Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Absence makes the heart grow fonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:33

Je voulais juste faire une petite note:
Je suis désolée si certains d'entre vous attendiez des réponses depuis quelques jours, mais rassurez-vous, j'écris ! À petits bouts, chaque soir, parce qu'après le travail, l'"inspiration" n'est pas à son meilleur, ni l'énergie de taper sur un clavier... Mais nulles craintes ! Je suis parmi vous, malgré tout et je ne vous oublie surtout pas Smile Ballon panda
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

Pearl Smith
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:38

couraaaaaaaage! Absence makes the heart grow fonder - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:05

Je pars pour la fds, je reviens dimanche. Je vais essayer de répondre à l'event en revenant, mais peut-être que le tour aura fini... Adieu au ciel les loupiaux. Je vous aime tous tendrement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:08

Bleh. J'aime pas poster dans ce sujet... il y a 4 pages déjà Smile

Bon alors je tiens à m'excuser auprès de tous mes partenaires de rp: je n'ai pas répondu et ça fait un bail. L'explication ultime: je n'ai pas encore eu le temps de le faire. J'ai des brin de rps commencés ici et là et je vous promet qu'un jour je tenterai de tous les rafistoler et de vous produire quelque chose de potable. Pour l'instant par contre, je me retrouve dans un tunnel sans fin de choses à faire toutes les $?T$%&%?#%? de fin de semaine. Or, la fin de semaine est lorsque j'ai le temps d'écrire. J'ai quelque chose tout le temps jusqu'en juillet, alors peut-être que je ne pourrai poster qu'alors. Je fais un effort pour l'event, quand même, quoique je n'ai pas répondu au dernier tour *se tape*.

Tout cela pour dire que je vous aime encore, même si je ne réponds pas depuis près d'un mois.

Aussi, le décor de juin s'en vient tranquillement. J'essaie de le terminer pour ce soir, dans les petites heures de la nuit. Parce que demain, OM a un an Absence makes the heart grow fonder - Page 3 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:01

Je poste ici pour rappeler mon message précédent. Je n'ai pas les fin de semaines aussi occupées qu'avant, alors je devrais pouvoir être un peu plus présente. Néanmoins, je bosse où il n'y a pas d'ordi, alors les petits coucous rapides se feront plus rares.

Je profite de ce post pour rappeler à tous que même si les admins sont un peu absents, nous sommes tout aussi vigilants au bon fonctionnement du forum et même si nous sommes en arrière plan, nous savons tout. Smile Bon, mon speech d'amin tyrannique de l'année est faite. Juste d'autres mots pour vous dire que nous sommes toujours là avec vous.... creepy. Creepy pasta.

P.S. J'ai les cheveux COURTS MAIS COURTS What a Face

Et je réponds à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

Pearl Smith
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:11

Surprised les cheveux court, mais court! Huhuhu

Travail bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:13

Encore moi, évidemment...

Poster dans ce sujet m'est vraiment pénible, rah. Ça m'attriste vraiment, buhu.

Mais, d'autre part, j'ai commencé les cours aujourd'hui et je les adore tous ! En plus j'ai deux amis dans presque tous mes cours et on s'amuse comme des fous !

Mais oui, j'ai commencé les cours et ma non-vie commence. Alors je vais être beaucoup moins présente. Mais je vais faire des petits coucous ici et là :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45

C'est drôle que mon dernier post soit au sujet de la rentrée, car ce post-ci est pour signaler la fin éminente de mon année scolaire :)

Oui, la fin de l'école c'est merveilleux. Mais pour ce faire, il y a les examens. Je serai déjà plus disponible dès vendredi prochain, lorsque l'université terminera. Pourtant, la date finale de mes supplices est le 16 mai.

D'ici-là j'aurai sûrement répondu à Éléane !

Alors ne m'en veuillez pas trop si je m'éclipse pour une semaine. Je vous aime les marsouins, et je serai de retour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elada L. Enatari

Elada L. Enatari
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2014

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16
Double-compte: Éléane I. Greengrass
Travail/Etudes: Serdaigle, septième année.

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:43

Courage Lala pour tes examens, tu vas être brillante ! Absence makes the heart grow fonder - Page 3 1001172573 

À tout bientôt calin1
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:20

Bon courageeeeeee, pleins de bisous intergalactiques parce que tu es la meilleure Absence makes the heart grow fonder - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:19

Bon courage, même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:02

Je m'en vais à Québec (la ville) de jeudi à dimanche WAZAAAAAAAAAA

Comportez-vous bien les loupiaux, moi je vais sortir de Gatineau/Ottawa pour la première fois en DEUX ANS ! Feu de joie


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:40

Profite bien alors Lala ! Jeu 
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

Alors, ce n'est pas une vraie absence, mais (comme à mon habitude), un moment de baisse d'activité.

J'ai recommencé à travailler, de lundi à vendredi, de 7h45/9h00 à 16h00/17h00, alors je ne serai pas là 24h/7 comme je le voudrais tant.

Mais je viens toujours vous embêter Absence makes the heart grow fonder - Page 3 2774444739

Aussi, le design de juillet va torcher, lorsque je l'aurai fini Smile (sûrement cette fds)
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:04

Héhé, j'ai hâte de voir ce design Smile

En attendant, courage pour ton boulot, petite Lala calin1
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:11

Chers enfants, j'ai recommencé l'école alors je serai un peu moins présente, mais je vais essayer de répondre aux rps en fin de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:29

Après aujourd'hui, je suis en vacances pour une semaine o/ Mais je vais à Sherbrooke et à Montréal jusqu'à mercredi prochain. Je n'apporte pas mon ordinateur avec moi, mais je ferai sans doute des apparitions pour mettre le forum à jour et répondre à Éléane Absence makes the heart grow fonder - Page 3 1001256540

Tchüss. <3
Revenir en haut Aller en bas
Elada L. Enatari

Elada L. Enatari
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2014

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16
Double-compte: Éléane I. Greengrass
Travail/Etudes: Serdaigle, septième année.

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:28

Bon repos petite toi Absence makes the heart grow fonder - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:40

Me revoici, me revoilà.

Alors, comme vous avez pu le voir, je suis vraiment moins active sur le forum depuis une semaine ou deux (pas parce que je poste excessivement, mais si vous êtes des maniaques comme moi, vous scrutez combien de fois par jour les gens se connectent sur le forum ^^ ). Je suis en examens, surprise surprise. Je serai donc moins active jusqu'au 17, même sur la CB. Je vais aussi probablement toujours parler de mourir, parce que je suis mélodramatique. Donc voilà, je ne vous abandonne pas, mais je suis dans le processus de mourir à petite feu.

Bonne soirée :) Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Elada L. Enatari

Elada L. Enatari
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2014

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16
Double-compte: Éléane I. Greengrass
Travail/Etudes: Serdaigle, septième année.

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:02

Bon courage petite Lala, tu vas être parfaite  Absence makes the heart grow fonder - Page 3 1001256540  Absence makes the heart grow fonder - Page 3 3134526692 Absence makes the heart grow fonder - Page 3 2774444739 !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:32

Je pars à l'improviste à Montréal pour deux jours ! Je devrais revenir à mon ordinateur lundi soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:12

Je suis de retour Absence makes the heart grow fonder - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:26

Rebienvenue mon petit Absence makes the heart grow fonder - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence makes the heart grow fonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Chicaneur :: Absences des membres-