Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Illusions Tales + site graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fae
Invité
Anonymous

Illusions Tales + site graphique Empty
MessageSujet: Illusions Tales + site graphique   Illusions Tales + site graphique Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:18

Bonjour I love you
Me voilà pour une demande de partenariat avec mon site. Je ne sais pas si vous acceptez ce genre de partenariat, mais je tente tout de même parce que je trouve qu’il faut de tout pour faire un monde. Merci d’avance les petits chous <3
Votre bouton est codé il apparaitra à ma prochaine maj. Et je vous rassure la prochaine maj sera imminente j’attends les réponses :)


[

ILLUSIONS TALES

site graphique


NOM DU FORUM Illusions Tales

OUVERTURE DU FORUM 21 avril 2010

STATISTIQUES DU FORUM inscrits, messages postés, groupes ...

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU OBSCURO MOMENTUM? Vous êtes partenaires avec mon forum RPG :p

BOUTON AVEC LIEN
Code:
<a href="http://illusionstales.voila.net/">[img]http://i.imgur.com/VHQTpW8.png[/img]</a>
OÙ EST PLACE NOTRE BOUTON ? il sera mis sur ma page de partenaires, cependant pour le moment vous ne verrez rien, mais c'est codé sur mon ordi en attente de la prochaine maj partenaire.

TOP PARTENARIAT ? nop.

VOTRE FICHE DE PARTENARIAT
Code:
code de votre fiche ici

Code:
au cas où il y aurait une partie CSS dans votre fiche
PETIT MOT Hihi <3

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Illusions Tales + site graphique Empty
MessageSujet: Re: Illusions Tales + site graphique   Illusions Tales + site graphique Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:36

Bonjour !

Votre site à l'air quand même assez bien et comme vous dîtes, il faut de tout pour créer un monde ! Je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas partenaires.
Partenariat Accepté. Faîtes-nous tout de même un petit coucou pour nous indiquer quand votre MAJ sera terminée :) Sinon, par curiosité, quel est votre forum RPG avec lequel nous sommes partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Fae
Invité
Anonymous

Illusions Tales + site graphique Empty
MessageSujet: Re: Illusions Tales + site graphique   Illusions Tales + site graphique Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:15

Merci beaucoup pour ces compliments en tout cas. Pour le rpg, il s'agit de Mutinluntin Malinpesti.
A bientôt I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Illusions Tales + site graphique Empty
MessageSujet: Re: Illusions Tales + site graphique   Illusions Tales + site graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusions Tales + site graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Un cœur fragile, mais un cœur qui bat, très loin, sous une amure d'illusions.. Kathleen Lewis
» Top Site RPG
» Top Site Obsession
» Top Site List Planet
» Tops site - Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Le coin des invités :: Demande de partenariat-