Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:02

   

Laila
Clennam


Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Tumblr_m1rmeecqlg1r5tdn1
« They say that the best blaze burns brightest, when circumstances are at their worst »
...



En reconstruction -

 


Informations

♣ Serdaigle ♣ 16 ans ♣ 5e année ♣ Résistance ♣ Fugitive ♣ Née-Moldue ♣ Enfant unique ♣



Dernière édition par Laila Clennam le Jeu 24 Oct - 23:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03




Poufsouffle {Pouffys Tordus}







    JACOB DRAGONNEAU
    Haine irrévocable

    Sommes nous destinés à nous haïr? Même après avoir partagé une tasse de thé? Oui.  Non, tu vas mal. T'es un espèce de cinglé qui suit aveuglement des courants machiavéliques. Pourquoi n'exprimes-tu pas ce que tu penses vraiment? C'est évident que tu ne trouves pas tout ton compte dans le régime de Branstone. Tu la répudies presque maintenant. Pourquoi es-tu si stoïque? Qu'as-tu à cacher?

    TAYLOR CROWFORD
    La trahison n'est point pardonnable[Décédée]

    Nous étions amies. De très bonnes amies. Jusqu'à ce que tu ailles me poignarder dans le dos! Tu savais que je l'aimais. Je te l'avais répété des millions de fois. Je n'arrêtais pas. Et toi, qu'as-tu fait, bonne amie que tu étais? Tu es allée lui faire des yeux doux! Tu me connaissais assez pour savoir que je ne m'éprenais pas souvent de quelqu'un. Maintenant je sais qu'il n'était pas pour moi. Mais dans ce temps-là, il était tout à mes yeux. Et tu me l'as prit. Je t'en veux toujours. Toi et tes airs de beauté rebelle. Un jour, tu me le paieras...



    Gavried Nemy Foil


    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Laila Clennam le Dim 14 Avr - 21:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03




Gryffondor






    Oswin Dimitrus Clennam
    Love. Pluie de love.

    Toi, mon sauveur. Rires, je t'idolâtre peut-être un peu, mais avec de bonnes raisons. Tu es la personne la plus chère à mes yeux. Mon cousin, mon frère, mon jumeau. Je donnerais ma vie pour toi. Toi qui est si doux, si compréhensif. Celui qui me console, qui me protège, qui me soigne. Souvent, j'ai l'impression que je ne fais que dépendre sur toi, et ça me frustre plus que n'importe quoi. J'aimerais tant t'apporter ce que tu m'apportes. Te compléter comme tu me complètes. Si nous n'étions pas cousin... mon dieu je m'agenouillerais maintenant pour te demander en mariage. Je crains que tous les autres ne soient inférieurs à toi. Parce que tu es si merveilleux.
    Lily Luna Potter
    L'admiration n'est pas quelque chose que j'accorde facilement, et pourtant

    Tu es forte, malgré ton jeune âge. C'est ta qualité qui prédomine lorsque je pense à toi. Tu as le courage d'agir et je crois que sans toi, la Résistance n'aurait pas été ce qu'elle devient. Quoique des fois, notre différence d'âge paraît, tu rdemeure malgré tout une des personnes que j'admire le plus.


    Meili Lullaby Chang
    Une de ces bonnes personnes qui ont le don d'être énervantes

    Certes, nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais il faut dire que tu es réputée pour la pagaille que tu es capable de semé. Deplus, tu es la fille de Cho Chang, une des héroïnes de la deuxième Grande Guerre, alors bien sûr, je dois te connaître. Tu m'exaspère avec tout le chaos que tu cause, avec ton surplus d'énergie, avec ton manque de discipline. Aussi, des fois, le ton dans ta voix me donne mal de tête et me fait virer folle. Mais je me sens mal de dire tout cela, parce que dans le fond, je sais que tu es une bonne personne. La façon que tu te démènes pour être une bonne amie est admirable et j'admire grandement la façon dans laquelle tu fonces dans le tas, intrépide avec les deux poings levés. Je ne te méprises pas, non, pas du tout. Nous sommes simplement pas destinées à être de grandes amies.
    Annabeth Spencer
    Revenir à rien et te trouver toi

    Nous nous connaissons depuis très peu de temps, mais déjà, tu m'as exprimé la plus grande sympathie. Je vivais déjà le calvaire, mais lorsque je suis revenue à Poudlard, j'ai réellement réalisé que j'étais presque dénuée d'amis. Tu es venue à ma rescousse et nous nous entendons assez bien. J'ai hâte de mieux te connaître !


Dernière édition par Laila Clennam le Dim 14 Avr - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03




Serpentard





    Scorpius Hyperion Malefoy
    Une histoire d'amour qui n'a jamais existée et qui de plus, finit mal.

    À ce jour, je ne comprends pas comment j'ai pu être ta petite copine. J'étais complètement bornée ou quoi? Il n'y a rien qui nous rattache, nous n'avons rien de similaire ! De plus, tu m'as utilisée pour rendre Artémis jalouse: c'est quoi cette histoire là? Non, et puis, à cette heure, tu me persécutes. Non non et non. Tu n'es rien qu'une brute, je ne sais pas comment j'ai fait pour te regarder même avec amitié.
    Artémis Dragonneau
    No words. I just hate your hair.

    Toi la peste, dès le premier jour, je t'ai détesté. Je sais que ce n'est pas bon d'haïr autant de gens, mais tu ne m'a pas vraiment laissé le choix. Surtout qu'en cours, un jour, je t'ai surprise à recopier ce que j'écrivais. Je t'ai dénoncée et tu as eu la retenue que tu méritais. Mais tu ne m'as jamais pardonné. Je dois avouer que j'aime bien notre rivalité, puisque je gagne plus souvent. Tu occupes beaucoup ma pensée et je dois avouer que je me réveille parfois en pensant à toi et je me couche avec ta belle gueule d'ange imprimée au fond des yeux.


    Mia Flavia Hobbes
    Amertume

    Ma belle Mia n'est plus, avec ses riches boucles brunes, avec son élégance innée, son raffinement, son sourire de reine. Jamais plus elle ne sera. Parce que tu as choisit ton camp, celui qui me persécutait. Je joue à la victime, au martyre oui, mais tu n'aurais pas du jouer au bourreau. Ça me brise le coeur de devoir prononcer ton nom avec une amertume qui me pince le fond de la gorge. Nous étions de si bonnes amies avant que tout cela se produise, mais peut-être pas aussi bonnes que ça, puisque ça n'a pas tenu.
    Nom prénom
    ...

    ...


Dernière édition par Laila Clennam le Dim 14 Avr - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03




Serdaigle






    Cassiopée Lestrange
    Une autre de ces amitiés qui finissent en larmes [Décédée]

    Cassiopée. Ma Cassie. Helen et toi, vous faisiez une grande partie de mon monde. Mes deux meilleures amies. Nous formions un trio si unique, si pétillant, toujours en harmonie. Dès notre première rencontre nous nous sommes fortement liées, toutes les trois. Et ça fait mal, casser ce lien qui était si fort. Ça me fait mal. Ce qui est le plus triste, c'est que je sais que ça te fait mal à toi aussi. Je te connais bien: nous nous aimions d'une amitié réciproque. C'est un chagrin réciproque qui nous habite maintenant. Mais que veux-tu? C'était entre toi ou la liberté, la vie. Je n'y ai pas pensé deux fois, j'ai choisit ma vie, j'en suis désolée. Ce n'est toutefois pas entièrement de ma faute. Tu y es pour quelque chose aussi. Tu as choisit ton sang, ta famille, j'ai choisit ma liberté et ce qui me semblait juste. Quel malheureux choix, qui nous a séparé si définitivement...
    Romain Peter Lesage
    Je t'aime, mais pas comme ça. Tu comprends? Non?...

    Romy... Que dire de toi? Je pense à toi et je souris. Rêveur, galant, courtois, tu es surtout très mignon. Alors que je m'étais glissée hors du dortoir une nuit, tu m'as retrouvée, en train de parler à la Lune. Une fâcheuse habitude que j'ai. Mais toi, tu as trouvé ça merveilleux. J'ai l'impression que je t'ai laissé une impression et que depuis cette soirée là, tu m'aimes bien. Je peux dire que je t'apprécie également et que ton jeu de me faire la cour me divertie beaucoup mais... Si jamais ça devenait plus sérieux que ça, je ne sais pas ce que je ferais. Tu es gentil et tout ça, mais je ne sais pas si je vais m'embarquer dans une relation plus stable, si cela devait advenir. Depuis que nous avions vécu des évènements marquants ensemble, rien de tout cela n'a plus été pareil. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais je t'ai perdu, tu t'es perdu. Je t'aime avec la même amitié qu'avant, mais c'est différent. Tu es différent, je suis différente. Nous avons vécu des transformations différentes et elles nous ont projetés dans des sens opposés.


    Matthias Julius Hobbes
    C'est interdit.

    Matthias. Tant de choses viennent se placer entre toi et moi. Ton statut de sang, ton comportement, ton camp, ton âge, presque tout. Ça fait des années que je suis follement en amour avec toi, mais je ne l'ai jamais dit à personne. Enfin, à Taylor. C'était la première et la dernière. Elle t'a ravit sous mes yeux et je ne lui ai jamais pardonné. Je ne l'ai jamais dit à Helen, ni à Cassie. Pas même à Winnie. Parce que c'est interdit. Et ridicule. Parce que tu es tout ce qui est mauvais pour moi et je ne devrais pas être comme toutes les autres filles de Poudlard qui succombent à tes charmes. Mais je le suis. Ce fait m'a longtemps tourmentée, mais j'ai apprit à accepter ma faiblesse. Il y a quelque chose d'irrévocable qui est en toi qui m'attire énormément et pour l'instant, je dois dire que ce quelque chose est composé de tout ce que tu es. C'est étrange, parce que je te hais et je te crains et je ne t'ai jamais parlé. Je ne crois pas si tu te souviens de moi. J'ai même été une des meilleures amies de ta soeur, mais je ne crois pas que tu te souviennes de moi.
    Nom prénom
    ...

    ...


Dernière édition par Laila Clennam le Dim 14 Avr - 21:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03




Autres





Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Jesse-jesse-mccartney-24363043-100-100 Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Jesse_mccartney_avatar_picture_88344

" Admiration&fascination "

Blablablablablabla


♂ Lorcan Lovegood Scamander ♂
feat Jesse McCartney


Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Boylip10

" Lien"

Blablablablablabla


♂ Perso ♂
feat Celebrité




Spoiler:


Dernière édition par Laila Clennam le Sam 30 Juin - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:16

Un lien très chère Lala ?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

Oui bien, tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Pas d'idée particulière, non x)

Néanmoins, Jacob et lala peuvent se connaître, malgré leur différence d'âge et de maison, je suppose. Ils ont en commun le fait qu'ils étudient à Poudlard (ça semble évident, mais c'est un point à ne pas négliger: ils peuvent se croiser à tout moment à Poudlard !)

Grande différence: Jacob est de sang pur et possède un certain ressentiment pour les voleurs de magie (comme il aime appelé les sorciers de sang impur), ce qui ne l'empêche pourtant pas d'avoir quelques amis nés moldus ou de sang-mêlé, ce qui est assez paradoxale (et il sait parfaitement leur statut du sang, mais bon...). Ta Laïla est une sang-de-bourbe, elle est à serdaigle et n'est pas de la même année que Jacob. À priori, ils ne risquent pas de se connaître particulièrement. Pire encore, Jacob risque d'avoir du mépris pour Lala, et de se montrer condescendant ainsi que prétentieux à son égard, ne lui adressant la parole que très rarement. Ce qui est assez facile vu leur différence d'âge et de maison. Jacob est donc méprisant vis-à-vis de Lala.

Je ne vois rien d'autre, mais ça me semble déjà une bonne base. Après, les choses peuvent évoluer (négativement comme positivement, d'ailleurs).

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Oui j'imagine que ça va. Il faudrait peut-être se créer un élément de rencontre qui déclenche ton mépris. La j'ai la flemme, parce que, bref Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... 3713624388 Mais je vais probablement y penser et te faire part de mes merveilleuses idées Smile

EDIT:

Laila aime s'entourer d'amis un peu "posh" donc des sangs- purs. Elle les fréquente, malgré être née-moldue, car elle les apprécie pour leur classe et leurs conversations intéressantes. Parmis ces aristocrates de la société sorcière, elle a souvent été la cible de remarques désobligeantes conscernants la pureté de son sang. Elle endure ce constant rappel car ce ne sont que des sottises, tout cela, et qu'il ne faut pas leur en tenir rancune, puisque c'est comme cela qu'ils étés élevés. Ce ne fut donc pas une nouveauté lorsque Jacob, héritié d'un sorcier haut-placé, lui adresa une insulte maladroitement voilée, à propos de son statut sanguin. Mais quelque chose dans son ton suintait si fort de mépris que Laila en resta abasourdie. Et puis il n'arrêtait pas: Jacob la provoquait à chaque opportunité qu'il possèdait à cet effet. Finalement, Laila en eut assez. Elle n'allait tout de même accepter l'insolence de son présomptueux supérieur. Lors d'une sortie au Pré-Au-Lard, elle l'a bel et bien surpris en l'épinglant au sol, à l'aide d'un sortilège assez efficace. Après lui avoir expliqué pourquoi cette soudaine attaque, elle se préparait à lui enlever sa baguette lorsque le préfet en chef l'en empêcha et lui plaqua une retenue sur le champ.

C'est à quoi j'ai put pensé. Tu me dis si ça te donne des idées!


Dernière édition par Laila Clennam le Mer 6 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

MAJ:

+Helen =D


Jacob, j'ai édité dans le message précédent x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:05

Alors, je viens juste de voir ta réponse x)

Pour commencer... Je vois assez mal Jacob parler de façon méprisante, bien qu'il se montre souvent condescendant. Alors, c'est vrai, il est prétentieux et se montre sûr de lui. Mais sa manière de descendre en flamme quelqu'un s'approche plutôt des moqueries que d'autres choses.
Bien sûr, c'est très énervants x)
Après, pour Jacob, ça peut être assez gênant qu'une fille plus jeune que lui, lui lance un sortilège le plaquant au sol, mais ça peut être plutôt intéressant. Et puis, par contre, je ne voyais pas Jacob préfet avant sa dernière année, mais il aurait pu se venger d'une façon ou d'une autre. (d'autant plus que je ne suis pas sûr que les préfets de maisons puisse donner des retenues ou enlever des points... ce ne sont pas plutôt les préfets en chefs qui ont ces droits là ?)

Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:33

Ma description était assez vague, puisque je voulais dire que le préfet en chef (personnage extérieur) se pointe et qu'il me surprend en train de tetorturer Twisted Evil Bon alors, peut-être pas d'une façon méprisante, mais plutôt condescendante et bah, pas gentille Razz (je sais mon vocabulaire est merveilleux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

Bon, ça me va... même si je n'aime pas trop le passage de torture Razz Mais ne t'inquiète pas, Jacob saura s'en souvenir en temps de guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Je ne te torture pas vraiment Rolling Eyes Rolala, je saurai te combattre! Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... 1232610894
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52

C'est une torture psychologique de se faire mettre au sol Razz

Nous verrons, chère Lala, nous verrons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:18

J'ai écrit notre petit lien. Y'a t-il un avatar spécial que tu veux que je mette dans ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:02

Voilà, notre lien est écrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:32

Liens presque tous mis à jour. Sauf Lorcan. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Scamander

Lorelei Scamander
Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon ombre.

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:03

*envoie sa soeur comme bouclier hurmain. T'as vu c'te courage digne d'un ancien Gryff' ?*

Je t'aime, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Empty
MessageSujet: Re: Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...   Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. » [Romain & Invités]
» Laila Clennam
» Laila Clennam
» My Love... ♥ [With: Laïla Clennam]
» Ce que je n'ai jamais pu dire ~ Laila Clennam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-