Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'impact des event sur le contexte et les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: L'impact des event sur le contexte et les intrigues   Mer 2 Avr - 12:11




L'impact des
EVENT
"

Event no°1 : Prise d'otage




    Situation initiale:
    C'est assez long:
     

    Situation finale: L'event n'a pas été terminé, mais il a été supposé que les otages ont étés sauvés, quoique Finn s'est échappé.

    Conséquences: Le gouvernement de Saint-Clare perd un peu la confiance du public, puisqu'ils ne sont pas capable de retrouver Finn.
    Event no°2 : Tyrannidem Magna Aspen




    Situation initiale:
    C'est assez long:
     

    Situation finale:
    Dans le groupe I, la défaite est lourde pour les rebelles. De nombreux morts et blessés jonchent le sol de la Grande salle. Les quelques élèves, jugés comme "terroristes" ont été emmené aux bureaux. Oswin Clennam apparaît comme un piètre chef aux yeux de ceux qui avaient eu sa confiance. Il doit se préparer à des tortures psychologiques de la part d'Eleanor Branstone. Elle libère cependant tous les rebelles car elle sait que la découverte de sa tyrannie est imminente dans le monde magique. Et pour cause ! Dans le groupe II, Romain Lesage et Laila Clennam ont transplané on ne sait où. Même si un groupe de sorciers malfaisants est à leur trousse, selon les ordres d'Eleanor Branstone, la tâche se révèle peu aisée.
    Poudlard tout entier est démoralisée. Que ce soit les rebelles ou les inquisiteurs, personne n'a l'impression d'avoir réellement gagné. Blessés et morts sont dans toutes les mémoires, et les images de violences sont présents dans tous les esprits. Ils sont tous traumatisés.

    Conséquences: Puisque Laila et Romain ont réussit à fuir, ils menacent de dénoncer la tyrannie de Branstone (ce qu'ils vont faire). À Poudlard, les élèves ont vécu un gros choc et des relations sont en péril. Suite à cet évent, Tobias Leigh Hellington deviendra co-directeur et l'Ordre du Phénix commencera à créer une résistance face au régime de Saint-Clare.
     
    Évent no°3: Un prince sans royaume



    Situation initiale:
    C'est assez long:
     

    Situation finale: Saint-Clare et Branstone disparaissent à dos de dragon, Mia Hobbes est plongée dans un coma grave et Hélios prend le pouvoir.

    Conséquences:
    C'est long aussi !:
     

    Quelques points importants à retenir:

    - Poudlard est sous l'emprise de l'Ordre du Phénix alors sa structure académique et sociale reste la même, c'est à dire qu'il n'y a aucune ségrégation d'établie dans les classes entre les sangs-purs et les autres. Certes, l'encadrement qui y est offert est influencé par les idéaux de l'ODP, le directeur étant le chef de cette faction.

    - Le Ministère de la Magie n'existe plus. À sa place se trouve le palais du roi où réside sa cour. Hélios possède tout de même des ministres qui ne répondent qu'à lui.

    - L'Université de Magie (qui va ouvrir ses portes bientôt) est sous l'emprise du Sceau de Salomon, mais ceci est un groupe secret alors l'établissement n'est pas visiblement influencé par leurs idéaux. Néanmoins, une certaine préférence aux sangs-purs ainsi qu'aux sangs mêlés sera établie et de la propagande anti-ODP et anti-ADJ sera distribuée discrètement.

    - Tout le monde vit en terreur, qu'on se le dise. Chaque établissement protège les partisans de leur faction, mais en dehors de ces enceintes, l'ADJ règne.
    Event no°4: « La surprise est l'épreuve du vrai courage»


    Situation initiale:
    C'est assez long:
     

    Situation finale : Le Roi meurt de la main de Lorcan Scamander, aidé de Pearl Smith.

    Conséquences :

    - La faction de l'Anneau de Jade est affreusement affaiblie, la tête coupée. Malgré la présence d'Artémis, chacun va faire de son mieux pour se faire pardonner et se fondre dans la masse.

    - Suite à des élections diplomatiques, la faction de l'Ordre du Phénix revient au pouvoir sous la personnalité d'Hermione Granger et rétablit la paix dans le pays, du moins en surface.

    - Saint-Clare et Branstone ont disparu, abandonnant leurs hommes, se terrant profondément.

    Event no°5: « Multi sunt vocati, pauci vero electi »



    Situation initiale:
    C'est assez long:
     

    Contexte final :

    - Pearl, Dalaigh et Elada se sont exilés sur une île proche de l'Equateur pour échapper à l'Anneau de Jade et reprendre des forces.

    - Dalaigh a trahi l'Anneau de Jade afin de sauver la jeune femme qu'il aime.

    - Eleane, bien que gravement blessée, se remettra lentement grâce aux bons soins de Margaret. Les deux femmes se sont réfugiées dans l'ancienne maison de Thobias.

    - Matthias et Victoire sont laissés pour morts dans les ruines de la maison familiale.

    - Gavried et Artémis disparaissent ensemble. Personne ne sait dans quel état ils se trouvent.

    Conséquences :

    L'Anneau de Jade est considéré comme décimé, jusqu'à preuve du contraire. Personne ne peut donner d'information sur la localisation de la princesse déchue et ses anciens partisans se repentissent définitivement.

    L'Ordre du Phénix est extrêmement affaibli et les corps des deux victimes de l'attaque se trouvent encore dans les gravats, inconscients. Il se passera assez de temps entre la réalisation de leur absence et leur retrouvaille pour que des séquelles restent à vie.

    Malgré leur envie de vengeance, aucune faction n'a la force de repasser à l'offensive.


Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
 

L'impact des event sur le contexte et les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La lettre d'admission :: Contexte et Intrigues-