Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ! Annonce importante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potin

Miss Potin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

! Annonce importante !  Empty
MessageSujet: ! Annonce importante !    ! Annonce importante !  Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:14


Vous m'avez manqués.

Pas autant que je vous ai manqué.

Rien ne pourra être comme avant.


Alors que la Miss tant adorée demeure immortelle et infaillible à vos yeux, elle a pourtant été démunie pendant près d'un an. Non pas que les potins ne s'accumulent pas, mais elle ne pouvait plus écrire. Comprendrez-vous?

Mais nulle inquiétude ! Elle est revenue. Je suis là. Mais j'ai besoin de votre aide.

Je me suis rendue compte que Poudlard ne suffisait pas pour alimenter ma liste de potins à raconter, donc l'Université Magique de Londinium est aussi mon arène de jeu.

Bien sûr, avec la famille royale, je vais pouvoir m'amuser beaucoup.


Dans ma dernière édition, j'ai dit que je serai de retour pour la St-Valentin. Soit, un an plus tard, je tiens ma promesse.

J'ai dit que j'avais besoin de votre aide: la Miss ne peut pas tout écrire, beaucoup de choses la troublent. Alors c'est à vous de trouver des potins et de les écrire, anonymement, bien sûr, et de me les envoyer par MP, pour que je puisse partager les secrets de tous au monde entier.

N'oubliez pas de changer votre style d'écriture, sinon on vous reconnaîtra (à vos risques et périls)!

Bisous bisous les lapins en sucre d'orge !

You know you love me ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

! Annonce importante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La Gazette du Sorcier :: Miss Potin-