Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Eléane Isobel Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

MessageSujet: Eléane Isobel Greengrass    Ven 7 Fév - 18:11



Tell me a story


 


Eléane : fiche d'évolution

Aut nunc, aut nunquam


- Les premières années  -  



21 décembre 2005 : naissance d'Eléane dans le bâtisse familiale dont avaient hérité ses parents, environ une année après son frère Elegius.



2005-2016 : Éléane, bien qu'élevée selon les codes stricts et rigides propres aux grandes familles de sangs purs, grandit dans une famille aimante.
Septembre 2015 : après le départ d'Elegius pour Poudlard, la demoiselle se replie sur elle-même et cherche à tuer le temps en se plongeant dans de nombreux livres qui, petit à petit la poussent à remettre en cause la supériorité de la pureté de son sang.



- Les années Poudlard -  




Septembre 2016 : Éléane rejoint également Poudlard et, au grand désarroi de sa famille, est envoyée à Gryffondor. Les débuts sont difficiles, la nouvelle venue devant affronter les reproches de sa famille sur son admission dans la maison rouge et or, et les boutades de nombreux élèves soit sur le statut trop pur de son sang, soit sur ladite admission chez les Lions.


Septembre 2022 : alors qu'une grave épidémie s'étend sur tout le pays, Éléane entame sa septième et dernière année à Poudlard. Bien intégrée chez les Gryffondor, et depuis longtemps acceptée pour ce qu'elle est et ce, malgré son tempérament un peu froid, elle se demande comment la directrice élue par le ministre Saint-Clare mettra en oeuvre sa réforme de Poudlard. Très vite ses questions trouvent une réponse dans un système discriminant dont profitent les sangs purs. Quelle étrange situation que de ne se voir dispenser certains cours qu'en compagnie d'autres "sangs purs" et de voir son courrier épié avant d'être envoyé ou reçu... Les élèves se divisent, et la jeune demoiselle, complètement en désaccord avec des principes qu'elle juge insultants, refuse de rejoindre l'Inquisition, ce qui lui vaut certains problèmes. Elle ne rejoint néanmoins pas non plus la Résistance, préférant discrètement aider les élèves en difficultés quand elle le peut.


- Les années Londinium -  



Septembre 2023 : la jeune Greengrass, bien qu'elle aurait préféré entrer en faculté de sortilèges, entre en faculté de politique afin de ne pas offrir un nouveau point de déception à ses parents. Parallèlement, elle parvient de moins en moins à refouler ses idéaux et comprend que, bientôt, elle devra faire un choix entre ces derniers et sa famille.

Mars 2024 : un message intercepté. Un lieu dévoilé. Un affrontement. La fuite d'Artémis, la mort du roi. La jeune Greengrass, persuadée que son frère participerait à la bataille qui eut lieu à Sainte-Mangouste, fonça les yeux fermés dans la gueule du loup dans l'espoir de préserver Elegius, de le protéger de lui-même et des autres. Mais ne le trouvant pas parmi les éclairs et les décombres, elle prit le parti d'aider les membres de l'Ordre, ce qui lui valut, après un début de convalescence difficile au Chaudron Baveur, de devoir endurer les foudres de sa famille : rejetée par ses parents, elle doit désormais se débrouiller seule et affronter l'absence de Matthias, l'ami de ses années de collégiennes, qui a fuit elle ne sait où. Profondément bouleversée et le corps douloureux, elle retourne alors à l'université, où elle doit encore souvent affronter son frère, lequel préfère être méprisant à son égard que de définitivement l'abandonner.




Revenir en haut Aller en bas
 

Eléane Isobel Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]
» Astoria Greengrass (terminé)
» Manoir des Greengrass
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Fiches d'évolution-