Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Graam

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi   Jeu 22 Mai - 17:30



Owen Sam Graam
« Juste un homme parmi sept milliard de singes »



who i am

Nom :Graam ; Prénom Owen ; Âge : 17 ans ; Date de naissance: 03 Juillet 2006 (Nous sommes en l'an 2022); Années d'études : Dernière années d'études ; Pureté de sang Sang de moldu ; Baguette magique: Bois de prunellier, 22 cm, relativement flexible contenant un cheveux de sirène


Caractère

Étant jeune, Owen était un enfant difficile, définie comme hyper-actif par certain spécialiste, il était capricieux et incroyablement insolant. Venant d'une famille plutôt aisé il n'a jamais manqué de rien, sans être pourri gâté pour autant, c'est caprice on commençais depuis sont plus jeunes âge. Pour les parents du jeune homme c'était compliqué de réussir à gérer Owen, toujours en train de galoper partout avec une terrible envie de découvrir le monde, une curiosité qui le poussa encore plus à se fixer des objectifs qu'on ne pouvait jamais lui enlever de la tête. C'est aussi depuis sont plus jeunes âge que ses proches remarquèrent à quels points Owen Graam était maladroit, toujours en train de trébucher, de ne jamais vraiment faire attention à là où il pouvait bien mettre ses pieds, ni à très bien faire attention à ce qu'il pouvait tenir dans ses mains. Une catastrophe ambulante. Pourtant, le rouquin dégager déjà à cet âge là cette sérénité qu'on ne peut rarement voir chez un enfant de moins de six ans. Il avait ce regard qui sembler dire que tous aller bien, qu'il n'y avais jamais de problème, c'était comme apercevoir des yeux pétillant dans un regard doux, c'était étrange mais tellement apprécier de tous.

A l'âge de six ans, Owen a faillie se noyer lors d'une sortie en bateau avec ses parents et des amis de ses derniers. La mer était agitée et le bateau tanguer énormément, il suffit de quelques minutes d'inattention et le jeune garçon avais disparu. La scène c'était passé en une fraction de seconde, il s'était un peu trop approcher du bord, le regard fixer sur l'horizon, une grosse vague, un gros choc et Owen tomba dans la mer. Ne sachant pas nager il avala de grandes gorgées d'eau en essayant de crier et ce fatigua à faire de grands gestes, laissant la panique prendre le dessus, il coula. Ce qui le sauva ? Probablement la magie qui vivait en lui depuis toujours, ce fut comme si la force attractive de son corps vers le fond de la mer c'était arrêté, il était inconscient, mais son corps remonta vers la surface à coter du bateau qui été déjà à sa recherche. Cet accident eu un gros impacte sur Owen, déjà cela créa en lui une peure bleue de l'eau et de ses profondeurs, ensuite la boule d'énergie qu'il était ce calma et ce fut presque si désormais Owen Graam était devenu un enfant calme. Cette curiosité qui le pousser à avoir envie de découvrir le monde et c'est alentour se dissipa, il en devient quelqu'un de plus attentif et de plus sur ses gardes. En grandissant et en apprenant la place que la magie avait dans son corps et dans sa vie, le jeune garçon évolua un petit peu. En lui résidais toujours cette petite pointe de curiosité qui le pousser à aller de l'avant mais c'était comme si quelques choses le stopper chaque fois qu'il en ressentais l'envie. Pour ce qui fut de sa maladresse rien ne changea, hormis qu'en plus d'une simple inattention physique, il se mis à ne pas faire très attention avant de parler, de parfois laisser passer des choses blessante, marquante sans même sans rendre compte sur le coup.

Le jeune homme est aussi quelqu'un de très sociable, ayant toujours eu l'habitude d'aller vers les autres, de rarement rester dans son coin à ruminer, préfèrent retrouver ses amis et se changer les idées, n'aiment pas vraiment la solitude. Owen est aussi quelqu'un de très sensible, mais cette partie de la de lui peu de personnes la connaisse et l'on déjà vue et connue. Owen veut donner l'image d'être quelqu'un d'imposant, une personne entouré d'amis, près à les défendre sans la moindre hésitation ! Mais on en reviens au début, il ne va pas réfléchir et foncera dans le tas jusqu'à se heurter la tête contre un mur, le problème c'est qu'il tombera sur beaucoup plus malin que lui, quelqu'un qui aura pris le temps de l'étudier et il suffit de faire du mal à quelqu'un d'important pour lui pour lui faire perdre tous ses moyens. Le jeune homme est quelqu'un de très loyal qui donnerait cher pour les personnes qui comptent pour lui, mais cette loyauté à un prix, un prix qui touchera sa sensibilité et qui lui jouera des tours. Pour son entourage Owen est quelqu'un de sympathique, aimant bien se valoriser parfois, rigoler, aller vers les autres, aimant bien jouer les durs, mais qui sera vraiment le premier à voir en lui plus loin que l'image qu'il donne de lui ?



Description physique

Étant enfant, Owen avait une remarquable chevelure rousse, digne d'un Irlandais il eu héritais ça de sa mère, tous comme sa peau relativement clair, bronzant rarement. En grandissant le jeune garçon perdit un peut de rousseur de ses cheveux mais rien de très flagrant non plus, enfin cela n'a jamais eu l'air de le déranger vraiment. Pour ce qui est de sa taille Owen mesure dans les un mètre soixante-dix, il n'est certainement pas le plus grand de son année, un peut complexais de sa taille il n'aime pas vraiment qu'on lui face remarquer ou qu'on ce moque de lui, c'est la seule chose dont il est susceptible pour son physique. Son physique tous entier de lui a jamais pauser de problème, hormis sa taille bien entendu.

Pour ce qui est de son style vestimentaire Owen apprécie de s'habiller à la mode new yorkaise, n'allant pas jusqu'à rentrais dans l'extravagant non plus, à poudlard il se contente de l'uniforme réglementais et profite des week-end pour porter d'autres tenue qu'il aimerais fortement porter tous les jours. Le jeune homme n'est pas compliqué dans le choix de ses tenue, des choses très simple peuvent lui convenir, dans la limite du portable, mais il ne passera pas de très longue minutes à inspecter son armoire pour se trouver une tenu adéquate à sa journée. Pour ce qui est de la fameuse mode des tatouage et des piercing, Owen c'est prêté au jeu, sans trop y réfléchir il c'est fait tatouer avec un petite groupe d'élève de Poudlard, un motif entièrement noir sur ses côtes. Rare son les personnes l'ayant déjà vue, il est rare qu'Owen exhibe son corps en publique.  


C'est une histoire...

« Chut arrête de pleurée s'il te plais »

Il ne devait pas être loin de minuit quand Owen excéder des pleure strident de sa petite soeur âgée de seulement sept mois fit enfin irruption dans la chambre de l'enfant. Le baby-sitting n'avais jamais été son truc. Il pris la jeune enfant dans ses bras et ce mis à la bercer pendant de longues minutes puis attendit et il se mit à lui parler, peut importe que ça marche ou non, Owen avait besoin de parler et elle d'attention.

« Aller Katarina, ouvre grand tes oreilles, Owen Graam vas te raconter son histoire.... »

« Je suis née en Irlande, un pays qui ce situe pas très loin de là où nous habitons aujourd'hui, j'en ai quelques souvenirs, un climat plutôt humide, des paysage d'une verdure incroyable, de grandes falaises, la mer, des enfants. Je me souviens que le week-end Papa aime bien aller faire du bateau et j'adorais l'accompagner, il me répétait sans cesse que c'était ça qui le fessait vibrer, la mer, ne plus être aimanté à la terre, voyager, naviguer où bon lui sembler, que c'était comme si rien d'autre ne compter pour lui que la mer. J'étais trop petit pour comprendre le sens exacte de ses mots. Moi j'aimais bien, le bateau était comme un divertissement, sauf que moi tu vois j'écoutais pas vraiment Papa et Maman quand j'étais petit, je ne me pauser jamais aucune question. Quelques choses me venais en tête et j'y allait directe, comme si il y avait jamais eu aucun danger. Sauf qu'un jour et bien je suis tombé à l'eau. C'est le cas de le dire enfaîte. Papa m'interdisais toujours d'aller à l'avant du bateau si personne n'était là avec moi et puis j'en est profité pour courir le long du bateau, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé à l'eau.

Je pense n'avoir jamais eu autant peur de toute ma vie, c'était horrible, j'ai couler et puis je me réveiller à l’hôpital quelques heure plus tard. Autant te le dire tous de suite, je n'ai jamais remis les pieds sur un bateau ni sur quelques chose ayant un rapport avec l'eau. J'en est une très grande peur maintenant et si aujourd'hui je ne sais pas nager, si je doit me cacher de la mer car celle ci à faillie me tuer c'est seulement à cause de moi, je n'avais pas obéie, je m'en veux ça c'est clair. Car j'ai honte de ne pas savoir nager, de paniquer dés que j'ai de l'eau plus qu'au genoux. Enfin heureusement peux de personne le savent et je vais continuer de me cacher, je sais que jamais je ne pourrais remédier à ça. C'est comme ça. »

Katarina avait les yeux grand ouvert, fixer sur le visage de son frère, comme hypnotiser par ses paroles, ses crie c'était arrêter et seul la voix d'Owen bercer la maison à présent.

«  Après cette épisode je me suis bien calmer et les parents ne m'ont pas vraiment laisser le choix. Enfin je ne garde pas seulement se souvenir de l'Irlande, j'avais des amis, des garçon avec qui j'avais aimer jouer eux, enfin bon c'était enfance normal. Puis un jour Papa et Maman décide de changer d'air, de changer de continent, tous est aller très vit, on a dit au revoir à ce pays que qui étais le notre pour aller autre par. Une nouvelle maison, une nouvelle école, de nouveau amis, je mis suis vit adapter, c'était l'avantage d'avoir déménager quand j'étais encore en âge de m'adapter facilement. Par contre c'est dans ces années là que tous changea pour moi ! Tu vois Katarina, je sais pas pourquoi c'est tomber sur moi dans la famille, avant c'était quelques chose de rare mais aujourd'hui des personnes comme moi il y en a énormément ! Tu est prête à entendre ça petite sœur ? »


 Je suis un sorcier ! Je sais pas comment l'expliquer ni même si sa s'explique enfin moi j'en suis incapable. J'avais toujours plus ou moins senti cette chose qui bouillonner en moi et qui me rendais  perplexe à chaque fois et puis devine quoi, un jour, c'est sortie, comme ça hop. Non enfaîte ce qui c'est passer c'est que ce jour là j'étais particulièrement énerver, je sais plus vraiment la raison mais je me retenais de crier car si non t'inquiète pas que Papa il ce serais occuper de mon cas, mais la en face de moi il y avais un verre et je l'ai fixer un long moment et puis quelques chose m'as mis les nerf à vif et il a exploser devant moi. Sur le coup j'y est pas vraiment fait attention, un verre qui explose n'as pas vraiment quelques chose d'anormal quand y repense, mais je me suis mis à faire un tas de de chose pas normal, tu vois, les gens « normaux » de fond pas ouvrir des fleur en bouton juste en les touchant. Enfin j'ai compris que j'étais pas normal et j'ai essayer de le cacher comme j'ai pu aux parents mais ils ont fini par comprendre que quelques n'aller pas et quand je leurs est montré...

Bon on vas pas dire qu'ils étaient super emballer par ce que je leurs montré mais à cette époque on étaient encore loin d'imaginer ce que j'étais réellement. Alors bon, les années sont passer tranquillement et j'ai caché ça comme je l'ai pu. Et un jour j'ai reçut une lettre, une inscription dans une école de magie. Ok je l'avoue sur le coup j'ai pas voulu trop y croire et puis tous concorder et ce fut comme un énorme soulagement, je savais ce que j'étais entre guillemet et ce que visiblement j'allais devenir. Avec les parents on a doucement appris à connaître ce monde qui étais désormais le miens et crois moi que rien ne m'avais jamais autant emballer que de découvrir tous ça ! Je suis rentré dans cette école sans me pauser de question, c'était comme si au fond de moi je savais que je devais y aller, mais j'étais bien loin de m'imaginer ce qu'étais Poudlard avant d'y pénétré. J'ai changer de vie du jour au lendemain sans vraiment m'en rendre compte. Une nouvelle maison, de nouvelle rencontres, tous à changer et moi comme à mon habitude je mis suis fais tranquillement. Je me suis fais des amis, des ennemis aussi, pas mal enfaîte.

Car tu vois même chez les sorciers la discrimination et le racisme existe aussi. Mais en vers un autre type de personne, des personnes comme moi, née de parent dit Moldu, sans aucun pouvoir magique. On a pas mal pris cher depuis deux ans crois moi. Mais je continue de me battre, parce que je suis fière de mon sois disant sang impur mais depuis peut tu sais pourquoi j'ai encore plus de détermination de me battre ? Parce que si un jour il s'avère que toi aussi tu possède ce dont incroyable d'être une sorcière je laisserais jamais qui que ce sois te faire payer la même chose que j'ai vécu... »

Depuis peut les yeux de la jeune enfant c'était fermer et on pouvais apercevoir un bébé dormant dans le plus profond des sommeil, Owen lui sourie, la coucha dans son lit et resta un instant à la regarder amoureusement.

« Je prendrais soin de toi, quoi qu'il arrive, jamais plus je te laisserais verser une seule larmes »


Derrière l'écran

 
Pseudo• Owen Graam
Âge • 17 ans
Avatar • Charles Carver
Comment as-tu découvert le forum? • Je n'en est pas la moindre idée ! mais je l'aime très fort !
Avis sur le forum • Ze l'aiiiiiiiiiiiime
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Owen Graam le Lun 14 Juil - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
avatar
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

MessageSujet: Re: Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi   Ven 23 Mai - 9:12

Rebienvenue Owen :)

Bonne continuation et pleins de bisous

_________________
« You're on the side of the angels. »
« Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them. »

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

avatar
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

MessageSujet: Re: Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi   Ven 30 Mai - 13:36

Saluuuuuuut   
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Owen Graam

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi   Mer 4 Juin - 10:46

FINIIIIIIIIIIIII  Feu de joie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi
» L'argent, c'est fait pour être dépensé [PV Van Atha'lith]
» [Terminé] Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière [PV. Elyas]
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition-