Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Greengrass [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

MessageSujet: Famille Greengrass [0/3]   Lun 17 Fév - 17:41

   

Elegius Maxwell
Greengrass

« La perfection est un chemin, non une fin »
...



Né en fin d'année 2003, environ un an avant sa jeune soeur Eléane, Elegius est le premier enfant d'Anabeth Fawley et de Magnus Greengrass. Elevé selon les préceptes des sangs-purs, il croit sincèrement à la supériorité de son sang et de son éducation. Lors de sa scolarité, qu'il aura passée, comme toute sa famille - si on omet Eléane -, à Serpentard, il aura d'ailleurs grossi les rangs de l'Inquisition, reprochant à sa cadette de ne pas en faire de même.

Ayant reçu une éducation « digne des plus grands » et comptant bien faire honneur à sa famille en entamant sa deuxième année d'études de politique, il s'investit corps et âmes dans ce en quoi il croit. Il en ressort un côté légèrement manipulateur, hautain, arrogant et suffisant, bien qu'il puisse se montrer tout à fait charmant. La combinaison de ces traits de caractère aura d'ailleurs toujours fait de lui un véritable leader et ce, de la manière la plus naturelle qui soit... ce qui tombe plutôt bien, quand on connaît sa tendance à vouloir tout contrôler et diriger, à toujours vouloir avoir raison, ainsi que sa tendance à rechercher « les sensations fortes ». Il apprécie par exemple pleinement le fait de se retrouver dans des situations dangereuses ou d’enfreindre les règles de toutes sortes. Très calme, mais néanmoins légèrement impulsif, il entre facilement en conflit avec qui lui résiste, laissant parfois les actes dépasser les mots. Malgré cela, Elegius est un bon vivant. Drôle, cynique et sarcastique, il aime rire, s'amuser et profiter de chaque occasion que lui offre la vie, ce qui lui donne un charme naturel dont il a conscience et dont entend bien profiter... notamment avec les filles, qu'il a conscience de pouvoir très facilement séduire.

Physiquement, il est assez grand et bien bâti, et ses traits dessinent un visage fin où le gris des yeux - le même que celui de sa mère et de sa soeur - est rehaussé par le sombre de sa chevelure, héritage des Greengrass.


Liens

Elegius entretient une relation très particulière avec sa petite soeur, Eléane. Enfants, ils étaient absolument toujours ensemble, mais les idées "avant-gardistes" de la demoiselle, ainsi que son admission à Gryffondor auront légèrement compliqué leur relation. Elegius lui reproche de ne pas croire en la supériorité de son sang, mais sans toutefois parvenir à l'ignorer plus de quelques jours, voire éventuellement semaines. Leur relation oscille donc entre les périodes de calme et de tempête, le grand frère tentant encore, par moments, de convaincre sa jeune soeur de la légitimité de leur supériorité. Et si parfois leurs discussions prennent des allures de champ de bataille, Elegius reste très protecteur avec elle, la surveillant plus que de raison (ce qu'elle ignore en partie) et n'hésitant pas, par exemple, à se mêler de ses histoires de coeur s'il estime qu'elles ne sont pas à sa hauteur.

Pour ce qui est de ses parents, il entretient de bons rapports avec ceux-ci : Elegius est l'héritier et la fierté de la famille, de sorte que, malgré leurs exigences à son égard, ils lui accordent beaucoup d'amour et d'attention.

Enfin, Elegius est le cousin de Scorpius Malefoy, puisque j'ai imaginé Magnus, son père, comme le frère d'Astoria et Daphné, soit l'épouse de Drago. Les liens avec cette famille sont libres.


Spécifications et points à respecter

L'avatar que j'ai choisi pour Elegius (Ian Somerhalder) est peu négociable, car cela fait un bon moment que je me le représente ainsi. De même, dans un souci de cohérence, les liens qu'il entretient avec sa famille et son parcours scolaire ne sont que difficilement négociables.

Pour le reste, libre à vous, si vous le prenez (siouplaîîît !   ), de créer son réseau de relations, ses années de vie à Poudlard, son parcours universitaire, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

MessageSujet: Re: Famille Greengrass [0/3]   Lun 17 Fév - 17:49

   

Magnus Marcus
Greengrass

« La fin justifie les moyens »
...



Âgé de quarante et un ans, Magnus est l'unique fils de Maxwell et Isobel Greengrass, tous deux héritiers de longues lignées de sangs-purs. En tant que tel, Magnus a fait sa scolarité à Serpentard avant de brillamment réussir ses études de politique et de bénéficier d'un poste élevé au sein du ministère et, par la suite, de la cour du roi. Monarchiste convaincu, il espère pouvoir participer à la restauration de la gloire d'antan des sangs-purs.
Têtu, suffisant, arrogant et intransigeant, il a l'habitude d'obtenir ce qu'il souhaite et est prêt à tout pour se faire respecter et atteindre ses objectifs. À titre d'exemple, après voir jeté son dévolu sur Anabeth, il aura préféré laisser ses parents s'occuper d'organiser leurs fiançailles au fait de la courtiser. Ce fait ne l'empêche pas d'aimer sa famille, mais il ne supporte pas qu'on lui résiste, ce qui aura déjà été la source de nombreuses tensions. Mâle dominant au caractère parfois très désagréable, il aime jouer sur les mots, calculer, toiser et surtout, servir ses intérêts et ceux de sa famille au mépris de ceux des autres. Courageux et rusé et intelligent, il ne s'effraye pas de grand chose, ce qui en fait un redoutable adversaire.
Physiquement, Magnus est grand et bien bâti, ce qui contraste un peu avec les traits fins et bien dessinés de son visage, traits qu'il a légué à ses enfants. Cheveux foncés et regard sombre, il porte les traits anguleux caractéristiques de sa famille.


Liens

Les seuls liens prédéfinis sont ceux qu'il entretient avec sa famille.

Magnus est donc marié avec Anabeth Fawley, qu'il aura choisie et épousée sans lui demander son avis. De cordiaux, les liens entre les deux jeunes époux seront petit à petit devenus respectueux et amoureux. Tous deux se vouent une sorte de fascination, fascination parfois d'autant plus malsaine que la jalousie dudit monsieur Greengrass, doublée à leurs deux forts caractères, donne parfois naissance à de sérieux conflits.
Vis-à-vis de ses enfants, Magnus est aimant, mais strict et rigide. Très fier de son premier-né, il entend continuer à diriger sa vie afin d'en faire « un grand homme ». Quant à sa fille cadette, il espère encore qu'elle reconnaîtra leur supériorité et emploie, pour l'en convaincre, les grands moyens, se mettant parfois dans de terribles colères... qui, malheureusement, n'aboutissent à rien. Il lui fait donc de nombreux et constants reproches, allant parfois jusqu'à la menacer, pensant qu'il s'agit-là du dernier recours. Il ne l'avoue pas, mais est effrayé par la perspective de devoir définitivement l'éloigner de la famille.
Du reste, Magnus est le frère de Daphné et Astoria Greengrass, épouse de Drago Malefoy. Les liens avec cette famille sont libres.


Spécifications et points à respecter

La personnalité choisie pour incarner Magnus (Christian Bale) est difficilement négociable, de même que son caractère et les liens qu'il entretient avec son épouse et ses enfants. Pour le reste, c'est assez libre.



Dernière édition par Eléane I. Greengrass le Mar 18 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

MessageSujet: Re: Famille Greengrass [0/3]   Lun 17 Fév - 17:58

   

Anabeth Iseult
Fawley Greengrass

« La réussite est l'insolence d'un seul jour  »
...



Anabeth Fawley est la deuxième enfant d'une fratrie composée de trois garçons et d'elle-même. Née sang-pur et aujourd'hui âgée de quarante ans, elle fit ses études à Poudlard, parmi les Serpentards. Eduquée selon son rang, elle ne dérogea pas aux règles imposées par ses parents lorsque, malgré son jeune âge, elle épousa Magnus, qu'elle connaissait pour l'avoir côtoyé à Serpentard, mais sans jamais avoir entretenu de sentiments à son égard. Leur mariage vit bientôt la naissance d'un premier et d'un deuxième enfant, enfants qu'elle mis au monde à l'âge de vingt et un et vingt-deux ans, alors qu'elle était encore étudiante en faculté de médecine. Avec le temps, les deux parents apprirent à se respecter, à s'apprécier et même, développèrent de la tendresse l'un envers l'autre.

Aujourd'hui enseignante-chercheuse en faculté de médecine, Anabeth tente de concilier au mieux sa vie de famille et ses obligations auprès de l'université et ce, tout en restant discrète sur la satisfaction que lui procure l'avènement de la monarchie (ce qui ne l'empêche pas d'adhérer au Sceau de Salomon).

Femme de « haut standing », discrète, mais néanmoins intelligente et déterminée, Anabeth est une personne froide et calculatrice, trait de caractère qu'elle aura transmis à ses enfants. Paradoxalement très bavarde quand elle le veut, elle n'en n'est pas moins une redoutable observatrice qui aime comprendre les gens pour mieux les apprivoiser. Sachant user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, elle cache derrière sa forte personnalité, une certaine fragilité. Douce, sensible et aimante dans l'intimité, Anabeth est, en effet, en proie à de nombreux doutes et des nombreuses peurs, à propos de tout et de rien, mais surtout à propos de l'avenir. Elle espère toujours tendre vers un mieux, mais a le sentiment de n'y parvenir que très rarement. Cette fragilité masquée se marque néanmoins dans l'amour qu'elle porte à sa famille, famille pour laquelle elle se donne corps et âme. Elle espère d'ailleurs encore pouvoir faire changer sa fille, fille qu'elle doit de plus en plus protéger face aux colères de son mari.

Physiquement, Anabeth est relativement grande, mince et élancée. Très élégante, elle aime ce qui est à la fois chic et beau. Ses très, fins et saillants, sont soulignés par de beaux cheveux châtains et rehaussé par de hautes pommettes et de magnifiques yeux gris.


Liens

Les seuls liens prédéfinis sont ceux qu'elle entretient avec sa famille : très aimante avec ses enfants, elle les aura néanmoins élevés selon des règles de vie strictes et rigoureuses. Elle est particulièrement fière de son fils, dont l'éducation aura donné les résultats escomptés... et espère encore faire changer Eléane. Elle lui reproche le manque de respect qu'elle porte, selon elle, à sa famille, son rang et à ses ancêtres, mais tente - et tentera encore - de la protéger, de l'éduquer selon ses idéaux et de lui trouver des excuses.

Quant à son mari, comme précédemment expliqué, le temps lui aura appris à l'apprécier, à le respecter et même à l'aimer, bien qu'elle aurait préféré elle-même choisir son époux. Leurs relations tournent parfois aux disputes, notamment lorsqu’elles concernent leurs enfants ou la monarchie mais, globalement, ils forment un duo complice et efficace.


Spécifications et points à respecter

L'avatar (Milla Jovovich) est éventuellement négociable, mais Anabeth doit garder les cheveux châtains et les yeux gris.
En ce qui concerne la relation avec ses enfants et avec son mari, il serait préférable que celle-ci reste ce qu'elle est.
Pour ce qui est de son parcours, Anabeth doit effectivement avoir été à Serpentard et, de préférence, enseigner la médecine, mais le reste est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille Greengrass [0/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Greengrass [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Scénarii-