Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscription à l'évent number one !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 11:15



Prise d'otage

Au lendemain de l'élection de Maximilian St-Clare au poste de ministre de la magie, le monde sorcier n'était pourtant pas rassuré. Quelques semaines auparavant, Markus Finn, un mage noir, avait réussit à s'enfuir de la prison de Nuremgard. Homme dans la quarantaine enfermée depuis une dizaine d'année suite à ses activités (mangemort au service de Lord Voldemort). Le sorcier malfaisant avait commis de nombreux meurtres injustifiés et violents à la limite du sadisme, peu de temps après la défaite de son maître. Il ne fut pas immédiatement attrapé et fut surnommé « la fumée » par les autorités du fait qu'il était insaisissable. Et pourtant, il commettait de nombreux crimes, tous plus audacieux les uns que les autres. Mais comme tout criminel affublé d'un côté narcissique et d'une impression de surpuissance, Markus fut arrêté en temps et heure. Il fut enfermé à Nuremgard et on jugea que l'Ordre du Phénix n'était pas apte à juger un tel criminel, qu'il fallait attendre une haute cour bien plus puissante. Les années passant, Markus Finn resta croupi dans la prison construite par Grindelwal. Cependant, la prison ne connaissait pas la même sécurité qu'Askaban, de ce fait, après de nombreuses années, Markus Finn parvint à s'enfuir.

Les médias et les chroniques plongèrent la population dans un état de panique général et beaucoup espérait qu'en élisant l'ancien médicomage Maximilian St-Clare, les choses iraient pour le mieux. Ils avaient torts. C'est le 20 juin que le criminel s'enfuit et que la population l'apprend (le lendemain). Jusqu'à l'élection du ministre de la magie (le premier juillet), le mage noir commet un acte des plus téméraires. Il s'infiltre au ministère de la magie et tue Jamie Blood, un auror respecté et très bien entraîné. Le sadisme du meurtre donne froid dans le dos à la population (torture avec un couteau, yeux crevés et l'utilisation du doloris est supposé bien que le sortilège ne laisse pas de traces). Un meurtre commis, mais quel meurtre ! Certains sorciers expriment même leur admiration devant un sorcier si hardi.

Les semaines passent et on oublie presque qu'un mage noir rôde et échappe aux autorités magique.

Le dix juillet, chez madame Guipure, le magasin de prêt-à-porter pour mages et sorciers, l'ambiance est bien morne. Une journée en somme comme toute autre. La plupart des clients sont de vieux magicien qui se prépare pour quelques fêtes auxquels ils sont invités. Aucun enfant n'est présent, l'année scolaire est encore si loin.

Soudain, coup de théâtre, Markus Finn se révèle sous les traits d'un des clients. D'un sortilège habile, il verrouille la boutique, puis, après un semblant de duel, il récupère les baguettes de tout les sorciers présents. Une prise d'otage. Il a même la témérité de prévenir les autorités de son coups et il leur supplie de venir tenter de l'arrêter.

Dans ce premier évent, vous avez le choix: si votre personnage est un élève et que vous souhaitez absolument vous inscrire pour cet évènement (sinon c'est le staff qui se chargera de vous y faire participer Smile ), vous n'aurez qu'à choisir l'un des PNJ ci-dessous. Si par contre vous êtes un adulte, vous avez le choix entre faire jouer votre personnage dans cet évent ou choisir la même option que les membres qui sont élèves à Poudlard. Vous n'aurez qu'à poster à la suite et réserver le personnage que vous souhaitez (Votre personnage ou le PNJ). Il y en a en tout quatorze, vous avez donc l'embarras du choix !

1) Madame Guipure: Elle espère pouvoir faire assez de profit dans la journée. Sa prise d'otage n'est pas pour lui plaire, bien au contraire.
2) John Roberts: Petit homme ventru dans la soixantaine. Comportement assez efféminé qui provoque les moqueries de ses collègues à Ste-Mangouste, mais il ne s'en rends pas vraiment compte car il est très naïf. Il est allé acheté une robe de sorcier afin d'être présentable chez des amis. Ces derniers l'ont invités à une soirée plutôt prétentieuse.
3) Tom Fitz: Sorcier irlandais toujours joyeux et fêtard. Il entre par hasard dans la boutique de madame Guipure par erreur (il est extrêmement distrait). Il a des cheveux roux, est rondouillard, a les yeux pétillants de malice et une double-menton prédominant. Il est dans la quarantaine. Frère d'Holly Fitz
4) Janet Wilde: Femme assez simple d'esprit qui cherchait une robe pour l'offrir à son petit ami (elle ignore qu'il veut justement rompre avec elle). Elle est dans la vingtaine, est assez jolie, et particulièrement stupide.
5) Thomas Flinn: Sorcier calculateur et manipulateur. Commerçant en concurrence avec madame Guipure, il entre pour faire quelques achats et savoir ce qu'il peut améliorer par rapport à la boutique de son ennemie.
6) Alicia Jones: Femme assez intelligente et réputé pour une certaine sagesse. Aujourd'hui, elle a plus de soixante-dix ans et se plaint constamment de ses douleurs, si bien que les autres la prenne pour une vieille folle tandis qu'elle répète que du côté de la tête, tout va bien. Soeur de Wilhemina Jones. Elle fait les boutiques avec cette dernière.
7) Britget O'Connor: Femme dans la quarantaine, stricte, sévère, la mine toujours condescendante. Elle est célibataire, travaille au ministère et n'hésite pas à faire la morale à qui veut bien l'entendre. Elle cherche une nouvelle robe pour aller travailler chiquement.
8.) Wilhemina Jones: Soeur d'Alicia Jones. Elle ne lui ressemble pas du tout. Elle est plus vive, plus énergique. C'est elle qui l'entraîne à faire les lèches-vitrines et faire une bonne petite marche.
9) Ping Wang: Femme asiatique en voyage touristique en Angleterre. Elle souhaitait ramener un souvenir de ces vêtements si « exotiques » du continent européen. Elle est assez excentrique, prétentieuse, condescendante et peu bavarde avec les Anglais.
10) Holly Fitz: Soeur de Tom Fitz. Elle l'accompagne pour qu'il ne fasse pas de bêtise. Elle est aussi grassouillette et pétillante que son frère, mais elle garde les pieds sur terres et permet à son frère de ne pas s'attirer autant d'ennuis qu'il en aurait si elle n'était pas à ses côtés.
11) Ernest Downey: Frère de l'ancien ministre de la magie. Il essaye de ne pas trop se faire remarquer. Il arrive dans la boutique principalement pour éviter la force averse qui fait rage à l'extérieur. Sinon, il ne comptait rien acheter, et encore moins se faire prendre en otage par un demeuré mentale qui songe à tuer tout le monde en ces lieux.
12) Karen Burton: Femme affublée d'une beauté fatigué. Elle est toujours assez lasse et mélancolique. Elle va en boutique en espérant trouver quelques habits pouvant lui rappelé sa beauté disparue. Elle regarde assez jalousement les plus jeunes femmes. Elle sait tout de même se tenir...
13) Michel Martin: Sorcier français qui souffre de son nom un peu trop cliché. Il a emménagé depuis peu à Londres. Il arrive assez mal à cohabiter avec les voisins aux alentours du fait qu'il s'exprime dans un anglais assez basique, voire un anglais qu'il a inventé lui-même sans s'en rendre compte. Son accent français n'arrange pas les choses pour qu'il se fasse comprendre... Il est encore jeune, il peut encore apprendre la langue, espère les anglais lassés par cet étranger.
14) Gary Johnson: Désagréable au possible. Vieil homme qui ne peut s'empêcher de pester contre la jeunesse et de les accuser de tout les mots. « De mon temps... » rouspète-t-il sans cesse en regardant d'un mauvais oeils les jeunes qui déambulent autour de lui. Il est en quête d'une robe de sorcier à la mode de son temps: au temps où on savait encore faire des robes de sorciers qui avaient de l'allure, pense-t-il.

Vous avez jusqu'au premier juillet pour vous inscrire, passé cette date, nous nous verrons obligé de vous refuser, malgré notre bonté sans limite. L'évent commencera le deux juillet et se poursuivra sur une période de trois semaines.

Nous vous attendons nombreux et nous vous rappelons que chaque évent ont un impact sur la suite de l'intrigue de HD. Allez y posez votre pierre (slogan temporaire xD) !

Participants
- Victoire Weasley (participera à l'évent avec son propre personnage)
- Helen McKyram (participera à l'évent avec Gary Johnson)
- Lorcan J. Crazyfrog (participera à l'évent avec Ping Wang)
- Jacob Dragonneau (participera à l'évent avec Tom Fitz)
- Laila Clennam (participera à l'évent avec Alicia Jones)
- Harry Potter (participera à l'évent avec son propre personnage)
-Rose Weasley (participera à l'évent avec Bridget O'Connor)


Dernière édition par Hogwart's Devil le Sam 16 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 22

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 11:24

Si c'est possible, je vais jouer ma Victoire Vu qu'elle est tireuse d'élite et qu'il s'agit d'une prise d'otage, il me semble normal qu'une jolie jeune fille vienne sauver tout ce petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 11:33

Mais bien entendu ! Qu'est-ce que serait un évent sans Vic Smile

Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 11:37

Salut!
Pour ma part, je serais enchantée de jouer ma Helen (ce serait normal de la voir dans une boutique). Mais finalement, j'aimerais bien jouer Gary Johnson (j'adore râler^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 11:42

Très bien: je t'ajoute !
Tu pourras râler autant que tu veut avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 18:35

Ping Wang! *___*

Je suis absolument fan de ce genre de personnage. *ronronne, ronronne, ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 16 Juin - 18:47

Tu es inscrit alors!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Dim 17 Juin - 22:09

Je m'inscris également avec Tom Fitz =)

EDIT: mon pouvoir dictatoriale me permet de m'ajouter moi-même ! MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Lun 18 Juin - 6:34

Je m'inscris itout avec Alicia Jones et idem à Jacob, je m'inscris moi même x)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Lun 18 Juin - 13:47

Je m'inscris avec mon personnage, soit Harry James Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
avatar
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Lun 18 Juin - 14:06

Je t'ajoute, Harry
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Sam 30 Juin - 21:24

!!Attention!!

Les inscriptions terminent à la fin du 1er juillet donc demain. Nous comptons sur vous pour vous inscrire! Aller! Ouste! On se grouille pour suivre le chemin de la modestie et de la prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuro-momentum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Dim 1 Juil - 5:38

Moi je veux bien faire Britget O'Connor ! ( Celle qui n'arrive pas de tout au dernier moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

avatar
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 21

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   Dim 1 Juil - 8:08

Je t'ajoute donc avec plaisir Rose =)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inscription à l'évent number one !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription à l'évent number one !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 - 1er évent (Inscription à l'évent)
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Formulaire d'inscription (modèle unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-