Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirwen Grimm

Eirwen Grimm
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07


   
   Eirwen  Grimm

    4 ème année - Serdaigle - partiellement vélane


   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
   Issue d'une très longue et très ancienne famille de sang-pur qui trouve ses racine entre la France et l’Allemagne, Eirwen peu se vanter d'avoir un sang entièrement magique. Pas un seul cracmol ou moldu dans sa famille n'as été autorisé à porter son nom ou à avoir une descendance, ne gardant que la branche la plus pure. Au fil des sciècle des métissages avec d'autres créatures magiques se font, c'est ainsi qu'en période de crise financière on mêle son sang à celui de richissime gobelin qui cédaient leur fortune en échange d'un statut social et de droits semblables à ceux des sorciers. Pour redonner visage humain à leur descendance les Grimm ont eu recours à des mariage forcés avec des Vélanes et des Nymphes toujours plus belle et visiblement plus cruelles les unes que les autres.

Eirwen descend plus recentrement des Grimm et des Nott puisque son grand-père appartient à cette famille et que c'est par choix qu'un de ses fils seulement porte son nom. Fille de Ganaël Grimm (Nott) et de Judith Beurk, Eirwen hérite du sang de vélane de son père, rejetée par sa mère, elle devient une petite fille renfermée et peu sure d'elle en manque d'affection, tendance qui s'affirme à son entrée à Poudlard ou elle devient le souffre douleur de toute l'école. On s'en prend à elle, la fille des pro sang-pur, la fille de ceux qui se sont enrichis pendant la guerre. Elle hérite de la beauté de ses vélanes d'ancêtres mais se cache trop pour que ce ne soit visible.

Timide, d'une maigreur maladive, elle à tendance à bafouiller et se cache sous des vêtement trop grand, des cheveux longs et souvent un peu emmêlés, elle marche en rasant les murs et ne regarde jamais ses locuteurs en face. Elle répond au sobriquet de « Wendy-la-pleurnicheuse » Elle ne sait pas se défendre et refuse de céder à la Harpie en elle qui hurle qu'elle est capable d'arracher à mains nus le cœur palpitant de ses harceleurs. Elle est malgré elle les yeux et les oreilles de l'école, puisque à défaut d'avoir des amis elle entend tout et vois tout. (personne ne se soucie de ce qu'elle peu bien entendre).  Elle cache une grande colère sous ses pleurs incessant. Elle est une des meilleurs élèves de sa promotion en sortilèges et en Métamorphose.
   


   
I've been looking for you for so long
   des connaissances - Principalement des ennemis- Quelques rares amis - etc...

   
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Grimm

Eirwen Grimm
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Grimm

Eirwen Grimm
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:02

Moi ! =D Positif ou négatif, ça m'est égal :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:12

Ta fiche m'a retourné l'âme, nous devrions trouver un petit point de départ !
Si tu es d'accord, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Eirwen Grimm

Eirwen Grimm
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

Heeey !

Ma foi, ma foi ! Je suis allée lire vos fiches voyez. pour me faire une idée et j'ai eu la surprise de voir à quel point nos persos sont différent. cela dit, en y regardant bien je pense que en mêlant nos réflexions on devrait s'en tirer.

Laila - Il se trouve que deux pendants sont possible. Le gout de Laila pour la crème de la crème en ferai surement un détracteur d'Eirwen. Après tout , je ne pense pas qu'on puisse objectivement s'expliquer qu'elle témoigne quelque gentillesse que ce soit à "Wendy-la-chialeuse". Je suppose que son orgueil l’empêcherai de la regarder publiquement au moins.Toutefois, sa réputation de "gentille" l’empêchera peut-être de lui faire elle-même des crasses. Et je pense que Eirwen lui en serait reconnaissante. Mais je pense que seule à seule elles ont pu se trouver des points commun, seules et rejetée dans leur enfance bien que ce ne soit pas pour les même raisons. La différence majeure c'est que Laila s'est battue et que Eirwen à totalement abandonnée. Finalement sans doutes que Eirwen l'admirerai un peu pour ça aussi. pour être plus courageuse qu'elle. En quelque sortes. du côté de Laila, je ne peu pas m'avancer à ta place, mais on peu partir sur quelque chose à deux facette, celle publique, et l'autre. sans dire qu'elles ont des chances de devenir de grandes amies.

Lily - Tout le Paradoxe est dans leurs naissance. Eirwen descend des pires ennemis de Potter et Compagnie. D'une manière inavouée, je suppose qu'elle dois beaucoup leur en vouloir et sans doutes reporter sa colère sur Lily bien qu'elle soit incapable de le manifester. après tout elle est autant maltraitée parce que sa famille pro-sang pur s'est toujours opposée aux Potter. S'ils n'avaient pas gagné la guerre et les cœurs, elle n'aurait pas à subir toutes ses brimades. Et, Eirwen est fière de ses origines, elle n'en à pas honte. Et puis j'ai beau les regarder , Lily est un peu le soleil, le jour, quand Eirwen n'est qu'une nuit sans lune. (d'un point de vue caractériel en tout cas). Alors je ne sais pas trop quel serait le ressenti de Lily vis-à-vis d'elle mais c'est un peu à creuser je pense avant de déterminer la relation que ces deux jeunes filles que tout oppose peuvent partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

Je suis tout à fait d'accord.

J'imaginais un malaise constant de la part de Lily, à chaque fois que leurs chemins se croiseraient tandis qu'Eirwen (dans mon imagination, c'est à toi de voir ensuite), montrait, beaucoup ou non, d'hostilité envers elle. Lily serait un peu (voire totalement) ignorante sur ces histoires entre leurs deux familles comparée à Eirwen. Après, c'est forcément à développer dans le jeu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:43

Je crois qu'au départ oui, ça aurait pu commencé comme ce que tu décris là. Pourtant (et il faudrait bien que je le note dans ma fiche d'évolution), Laila a beaucoup changé depuis le régime de Branstone; elle a perdu beaucoup d'amitiés à cause de la ségrégation des classes et doit maintenant se rebâtir des relations. Depuis sa fuite de Poudlard avec Romain, elle a dut laisser de côté ses préférences pour la "haute société", puisque sa mission était maintenant d'aider ceux qui souffraient de la différence entre classes sociales. Alors, la double facette que tu suggères me semble parfaite pour un relation pré-Branstone. Maintenant, les deux jeunes filles apprennent à se connaître malgré les ambiguïtés que leur relation précédente leur inflige. Laila ne sera absolument pas fière de son comportement "public" envers Eirwen et tentera surement de remédier tout les torts qu'elle a causé à Eirwen.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Grimm

Eirwen Grimm
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:25

Lily - Eirwen ne manifestera jamais frontalement ce qu'elle pense de Lily. Il faut prendre en compte qu'elle est absolument terrifiée de ce qu'on pourrait lui faire si elle se montrait un peu trop pleine de verve, mais je pense qu'elle l'ignorerai plus franchement que les autres, ou elle ferai son possible pour qu'elle n'aie pas envie de lui parler. oui à développer au cours des rps mais je pense que Eirwen au bout d'une moment pourrait finir par lui dire ce qu'elle pense franchement d'elle.

Laïla - Alors partont la dessus. sur le fait que Laïla tente de se racheter pour son comportement envers Eirwen et que cette dernière tiendrait toujours une admiration fébrile et douloureuse pour son aînée. partagée entre le soulagement d'avoir quelqu'un de gentil avec elle, et la peur d'attirer des ennuis à Laïla si on les vois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elada L. Enatari

Elada L. Enatari
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2014

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16
Double-compte: Éléane I. Greengrass
Travail/Etudes: Serdaigle, septième année.

«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:13

Moi, je veux bien aussi, pour mes deux personnages !  «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » 1414754481 

On peut choisir un peu ce qu'on veut, mais en ce qui concerne Elada, elle n'a sûrement jamais été désagréable avec Eirwen et même, elle ne supporte sans aucun doute pas qu'on la brime gratuitement. Du coup, il est fort possible qu'elle soit déjà intervenue plusieurs fois pour calmer le jeu et faire cesser cela, tout simplement parce qu'elle trouve que ce sont des actes bêtes et méchants. D'ailleurs, elle assume totalement le fait de le faire et n'a pas peur de ce que d'autres pourraient en penser. Par contre, même si elle doit se sentir très triste pour elle (car la petite est très emphatique), elle pense sans doute que si Eirwen en est arrivée à ce point, c'est parce qu'elle a décidé de ne pas s'en sortir, que si elle le voulait vraiment, elle pourrait petit à petit faire changer les choses. Du coup, et comme Elada est une personne très déterminée, positive et optimiste, la façon d'être d'Eirwen l'énerve sans doute un peu, car elle la trouve trop accablée par une pseudo fatalité. Elle comprend d'ailleurs pourquoi les gens ne l'apprécient pas, même si elle ne trouve pas leur façon d'agir excusable. Ainsi, je pense qu'elle reste polie, gentille et agréable avec elle, qu'elle discute même parfois avec elle et qu'elle a également envie de l'aider (même si elle pense que tant qu'elle ne s'aidera pas elle-même, cela sera inutile), elle n'en fait pas une amie pour autant.

Quant à Éléane, elle n'a probablement jamais brimé Eirwen non plus, simplement parce qu'elle trouve cela puéril et inutile, et qu'elle ne va pas se rabaisser à ça. Et puis, elle déteste cancaner. Néanmoins, selon elle, Eirwen ne se comporte pas comme elle devrait se comporter : c'est une sang-pur et donc, elle devrait savoir se tenir. Car si Éléane ne croit pas à la supériorité du sang, elle croit néanmoins en une espèce de supériorité qui proviendrait de l'histoire des familles et de l'éducation. Par conséquent, si tout le monde a la même valeur intrinsèque à ses yeux, il y en a qui se distingueront et d'autres pas. Et visiblement, Eirwen ne fait pas honneur à l'éducation qu'elle a probablement reçue, ou du moins le croit-elle. Ainsi, si elle ne l'attaque pas d'une quelconque façon, elle a quand même des idées très arrêtées à son propos et elle la regarde peut-être un peu de haut.

Voilà ce qu'il en est pour mes deux petites. Si cela te convient, nous pourrons creuser un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Empty
MessageSujet: Re: «  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »   «  Ma  Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«  Ma Reine, vous êtes jolie et fort belle, mais Blanche-Neige est encore plus jolie que vous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeunesse est belle. Dérision ! Elle est belle, confiante, aventureuse. Elle est riche de tous les espoirs, de toutes les ambitions. Elle est surtout naïve. || Annabeth
» Je serais tout ce que vous détesterez, je serais ce que vous redouterez, mais cela, uniquement parce que vous le désirerez. [f.finie]
» La raison est celle du plus fort...
» Vous ne bégayez pas qu'avec les mots, vous bégayez aussi avec les sentiments |Solo
» Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-