Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LGDC Une Guerre Sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

LGDC Une Guerre Sans Fin Empty
MessageSujet: LGDC Une Guerre Sans Fin   LGDC Une Guerre Sans Fin Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:29

[
LGDC Une Guerre Sans Fin 75983255651010" width="500px">
LGDC Warriors

Jamais au grand jamais, la forêt n'avait vêtu de plus beau costume.- C'était celui de la mort, celui de la vie - Tout pouvait renaître à présent


NOM DU FORUM LGDC Warriors

OUVERTURE DU FORUM  23/01/2008

STATISTIQUES DU FORUM Alors le forum compte à partir d'aujourd'hui :182 inscrits (certains compte que ceux des premiers fondateurs de ce forum son encore présent et ne seront pas supprimer, mais des mise à jours au niveau des comptes actif sont faites relativement souvent. Le nombre de message poster est de 69053.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU OBSCURO MOMENTUM? je vous laisses deviné  Smile 

BOUTON AVEC LIEN
LGDC Une Guerre Sans Fin 2mmy6i9

OÙ EST PLACE NOTRE BOUTON ?

Code:

http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t6458-demandes-de-partenariat
TOP PARTENARIAT ? Oui

VOTRE FICHE DE PARTENARIAT
Code:
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t6458-demandes-de-partenariat

Code:
au cas où il y aurait une partie CSS dans votre fiche

PETIT MOT Alors alors, je tient à donner quelques petites présision sur le forum ! Je ne suis pas l'un des Admin mais je suis Modo et ceux techniquement depuis presque 5 ans (si on enlève pas mes deux ans de non activité... bref) Ce forum n'à pour sujet, absolument rien avoir avec Hp et pourtant les admin, autres modo et moi même trouvions bien de faire partager le forum à un publique de rpgiste humain à qui le forum serais susceptible de plaire. Voili voilou mes amours !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 

LGDC Une Guerre Sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LGDC Une Guerre Sans Fin
» Un prince sans royaume
» Non.. Je n’appellerais pas ça une absence.. Juste un moment sans moi. :P
» Si elle s’était doutée de la présence du Cerbère qui gardait les lieux elle aurais sans doute réussi à se décider plus rapidement. || PV Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Le coin des invités :: Demande de partenariat-