Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis mourru mais j'ai revecu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Je suis mourru mais j'ai revecu !  Empty
MessageSujet: Je suis mourru mais j'ai revecu !    Je suis mourru mais j'ai revecu !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:57

Alors oui je sais j'ai crée un nouveau sujet (qu'on pourra supprimer si sa gêne vraiment beaucoup)
Je sais que depuis un moment je ne suis plus trop active.. Pour ceux qui me connaisse depuis bientôt deux ans, je tient à vous dire que ma nouvelle école me plais énormément et que justement cette année j'ai décider de bosser à fond et cela me prend pas mal de temps, mais je n'en suis pas peut fière croyez moi !  What a Face 
Mes week-end son très charger quand je rentre dans ma ville du coup et je n'est plus trop le temps de venir sur le forum..
Après j'ai complètement perdu le fil du contexte, je ne comprend plus rien du tout et c'est ce qui m'emballe moins pour rp, je sais plus trop quoi faire de mes perso.. Je compter même mettre mes compte de Aaron Moore et Alicia Vanderkanp en sénari (si cela est possible) je suis pas très active et Scorp reste mon compte principale que j'aimerais vraiment garder. Je suis vraiment désolée de poster mon message pour vous prévenir que maintenant mais je n'avais vraiment pas le temps ces dernière semaine..
J'ai vraiment passer de super moment avec vous sur le forum et je vais essayer de retrouver la flamme qui me fessais envie de poster tout le temps, mais le contexte est vraiment devenue compliqué à comprendre pour moi et je suis complètement perdu. Je m’excuse aussi au personnes avec qui j'ai commençais des rp où je n'ais jamais répondue, mais je vais me rattraper c'est promis. Je vais essayais d'être plus présente, mais il faudra que quelqu'un essaye de m'expliquer tout ce qui c'est passer de nouveau pour que je puisse espérer reposter...
Bisous mes petit lardons au gruyère que j'aime beaucoup beaucoup  Je suis mourru mais j'ai revecu !  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis mourru mais j'ai revecu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Chicaneur :: Absences des membres-