Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event N°4 - « La surprise est l'épreuve du vrai courage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Event N°4 - « La surprise est l'épreuve du vrai courage »    Ven 24 Jan - 21:30




~ Contexte et détails de l'event n°4 ~

L'image extraordinaire de Maximilian Saint-Clare brandissant le corps inerte d'Eleanor Branstone et tous deux fuyant une tourelle de Poudlard  à dos de dragon est encore vive dans la mémoire de tous, même près de huit mois plus tard. Cette journée est devenue un pivot dans l'histoire de la magie; elle sera inscrite dans les manuels d'élèves comme la journée où le coup d'état le plus inattendu a été commis ainsi que le jour où une monarchie absolue sorcière a été établie de force en Grande Bretagne. Depuis ce jour, tout à changé.

L'Anneau de Jade, le nom que les monarchistes se donnent et qui tiens à sa tête, bien évidemment, le premier monarque sorcier, Hélios le Premier, a réussit à semer la panique dans l'étendue du Royaume-Uni et la terreur a vite porté fruit. L'Ordre du Phénix s'est relevé pour contrer cette nouvelle menace, quoique majoritairement reconstituée de jeunes membres; les vétérans de la Grande Guerre ne semblent pas, en majorité, avoir assez d'énergie pour combattre de nouveau. Pourtant, Tobias Leigh Hellington, en partie secondé par Margaret Clarendon, la fille rejetée d'Hélios, arrive à protéger les élèves de Poudlard tout en essayant de veiller aux plans stratégiques de l'ODP.

De leur bord, Saint-Clare et Branstone ont complètement disparu pendant plusieurs mois... juste pour revenir s'infiltrer comme des araignées dans l'université de Londinium, tissant leurs toiles antimonarchistes partout et incitant de jeunes étudiants à rejoindre leur société secrète: le Sceau de Salomon.

Le roi perd de la crédibilité; ses partisans commencent à se demander si ils peuvent vraiment profiter des raids quotidiens que les patrouilles royales exercent sauvagement. Les rues sont désertes, misérables, crasseuses. Il n'y a que le jade polit du palais royal qui scintille dans le soleil et il n'y a que la famille royale qui bénéficie des caprices du roi. Et pas toute la famille ! Le prince Jacob est encore disparu !

Hélios a ouï les rumeurs de régicide et sait bien que ceux qui doutent de son omnipotence se retournent sûrement vers Saint-Clare. Sa présence se fait sentir, mais jusqu'à aujourd'hui, il n'a laissé aucune trace indiquant un emplacement fixe. Toutefois, cela va changer car des membres de l'ADJ ont intercepté un messager du SDS, qui, après... encouragement, a dévoilé les quartiers généraux de sa faction: l'hôpital Ste-Mangouste.

Des membres de l'ODP ont également pris connaissance de cette information et, de surcroît, ils savent que l'ADJ tentera d'attraper Saint-Clare et Branstone à n'importe quel prix. Ils interviendront à la fois pour essayer de sauver les innocents dans le chemin et d'attrapper, eux aussi, les deux fugitifs, afin d'avoir un certain avantage.

Mais est-ce que Saint-Clare et Branstone savent que l'attaque s'en vient? Se sont-ils préparés en conséquence?

Une chasse-et-poursuite s'engagera donc et gare à ceux qui intercepterons la course.






♣ L'event débutera le 16 février 2014 et se terminera le 16 mars.
♣ Des groupes seront déterminés le 10 février 2014.




Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Event N°4 - « La surprise est l'épreuve du vrai courage »    Lun 10 Fév - 0:10




~ Vidéo de l'event ~







Les groupes initiaux seront par faction. Puisque le nombre est inégal, des PNJ seront créés pour équilibrer le tout. Ces premiers groupes tiendront pour deux tours; ceux-ci serviront de prologues pour chaque faction. Voici les groupes que vous formerez au troisième tour:

♣ Groupe 1: Nienna Selwyn (T), Matthias Hobbes (SDS), Artémis Dragonneau (ADJ), Victoire Weasley-Scamander (ODP), Éléane Greengrass (T), + PNJ (SDS)

♣ Groupe 2: Ulric Difeable (ADJ), Romain Lesage (ODP), Margaret Clarendon (ODP), Scorpius Malefoy (ADJ), + PNJ (SDS), + PNJ (ADJ)

♣ Groupe 3: Pearl Smith (SDS), Lily Potter (ODP), Gavried Foil (ODP), Lorcan Scamander (T), + PNJ (ADJ), + PNJ (SDS)



Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
 

Event N°4 - « La surprise est l'épreuve du vrai courage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 3: « La surprise est l'épreuve du vrai courage »
» Groupe 2: « La surprise est l'épreuve du vrai courage »
» Groupe 1: «La surprise est l'épreuve du vrai courage »
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-