Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elémnia Fenwick [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elémnia Fenwick

Elémnia Fenwick
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:30



Prénom Prénom Nom
« ta citation »



who i am

Nom : ... ; Prénom ... ; Âge : ... ; Date de naissance: (Nous sommes en l'an 2022); Années d'études : ... ; Pureté de sang ...; Baguette magique:...;


Caractère

Ici, nous vous demandons de peindre le portrait psychologique de votre personnage, soit en soulignant quelques évènements marquant dans sa vie qui l'ont fait développer d'une certaine façon, ou bien en énumérant certaines de ses manies. Nous avons hâte de vous lire Assurez vous que ce soit un minimum de 15 lignes, soit autour de 200 mots


Description physique

Voici l'occasion pour vous de décrire votre personnage de la tête aux pieds en minimum 10 lignes soit autour de 150 mots


C'est une histoire...

MINIMUM 30 LIGNES HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Derrière l'écran


Pseudo• ici
Âge • ici
Avatar • ici
Comment as-tu découvert le forum? •ici
Avis sur le forum • ici
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:04

Bonjour et bienvenue Elémnia !

Tu ne sais pas à quel point je suis ravie de te voir poster ici :) Nous sommes si heureux de voir un nouveau membre arriver ! (Certains membres m'ont contactée pour m'exprimer leur joie ^^)

Même si je rêve déjà de lire l'histoire de ton personnage, je dois t'avertir que le forum va bientôt déménager. Autour du 1er juin, nous migrerons vers une nouvelle adresse pour entamer notre 4e saison d'OM. De surcroît, nous allons modifier le contexte en faisant un saut dans le temps d'environ cinq ans. Je t'invite sincèrement à venir nous rejoindre dans cette nouvelle aventure d'OM ! Nous garderons toutes les intrigues que nous avons bâties sur ce forum tout en en ajoutant de nouvelles.

Je n'ai aucun problème à ce que tu fasses une présentation sur ce forum pour la modifier légèrement sur l'autre, mais fondamentalement c'est ton choix.

N'hésite pas à me poser des questions ! Je vais être présente presque toute la journée, alors tu pourras me retrouver sur la CB :)

Encore bienvenue ! En espérant que tu t'amuseras avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elémnia Fenwick

Elémnia Fenwick
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:07

Merci ma belle !! :)
Alors oui je serais ravie de migrer avec vous lorsque le moment sera venue !! :) Du coup sois je fais ma fiche maintenant pour la modifier ensuite, soit j'attend c'est ça ?

Merci beaucoup pour ton message ma jolie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:52

Fais vraiment ce que tu préfères :) Si tu souhaites t'inscrire sur l'autre forum en gardant l'âge de ton personnage (que tu avais prévu pour ce forum), je te recommanderais d'attendre. Mais si tu veux commencer une présentation ici et la modifiée légèrement (en ajoutant 5 ans à ton histoire), je ne t'arrêterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elémnia Fenwick

Elémnia Fenwick
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:19

Bon je crois que je vais attendre un peu alors ! Histoire de pas tout refaire non plus x)
Juste, je me débrouille comment pour me rendre sur le nouveau forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:08

Oh, une jolie rousse.
Je suis impatient de lire ta fiche, ma petite. C'est un plaisir de voir une nouvelle sur le forum, en effet, et j'espère de tout mon coeur que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Elémnia Fenwick

Elémnia Fenwick
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:33

Merci beaucoup Mr Scamander !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:41

Le forum n'est pas encore ouvert. Nous souhaitons l'inaugurer le 1er juin au plus tard ! Pour l'instant, tu peux batifoler allègrement sur la CB et dans la section flood :)

N.B. Le saut se fait vers l'avant. Nous nous retrouverons en 2030, et non plus en 2025 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumsrpg.com
Elémnia Fenwick

Elémnia Fenwick
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:22

D'acc merci beaucoup !! Je vais attendre jusque là et batifoler en attendant oui !! Very Happy
Merci pour l'info !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:11

Au plaisir de te voir sur le nouveau forum, jolie petite rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elémnia Fenwick [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elémnia Fenwick [En cours]   Elémnia Fenwick [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elémnia Fenwick [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange is back. [En cours]
» Tiva Scamander [En cours]
» COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
» Ella Dorothy Primrose [En cours]
» Valentine Ariana Carver [ En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition-