Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du petit Malefoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14


Scorpius Hyperion Malefoy
Prédéfini

Présentation du petit Malefoy ! Ballons
© Vesper
Présentation du petit Malefoy ! Ballons
© Vesper
Présentation du petit Malefoy ! Ballons
© Vesper


Présentation du petit Malefoy ! 146894SM1



Le personnage

Nom : Malefoy; Prénom Scorpius ; Âge : 16 ans; Date de naissance 23 Juillet 2006: (Nous sommes en l'an 2022); Années d'études : 1er; Pureté de sang Sang Pure Baguette magique: Boie de Frêne 24cm ventricule de Dragon;


Physique :
Scorpius Malefoy est comment dire ... Aussi beau gosse que son Papa ! Non sans rire, Il doit mesurer dans les 1m45 il n'est pas très grand, ce qui le complexe beaucoup. Une trop petite taille, paraître petit donc faible face au autres. Bien qu'il sois déterminer à devenir un grand sorcier, il refuse catégoriquement de rester « petit », cela le complexe énormément. Bon autre sa petit taille Scorpius a un visage fin, déjà un très beau visage pour un garçon de 12 ans, sa peau est blanche, dépourvue de la moindre impuretés. Il a de très beau yeux bleu clair, des yeux qu'on a envie de fixer de ne jamais en ressortir, on a envie de plonger dedans. Ils sont mis en valeur par ça peau très clair et de ses sourcils bien dessiner. Scorpius a des chevaux blond, presque blanc (mais pas tout de suite hein ^^) Il tient cela aussi de ton père, en fait c'est le portrait craché de son Père Drago Malefoy !
Avant son entré a Poudlard Scorpius s'habiller avec des tenue très sombre, du gris, du noir, un peut de marron des fois, mais il ne met quasiment jamais de couleur. Son père lui a toujours répéter de ne jamais ce faire remarquer, de toujours rester discret. Jamais il n'a chercher à contredire son père et reste toujours habiller sombrement.



Caractère :
Pour bien définir le Caractère de Scorpius je pense qu'on peut dire qu'il à tout pris de son père. Il ce donne un air supérieur aux autres, toujours la tête haute et le regard arrogant. Enfant gâté depuis la naissance, Scorpius a pris l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut et sa par n'importe qu'elle moyen, pas forcément recommandable. Il est Malin comme son père, il sait toujours tirer partit des situations dans lesquelles il se trouve, des excuses toutes faites, il en connait des tas qu'il n'hésite pas à fournir pour que la faute ne soit jamais rejetée sur lui, préférant de loin faire en sorte que quelqu'un d'autre se fasse accuser à sa place.
Élever dans la supériorité de son sang, il méprise certaine personnes née Moldue, et n'hésite pas à leurs montrer qu'il ce crois supérieur à eux. Il est sociable, mais préfère être la plus part du temps avec ses amis Serpentards, voir même tout le temps. Scorpius ne cherche pas forcément la bagarre au gens mais il aime bien provoquer, mais dans ce cas la il s'assure de ne jamais être seule au cas ou cela irais plus loin, et oui un petit peut froussard. Il y a comme même des fois où il va être de mauvais humeur, devenir exécrable voir violant. Un caractère Lunatique … Ses amis savent désormais comment s'y prendre avec lui, dans ses moment il le laisse tranquille, il à souvent besoin de solitude. Il n'aime pas quand on le provoque et démarre au car de tour quand cela arrive. Il des fois besoin de solitude, de ce retrouver seul, puis il peut revenir plusieurs heure plus tard de bonne humeur ou d'une humeur encore pire qu'aux début. Un caractère pas facile, Il est assais difficile cerner, personne ne peux affirmer le connaitre réellement, à l'exception de ses parents. Il ne se dévoilera que très rarement et ce, seulement envers des personnes de confiance, à savoir que ces personnes là sont rares, car même à ses amis, il ne dit pas tout...






L'Histoire
Minimum 30 lignes


Scorpius est née le 23 juillet 2010 en Angleterre à l'hôpital de St Mangouste. Puis il a toujours habité dans le manoir des Malefoy à Londres. Il habite avec son grand-père Lucius Malefoy; sa grand-mère Narcissa Malefoy est aujourd'hui décédée. Lucius Malefoy légua le Manoir à Drago, mais celui-ci y habiterais jusqu'à sa mort, c'est antécédent de Mangemort le mettrait trop en danger si il venait à quitter le Manoir. C'est dans cette immense Manoir que Scorpius agrandi et aussi dans la haine des Moldus, de la supériorité de son sang et surtout de ce sang impur qui ne vaut rien, les Sangs de bourbe. Lucius passe beaucoup de temps à essayer d'éduquer Scorpius, à lui montrer que son sang vaut cent fois plus que celui d'un Sang mêlée ou même d'un Moldu. Drago lui essaye juste de protéger son fils un maximum, de ne pas connaitre les mêmes erreurs que son père eu fait avec lui, de l'entrainer trop jeune dans la magie noire. Mais Scorpius ne supporte plus d'être encore materné alors qu'il va rentrer à Poudlard. Il compte bien prouver à son père qu'il peut devenir aussi grand que lui l'a été. Il veut devenir comme son père, aussi grand et fort, avoir une grande réputation. À l'âge de cinq ans, Scorpius découvrit ses pouvoirs magiques ! Ce jour-là il était dans le jardin du manoir; il avait attendu que sa mère se soit tourné la tête pour s'enfuir en courant au milieu des grands arbres de l'immense jardin. Il se retrouva tout seul au milieu d'une petite forêt, un oiseau arriva et ce posa sur la branche d'un arbre, Scorpius le fixa un petit moment et voulue l'attraper, il voulait cet oiseau !

Quand celui si voulut repartir, il s'élança et resta figé dans les airs, l'enfant toujours le regard fixer sur l'oiseau, voulue qu'il redescende jusqu'à lui, et l'oiseau toujours bloquer descendît jusqu'aux bras du petit garçon. Heureux ce qui venais de ce passer, Scorpius repartie en courant dans le jardin ou l'attendez sa mère et son père baguette à la main, paniquer de plus voir leurs fils. Quand il leurs montra l'oiseau, celui-ci toujours figer, ils comprirent que c'était arriver, il avait des pouvoir. Sa mère versa quelques larmes et Drago pris son fils dans ses bras, il était pleins de fierté pour Scorpius. Puis il découvrit vite qu'il pouvait faire d'autre chose, il arriver à éteindre et rallumer les bougies, il pouvait faire ce qu'il voulait de cette oiseau qu'il avait gardé, un jour énerver de ses parents il était monté dans sa chambre furieux et en arrivent dans sa chambre il ce gonfla de rage et sa fenêtre explosa. A l'âge de 7 ans Scorpius pu commencer à apprendre à lire et à écrire, mais il ne connue pas d'autre école avant Poudlard, ses parents ne voulurent pas le mélanger aux Moldus, durent lui apprendre à lire et à écrire, mais Scorpius ne montra jamais un grand intérêt pour les études, il fit le stricte minimum et ce contenta de savoir lire, écrire et compter. Le reste il l’apprendrait avec sa baguette magique une fois à Poudlard. Et puis le grand jour arriva, il rentra dans cette école, ce jours t'en attendue. Il était sur le quai de la gare en compagnie de sa mère et de son père, coiffer les cheveux plaquer sur son crâne, une fois arriver à la gare il comprit vite pourquoi ses parents ne l'avait jamais rentrée en contacte avec des Moldus, ses personnes si banale, il n'avait rien d'intéressant, des gens en bas de l’échelle. Il ce retrouva face à cette immense mure de pierre à traverser, tendue, mais sur de lui passa rapidement a travers avec son chariot. Une fois de l'autre coter Scorpius aperçut des regards que des gens leurs lancer, des regards de travers. Son père avait le regard fixer sur un groupe de personnes qui accompagner leurs enfants Ce doit être lui Harry Potter ! Pensa Scorpius il avait t'en de fois entendue les histoires qui mêler son père et lui quand il été à Poudlard. Il vit son père lever la tête haute et il poussa son fils à avancer. Et puis ce fut le moment de dire au revoir à son père et à sa mère, il allait enfin rentré dans le train pour Poudlard. Son père le sera dans ses bras, fier de son fils et Scorpius été sur d'une chose, jamais il ne décevrait son père, il allait tout faire pour devenir un grand sorcier ! Et prouver à tous la grandeur des Malefoy !




Derrière l'écran
Pseudo : Scorpius Malefoy
; Age : 16 ans;
Impressions du forum : Plutôt bonne pour le moment;
Activité Je ne peut pas dire, je pense à peut près tout les jours mais il peut arriver que je ne vienne pas certain jours pour une raison ou pour une autre. ;
Célébrité sur l'avatar: Bertie Gilbert;
Comment avez-vous découvert le forum? Oula j'ai fait pleins de recherche pour trouver le bon forum qui pouvait me plaire mais je sait plus sur quels site exactement.;
Code.
Présentation du petit Malefoy ! Ballons
© Vesper


Juste un petit mot pour vous dire que je suis Graphiste, je suis déjà la graphiste officiel de deux Forum, et que si besoin je suis la si le forum à besoin d'une graphiste ! (pour plus de renseignement la dessus ou pour voir certaine de mes créa venir me les demander par MP) voilà merci ! (:

Je voulais aussi vous dire que vous avez du remarquer que je fait beaucoupd de fautes d'orthographe, en fait j'ai une grosse dyslexie et j'ai pris énormement de retard sur au niveau de l'orthographe, conjugaison et tout ça, je suis en secondes et je galaire toujours autent et pourtant j'adore le RPG ! Malheureusement certain forum mon bien fait comprendre que je ne pouvais pas rester à cause de cela, donc si c'est le cas ici, il faudra me le dire tout de suite ... et j'espère vraiment que vous comprendrait tout sa et que c'est vraiment difficile pour moi de poster un sujet et de me dire que mes fautes resorte beaucoup et que je ne peut pas les corriger ... J'ai un peut honte des fois aussi, mais j'espère vraiment que vous comprendrait cela et que vous ne vous moquerais pas (l'autre forum ne c'est pas gèner pour ça ...) Enfin voilà je tenait à le signaler.


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mer 18 Juil - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

Bienvenue à toi Scorpius!

Tout d'abord, il faut savoir que nous ne sommes pas méchants ^^. Je comprends ta difficulté à écrire: j'ai beaucoup d'amis qui sont dyslexiques. Je sais que tu n'y peux rien. Moi je n'ai aucune objection à ce que tu participes à la vie du forum, car je sais qu'au delà des erreurs d'orthographe, chaque personne peut écrire très bien. Je t'invite alors à continuer ton cheminement dans la joie et la prospérité Jacob fait la classe

Pour t'aider à te relire, tu peux toujours utiliser des logiciels de correction comme bonpatron.com ou bien Microsoft Word. C'est sûr que ça ne corrige pas tout, mais c'est quand même la base =)

Sinon, le code est incomplet ^^ Il y manque deux choses. De surcroît, niveau contenu de l'histoire, tu n'as pas précisé pourquoi Scorpius vivait avec son grand-père. Ce serait un point intéressant à développer =)

Et maintenant je vais te parler dans une langue non-étrangère ^^: ton avatar devrait être des dimensions 200x320 px =)



Dernière édition par Laila Clennam le Mar 17 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Bienvenue Scorpius, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Bienvenue sur le forum, Scorpius !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:10

Voilà je pense avoir finit ! (: merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:55

Donc premièrement, il manque encore un petit bout au code (nous sommes tenaces, n'est-ce pas? Razz)

De plus, Scorpius ne peut pas avoir 12 ans. Car dans le livre, il entre à Poudlard la même année qu'Albus Severus Potter qui va rentrer en 5ième année en septembre. (en ce moment nous sommes en juillet).

J'ai remarqué que tu as marqué que Scorpius ne parlait qu'à presque uniquement des serpentards. Je trouve que cela va te limiter beaucoup au niveau des relations, non?

Une autre petite chose qui m'asticote mais qu'on pourrait vivre sans x) Je trouve que tu ne nous as pas donné un aperçut véritable de Scorpius. C'est un très bon survol, mais j'apprécierais si tu allais un peu plus en profondeur. Je suis consciente que tu nous réserves peut-être cela pour les rp, mais j'aimerais bien voir si tu pouvais nous l'offrir tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Alors j'ai totalement réecrie son caractère en espérent que c'est plus clair et lui donnait un air plus sociable. C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Pour moi c'est bon. Toutefois, je vais attendre les autres admins. Merci de ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Pour moi, ça me va, mais il faudra changer d'avatar, parce que c'est Jesse McCartney, si je ne m'abuse... et il me semble que Lorcan l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:59

L'avatar aussi me causait du soucis. Mais Scorpius, tu as dit que tu utilisais Bertie Gilbert, non?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Oui oui mais du coup j'avait pris lui au tout début et j'hésiter en fin de compte à prendre lui ou Bertie Gilber, mais c'est bon je les changer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:35

Bienvenue parmi nous, petit Malefoy Présentation du petit Malefoy ! 1414754481

Ta fiche me convient parfaitement, toutefois fait attention à quelques fautes d'orthographe se/ce, é/er/ait ou encore sa/ça ^^

A par cela, l'histoire tient la route, caractère et physique bien développé ! Hâte de RP avec toi Présentation du petit Malefoy ! 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:24


Bienvenue chez les
Serpentards


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Présentation du petit Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Malefoy !   Présentation du petit Malefoy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du petit Malefoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malefoy's RP ?
» Famille Malefoy
» Scorpius Malefoy
» La dance de l'homme saoul [Manoir Malefoy]
» Petit Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-