Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Empty
MessageSujet: Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam   Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

    Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam 850489journal
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam   Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:53

    6 juin 2022
    ~Lundi .::. 23h45


    Nous sommes bientôt le 7 juin. C'est la fête de Meredith dans 3 minutes. Mais je ne vais pas aller dans le dortoir des garçons lui sauter dessus. Non, je vais rester dans mon lit parce que le simple mouvement de ma plume sur ce papier vierge m'épuise. Je ne crois pas que je vais rédiger un roman ce soir. C'est bien dommage car c'est la première entrée que je fais dans ce cahier. Enfin, ce cahier, c'est toi. Je ne te dirai pas grand chose, je te le dit déjà, mais j'aime penser que ce que je te confierai sera digne de tes pages. Celles-ci, jaunies, sentent comme la meilleure sorte de papyrus. Si elles n'étaient pas tachées d'encre, je plongerais mon nez dedans et je m'endormirai avec la douce odeur de papier dans l'esprit. Tiens, d'un coup de baguette, je sèche le tout. Bonne nuit alors. Le monde est bon sauf quand il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam   Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

    10 juin 2022
    -Vendredi .::. 18h13


    J'ai été convoquée au bureau du professeur Londubat. C'était bien: il m'a offert des choco grenouilles. Il me rendait la correction de mon parchemin sur les sapins bondissants. J'ai eu un EE.

    Je ne peux pas dire que la botanique soit ma matière de prédilection et je ne prétend surtout pas avoir le pouce vert (en vérité, je tue toutes les plantes que j'essaye de garder). De plus, je dois avouer, avec une bonne dose de culpabilité, que le professeur ne m'inspire pas particulièrement. Je sais qu'il a été un héros de la grande guerre et je le respecte énormément pour cela et pour tant d'autres choses. Il a une grande passion pour son métier mais son enseignement me chicotte un tantinet. Bref, je ne pourrais pas mettre le doigt dessus, et c'est mal de souiller tes pages avec mes déblatérations critiques au sujet de mes professeurs.

    Que pourrais-je te dire?

    J'ai fait une nouvelle connaissance aujourd'hui. Il s'appelle Hamish Wigsworth. C'est un nom terrible, mais la personne qu'il désigne est aussi terriblement beau. Bon, j'ai écrit ma phrase typiquement adolescente de la soirée. Passons à autre chose.

    Puisque ceci est ma deuxième entrée, je vais mettre quelque chose au clair: je rafolle des ragots, mais je reconnais que c'est un caprice méprisable. Donc, je ne partegerais pas mes joies pécheresses avec toi. Ou sinon, rien qu'un peu.

    J'ai reçu un hibou aujourd'hui. Gringott's l'a envoyé. Il semblerait que je n'ai plus beaucoup d'argent dans mon compte. Zéro en fait. Je suis pauvre, bien malheureusement. C'est pour cela que je vais épouser un riche sang-pur et vivre dans un manoir avec pleins de chats. Ou bien, à ma graduation de Poudlard, j'irai m'étendre sur les moors écossaises et laisser le vent m'abattre sur les roches et les animaux sauvages se délecter de ma chair. Qu'importe, en ce moment je suis toujours pauvre. Comme les gallions sont vites dépensés.

    J'ai un chat aux yeux jaunes qui me saute dessus. Il n'aime pas ça lorsque j'accorde trop d'attention à mes livres. Il viens se frotter contre les pages et ruine toute mon écriture. Ce n'est pas trop grave, puisque ce n'est que toi qui vas lire ces paroles. Il est curieux mon chat. Et il est gros. Ça fait longtemps que je l'ai. Peut-être trop longtemps. Aller, il gagne la bataille et remporte mon attention. Je ferme ce cahier dans 3...2...1.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam   Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

    11 juin 2022
    -Samedi .::. En après-midi



    Je viens de voir la plus belle araignée au monde. Je tenais à te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam   Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

    15 juin 2022
    -Mercredi .::. Le matin



    Un examen à 11h50. C'est bien affreux. À cause de ça, je dois manger plus tôt. Tout cela à cause du SACM... On va probablement observer des capelines orangées, qui ne pointent leur bout du nez qu'à une heure précise. Bon. j'arrête de me plaindre et je vais manger mon dîner... à 10h50... Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam   Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laila Clennam
» Laila Clennam
» My Love... ♥ [With: Laïla Clennam]
» Rencontre pas comme les autres. Laila Clennam.
» Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les journaux intimes-