. Il se bat, et alors qu'elle allait l'achever, une poutre tombe du plafond, et vient l'écraser. Le chaton a cet air surpris qui fait exploser de rire Lorcan. Il tend la main, et récupère ce bébé gris qu'il amène contre son cœur. Il a envie de lui dire des « Je t'aime », et de l'embrasser. Une tornade blonde jaillit au milieu du salon et l'arrache à la fournaise. Luna hurle sa rage, sa peur, et défonce les portes, portant son enfant dans ses bras. Lorcan, dans ses petites mains potelées, tient Elizabeth. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Scamander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Fiches d'évolution-