Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:23



Annabeth Spencer
« I never care about what people think about me. »



who i am

Nom : Spencer; Prénom Annabeth ; Âge : 17 ans ; Date de naissance: 21 Septembre 2005; Années d'études Septième année : ; Pureté de sang Née-moldue.; Baguette magique: Bois de Cèdre, plume de Gryffon.;


Caractère

Annabeth est une battante. C'est une fille indépendante et solitaire, qui ne laisse pas n'importe qui rentrer dans sa vie. Annabeth est une fille rebelle, un peu un "garçon manqué". Depuis sa petite enfance, Annabeth s'est forgée une carapace très solide, qu'il n'est pas aisé de pénétrer. La blonde ne rend de comptes à personne. Née moldue, elle est fière de son ascendance et ne se soucis jamais de ce que les gens peuvent penser d'elle. Caractérielle, elle peut être parfois très arrogante, voir désagréable envers ceux qui l’exaspèrent. Elle peut être parfois trop obstinée et orgueilleuse. Irritable, elle se met également facilement en colère. En revanche, Annabeth est une personne constante. Elle a les même amis proches depuis toujours et n'est pas sujette à de nombreuses sautes d'humeur. La jeune fille n'est pas du genre à chercher les embrouilles, mais ne se laisse cependant jamais marcher sur les pieds. Annabeth est très chaleureuse envers ceux en qui elle à confiance. Elle sait se montrer souriante. Passionnée de rock, elle ne se soucis guère des études. Annabeth est égallement passionée de dessin. Elle ne sort jamais sans son carnet de croquis, sur lequel elle est toujours en train de gribouiller. Peu studieuse, c'est une élève moyenne que les professeurs ne remarquent pas vraiment. Pourtant c'est une gamine intelligente. D'ailleurs Annabeth adore lire. Après Poudlard, Annabeth aimerait fonder un groupe et vivre de sa musique. Ambitieuse, elle aimerait devenir célèbre. Débrouillarde, elle a appris à ne se fier qu'à elle même depuis son enfance. C'est une gamine courageuse qui en baisse pas souvent les bras. Individualiste, elle refuse qu'on la définisse comme appartenant à un groupe. C'est d'ailleurs pourquoi elle a toujours refusé d'appartenir à la Résistance, bien qu'elle partage les même idéaux. Elle fait cependant parti de l'Equipe de Quidditch de sa maison, mais c'est davantage par amour du sport. Responsable, Annabeth sait prendre les choses en main, même si elle se montre bien souvent bien trop téméraire. Elle s'amuse parfois à choquer ses camarades étrangers au monde moldus en inventant des énormités sur leurs coutumes.


Description physique



Les cheveux d'Annabeth sont plutôt longs et touffus. D'un blond irrégulier, ils sont plus clairs aux racines et se foncent au niveau des pointes. Cette masse de cheveux indisciplinée encadre un visage ovale bien proportionné. Plutôt mince, de taille moyenne, l'apparence physique d'Annabeth n'a rien d'extraordinaire, ce qui lui convient tout à fait. Bien qu'Annabeth est un beau sourire, Elle sourit rarement en présence d'étrangers. Naturelle, l'adolescente ne se maquille que légèrement, n'usait que d'un léger coup de crayon noir pour souligner ses yeux verts-gris Son style vestimentaire reflète ses goûts et sa personnalité. Elle porte rarement des robes ou des jupes en dehors de son uniforme scolaire (à l'exception de sa jupe en jean), auxquelles elle préfèrent des tenues confortables. Elle préfère les tenues moldues aux robes de sorciers, qu'elle trouve inconfortables et peu esthétiques. Elle n'a cependant rien contre le fait de porter un uniforme tant qu'on ne l'oblige pas à porter sa cravate serrée. Annabeth porte souvent des T-shirts à l'effigie de ses groupes de rock favoris. Elle aime porter des jeans bleus, gris ou noirs et préfère les baskets aux ballerines ou aux chaussures à talons. Annabeth venant d'un milieu social assez modeste, elle n'aime dépenser son argent dans les vêtements. Elle apprécie cependant particulièrement sa veste militaire et son blouson en jean, et il est rare de la voir sans l'un ou l'autre. Annabeth assume complètement son côté "garçon manqué". L'attitude de la jeune femme donne l'impression qu'elle n'a aucun problème de confiance en elle. Elle est perçue comme quelqu’un qui n'a jamais besoin de personne, et a tendance à intimider ses camarades. Pourtant Annabeth n'est pas si désinvolte qu'elle veut bien le montrer. Par exemple, elle est tellement nerveuse qu'elle se ronge toujours les ongles en période d'examen.



C'est une histoire...



Chapitre I

« J'ai grandit comme tout le monde, je n'ai strictement rien à raconter.»

Mon histoire n'est ni intéressante, ni extraordinaire. Ce n'est pas un conte de fée. Ce n'est pas non plus une histoire triste à en faire sortir les violents. C'est l'histoire d'une vie banale, celle de ma vie. J'ai grandit dans un quartier populaire dans la banlieue londonienne. Je n'ai jamais connu mon père. Il s'est tiré quand il a appris que ma mère était enceinte. Ils étaient jeunes, et sortaient tout juste du lycée. Ils sont resté ensemble le temps d'un été. Ma mère est tombée enceinte et il s'est barré  aux États Unis pour ses études à Yale. Au moins, je peux me vanter d'avoir un père qui est allé dans une école de l'Ivy League, mais ce n'est pas vraiment mon genre. De toute façon, je doute que les gens que je côtoie à Poudlard est jamais entendu parlé de Yale. Ma mère m'a donc élevée seule. Du moins pendant les quatre premières années de ma vie. Et après il y'a eu Daniel. Dan est guitariste. Avec son groupe ils sont plutôt connu au Royaume Unis. Du moins dans les bars. Leur réputation s'arrête au bord des établissements qu'ils fréquentent lorsqu'ils sillonnent le pays. Dan raconte souvent qu'un jour ils sortiront un album. Mais j'ai l'impression qu'après tout ce temps il n'y croit plus vraiment. J'ai un petit frère, Pete. C'est le fils de maman et Dan. On a quatre ans d'écart. Maman et Dannse sont mariés juste après sa naissance. Avant son arrivée, maman à combiné plusieurs j'observe pour subvenir à nos besoins à toutes les deux. Mais quand Pete est arrivé, il avait suffisamment d'argent pour lui permettre d'ouvrir son propre commerce. Il a investit toute ses économies et ils ont ouvert un café. Depuis que je suis petite, j'essaye d'aider au maximum ma mère au café. Je suis serveuse là-bas depuis que j'ai dix ans. Maintenant avec Poudlard, je travaille au café uniquement pendant les vacances scolaires. Avant, je l'aidais juste à nettoyer les tables le soir, et je m'occupais de Pete le reste du temps, car Dan est souvent "sur la route" avec son groupe. J'adore Dan. Il est comme un père pour moi, même si je n'arrive pas à me résoudre à l'appeler "Papa". J'ai toujours envié son indépendance et son sel de vie bohème, même si je lui reproche de ne pas être assez la pour maman et Pete. J'adore Pète aussi. On s'est toujours bien entendu, même si il trouve que je suis trop protectrice. J'ai du mal à le laisser à la maison lorsque je dois partir pour Poudlard. on est tellement proches.

Chapitre II

« Etre une sorcière, cela revient plutôt cher de nos jours. »

Recevoir ma lettre de Poudlard le jour de mes onze nos fut à la fois la pire et la meilleure chose qui me soit arrivée. Connaître la véritable identité m'a enlevé un poids qui pesait sur moi depuis quelques années. Je me sentais tellement... différente. Lorsque je fréquentais les autres gamins, j'avais l'impression de ne pas faire parti de leur monde. J'ai toujours été une marginale et cela n'est pas du uniquement à ma condition de sorcière. Même à Poudlard je suis une solitaire. Mais au moins, j'ai l'impression d'être au bon endroit. Recevoir cette lettre fut également la pire chose qui m'arriva. Mon futur, mes envies, mes projets. Tout fut bouleversé. Du jour au lendemain j'ai appris que je devrais quitter Maman, Pete et Dan à la fin de l'été. Ça m'a brisé le cœur. Financièrement, ce fut également un coup dur pour maman, car je ne pouvais plus l'aider au café en période scolaire et acheter toutes les fournitures pour aller à Poudlard aller coûter bien plus cher que ce dont j'avais besoin pour fréquenter l'école publique du quartier. Heureusement Poudlard dispose d'un fond pour aider les élèves venant de milieux modestes. Mais ce n'était pas suffisamment. On a quand même du s'endetter. Les choses vont mieux maintenant, mais ce fut un coup dur lorsque j'ai du quitter la maison. Pete est un peu jaloux. Il aimerait bien être lui aussi un sorcier, mais c'est un simple moldu. Je leur écrit toute les semaines, à lui, maman et Dan. Ils me manquent tellement lorsque je suis ici. J'ai toujours été mature, mais je crois que je n'étais pas vraiment prête à quitter la maison à l'âge de onze ans. Par rapport à moi, mais également par rapport à ma famille. J'ai toujours eu la salle impression de les trahir. Parfois je me demande comment aurais été ma vie si je n'avais jamais reçu cette lettre. Probablement bien ennuyante.

Chapitre III

« Prenez moi ma baguette, je me battrais avec mes poings.»

Malgré tout, j'ai passé de très bonne années à Poudlard. J'ai le Quidditch, quelques amis, et je suis plutôt heureuse ici. Je veux dire, tout aller bien, jusqu'à maintenant. Cette ]année est probablement la pire année que je n'ai jamais eu. Tout ça a cause de cette crétine de Brandstone. Depuis qu'elle es là, tout va mal. Cette vielle peau n'a probablement jamais accepté le fait de ne pas être "de la haute" et d'être une sang-mêlée. Je comprends ça. Mais ce que je ne peux pas comprendre, c'est qu'elle nous fasse subir à nous, ce qu'elle même a subit pendant des années. Est-elle stupide? Ou simplement névrosée? Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est qu'elle nous en a drôlement fait baver depuis qu'elle a. On nous a pris nos baguettes. On nous a séparé "des autres", des sangs purs. On a formé une espèce de brigade pour nous opprimer. Et tout vas mal. L'ambiance à Poudlard n'est plus ce qu'elle était. Parfois j'ai juste envie de prendre ma malle et de transplaner pour rentrer à la maison. Mais quelque chose me retient ici. Je ne peux pas tout plaquer. Peut être que je ne suis pas suffisamment courageuse. Ou pet être que tout simplement je n'en ai pas terminé avec cet endroit. Je ne fais pas parti de la résistance. C'est un choix que je remet en cause chaque jour. Après tout, on est tous dans la même galère. Mais je n'arrive pas vraiment à me faire à l'idée d'appartenir au groupe qui a causé tant de morts à Noël. Je ne peux pas je suis une solitaire. J'ai toujours été ainsi. Je n'ai pas ma place parmi eux. Je le sais. C'est juste comme ça. Je vais devoir le battre seule, et autrement.


Derrière l'écran


Pseudo• Mia (DC)
Âge • Pas tout à fait 17 ans.
Avatar • Jennifer Lawrence
Comment as-tu découvert le forum? • Une licorne m'a montré le chemin
Avis sur le forum • Gorgeous.
Code du règlement • OK by Jake



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Annabeth Spencer le Dim 14 Avr - 12:32, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:24

Bienvenue mon double maléfique!

Se souhaiter soit même la bienvenue, fait! *sooooort*
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:37

Bienvenue à toi Molly ! Matthias dit allo aussi !
Tu sais quoi faire ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

Yes, I know!
Merci ma Lala! Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:40

Owiowiowiowiowiowi !!!! Ça va être bieeeeen !! Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| 1414754481
Bonne chance pour ta fiche et... Fais pas tout exploser Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:44

On va s'amuser ma chère cousine!
Mais voyons, les explosions, c'est la spécialité de Molly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:48

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:33

Merci les filles. Je sens qu'on va d'amuser avec mon nouveau personnage!

Bon je retravaille le caractère de la miss, je le mettrais lorsqu'il me semblera satisfaisant. Mon histoire me semble aussi peut être un peu trop tristoune. Mais je vois mal le vieux Percy en bon papa tout gentil et la mère Audrey me semble bien antipathique... Je demanderais l'avis des Admins, je pense... Sinon, pourquoi l'écriture est en gris? Y'a pas moyen de la mettre en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

C'est l'écriture par défaut, désolé chérie ! Si tu as des soucis pour l'histoire, tu sais comment nous mpotter Wink On attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:59

D'accord merci ma Lalachouette! Je vous demanderais sûrement conseil quand je me serais mise d'accord avec moi même... En attendant, j'ai fini le caractère de Molly. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:13

Je sens que l'on va magnifiquement bien s'entendre dans le Quidditch, mon adorée cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

Tout à fait ma chère Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

C'est inutile de te dire que j'adore le caractère de Molly, mais je te le dis quand même ! Puis, ton approche écrite est tout simplement sublime. Oui oui, tu vas merveilleusement jouer ce DC (: C'est aussi inutile d'ajouter que Matthias va tout simplement craquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

Roh mais Lala, ton commentaire il est vraiment trop, trop, trop chou! Cela me fait vraiment plaisir, tes petits compliments tout mignons! J'espère vraiment que ce DC va vous plaire autant que Mia, que je ne délaisserais pas, bien évidemment!

Ah si tu savais comme je vous adore Matthias et toi! Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:25

Vic t'adore, Aless te déteste. Traduction : parfait Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| 1414754481

J'adore le caractère de ma cousine, moi. Et j'aime beaucoup le fait que Molly respecte pas toujours le règlement, vu qui est son père... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:34

Où en est ta fiche, petite Mia-Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:00

N'arrivant pas à cerner le personnage de Molly et à lui inventer une histoire, j'en ai crée une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:03

Ah ! Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:07

Re- bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:21

Haha, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:26

L'histoire d'Annabeth est en cours d'écriture, j'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:48

Rebienvenue et ouais ben bon, je kiffe ta fiche déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Spencer
♦ Faculté de Sortilèges ♦
Annabeth Spencer
Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte: Oui.
Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances.

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:05

Présentation d'Annabeth terminée, trouvez moi une maison les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Leigh Hellington

Tobias Leigh Hellington
Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013

Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:47

Très bien, nous allons lire ta fiche et réfléchir à la maison qui te conviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Empty
MessageSujet: Re: Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|   Annabeth  || Live. That's the easy part. Now try to exist.  | 100%| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth || Live. That's the easy part. Now try to exist. | 100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annabeth || You can try but you'll never forget her name.
» La jeunesse est belle. Dérision ! Elle est belle, confiante, aventureuse. Elle est riche de tous les espoirs, de toutes les ambitions. Elle est surtout naïve. || Annabeth
» Stop to live, start to sleep-I will be your nightmare-/Erin S. Madow/ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-