Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nienna Selwyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna Selwyn

Nienna Selwyn
Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans.
Double-compte: Lily L. Potter.
Travail/Etudes: Activités inconnues.

Nienna Selwyn. Empty
MessageSujet: Nienna Selwyn.   Nienna Selwyn. Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:13

Nienna Selwyn. Avatar10
Janvier 2003.

Je ne crois pas au hasard. Pas même au destin. Peut-être les choses sont elles écrites dans un immense livre au nombre de pages que comptent les jours de notre vie, mais il ne m'intéresserait pas de le provoquer. J'aurai pu choisir mon chemin mais tu as décidé de tracer toute mon enfance en me déposant à cette porte. Je ne regrette pas moi-même ta décision, Maman. J'ai pu apprendre les aléas de l'existence. Connaître la méprise et la stupidité des humains. Papa. Était-il là ? Sait-il qui je suis ? Peu importe. Je te veux toi. Tes yeux ivoire, ta chevelure brune. Ou peut-être cela lui appartenait-il ? Toi, face à moi. Retrouver ta peau aussi blanchâtre que celle dont tu m'as fais don. La voir rougir de ton abandon.
La voir bleutée de tes remords.


♣ ♣ ♣


Nienna Selwyn. 311
« Non, attends ! Attends ! »
Nienna Selwyn. 110
« Nienna ! Je ne.. je ne voulais pas ! »
Nienna Selwyn. 211
« Avada Kedavra. »

♣ ♣ ♣


Janvier 2011.

Deux ans, Sahel, deux ans. Deux ans que nous partageons nos vies et que tu m'accordes le privilège d'avoir un nom. J'aime l'idée que tu m'aimes. J'aime l'idée que quelqu'un ressente cet amour pour moi. J'aime l'idée que ce soit toi. Dalaigh. Seul ton nom résonne comme une évidence. J'aurai pu te tuer ce soir-là, mais même la rancune de ton absence ne vaut rien comparé à l'amour fraternel que je te voue. Je donnerai mon pouvoir et ma vie pour te voir sourire comme tu l'as fais à ce réveillon de Noël, Mademoiselle Smith. Pourtant, la puissance que tu détiens suffirait amplement à décimer une nation. J'aime ton courage et ta persévérance. Ta prévoyance.
Nienna Selwyn. Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
 

Nienna Selwyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nienna Selwyn.
» The Selwyn.
» J'ai seulement voulu le torturer, madame (PV Nienna)
» Une soirée floconneuse pour un noël joyeux [Nienna et Pearl]
» Willst du dich von etwas trennen dann mußt du es verbrennen | Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Fiches d'évolution-