Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Empty
MessageSujet: [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."   [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:49



[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Tumblr_n3puzpxNke1sretbqo1_500[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Detention-josh-hutcherson-32373237-500-243

« Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent. »

Autour de toi, la neige s'entasse. Les flocons s'écrasent sur le sol gelé d'un paysage que tu ne supportes plus. Même dans le noir total, tu perçois le flanc de la montagne et ses rochers assassins. Tu peux dessiner dans ta tête le moindre détail de ce panorama. Tu t'enterres ici à attendre que le moment soit venu. Ton impatience grandit de jour en jour et tu sais que ton esprit vengeur prendra le dessus. T'enfouir sous des monticules de neige ne le retiendra pas. Le monstre qui se cache au fond de toi s'est suffisamment nourri de ta haine pour se déchaîner. Pourtant, depuis que tu es là, tu as retrouvé une certaine paix. Cet air glacé qui se déploie dans tes poumons te fait un bien fou et t'apaise. Tu en es même arrivé à parfois oublier la disparition du roi. De cours instants dont tu te souviendras jusqu'à ta mort.
Bientôt, le fantôme de ton père sera plus qu'omniprésent dans ton esprit. Revenir te présenter au monde ne fera que faire resurgir tes vieux démons.
« Comment fais-tu pour ne pas geler sur place ?! »
C'est vrai... Comment fais-tu pour survivre à ce temps glacial sous une presque tempête de neige ? Kahos déteste le froid, mais à toi, il te fait du bien. Tu ne crains plus cette gelée. Ta légère robe en soie te suffit. Ton sang bouillonnant est ainsi plus calme et tu arriverais presque à sombrer dans un long sommeil.
« Question d'alchimie, Phillip »
Tes yeux se tournent vers ton frère qui croule sous les couches de vêtements d'hiver. Le bout de son nez est rouge et il frotte ses mains entres-elles se qui te donne un léger sourire. Toi, tu regardes tes mains et bouges lentement tes phalanges. Rien à faire, tu n'as pas froid. Tu ne ressens que quelques petits picotements tout au plus. Cette neige glacée qui recouvre ton corps ne sera jamais aussi glacée que ton cœur.
« Artémis... Je veux rentrer. Je veux revoir le palais et la salle du trône. Je veux de nouveau fouler le marbre de ces lieux et rendre un dernier hommage à père. »
Tes yeux croisent ceux de Phillip qui s'est laissé tomber à côté de toi. Tu comprends ce qu'il veut. Toi aussi, tu aimerais revenir à un certain endroit. Tu aimerais ne jamais avoir quitté le bureau de ton père dans votre si vieux manoir. Tu n'as jamais été aussi bien que là-bas. Il y avait ce sentiment si spécial à tes yeux qui te rappelait à quel point tu comptais pour lui. Tu n'étais peut-être pas un garçon, mais tu étais celle qu'il pouvait chouchouter, aimer et amuser. Il ne te prédestinait pas a devenir son héritier alors avec toi, il se permettait toutes les folies. C'est a toi, qu'il accordait son temps.
« Il y viendra, mais pour le moment, il faut attendre. Ce n'est plus qu'une question de jours. »
Tes mains brûlantes venaient prendre celles glacées de ton frère que tu regardais droit dans les yeux.
« Ne soit pas faible. Ne montre pas que tu as été blessé. Dans quelques années, tu auras tout du physique de papa et c'est sur cela que tu devras jouer... Car tu n'auras jamais un esprit aussi clair que le sien. »
Un sourire éclair traverse le visage du prince qui se met à rire. Il n'apprécie pas ce que tu viens de lui dire, mais depuis qu'il sait pour toi, il évite de te provoquer. Il ne te voit pas comme un monstre, mais comme cette sorcière prête à tout. Pour lui, tu es à la foi folle et génie.
« Et bien en attendant, je mangerais un Troll ! »
Là, c'est à toi de sourire. Tu te lèves lentement de ta chaise enfonçant tes pieds dans la neige. Tu t'éloignes en levant les yeux vers le ciel. Ton frère, lui, s'en retourne à l'abri. Tes pas s'enchaînent et tu t'éloignes encore et encore. Tu marches durant plusieurs minutes. Tu as levé progressivement tes mains en l'air et les fait danser entre les flocons. Tes pensées se heurtent entre elles et s'embrouillent. L'image de ton père t'apparaît plusieurs fois. Tu le vois mort puis vivant. Tu le vois roi et puissant. Tu te vois toi enfant et tu te vois hurlant.
Tu stoppes ta marche forcée et prends ton visage entre tes mains. Tu attends sans bouger en ferment les yeux. Il faut que tu oublies tout cela. Tu ne dois voir que le futur. Tu regardes tes mains que tu as formées en poings et tournant de nouveau ton regard vers le ciel, tu hurles. Tu cries toute cette rage qui te consume.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Empty
MessageSujet: Re: [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."   [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:58



[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Tumblr_lxro97AVWR1r3p2ec[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Tumblr_ml42geZ3Q01qhzndpo1_500[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Tumblr_m4wug9If0x1r6ym73o1_500

« Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent. »

Le vent te rapporte tes cris. Des cris frissonnants qui laissent derrière eux une sensation de vide. Une sorte d'écho déconcertant qui vous arrache quelques secondes au monde des vivants. Voilà, maintenant tu as froid.. Ce sentiment de mort te fait oublier la chaleur. Cela t'amène trop à cheval entre l'être humain et le monstre. Tu vacilles entre la frontière de ses deux mondes et tu commences à te perdre.
Croisant tes bras, tu décides de faire le chemin en sens inverse. Les flocons te brouillent la vue, mais tu as seulement à marcher droit devant toi. Tu lèves haut les genoux pour pouvoir avancer. Des centimètres et centimètres de neige te ralentissent et à ça, tu souris. Tu sais que d'un souffle, tu pourrais faire disparaître toute cette neige, mais tu veux avoir le plaisir de te surpasser. Tu oublies le dragon et prends le visage d'une Artémis simplement humaine. La neige te brûle alors les jambes. Tes doigts et tes pieds s'engourdissent. Le vent glace tes cheveux. Tu sens ton corps souffrir, mais tu ne t'arrêtes pas. Le seuil de ton univers n'est pas loin. Déjà, tes talons frappent la pierre et une porte que l'on croirait inexistante s'ouvre devant toi. Mike apparaît alors ton peignoir à la main.

« J'allais vous chercher... »

Un sourire aux lèvres, tu franchis la porte et le laisses poser sur tes épaules le vêtement en question. Une de ses mains se pose alors sur toi. Il sait que tu regardes le gigantesque portrait de ton père. Tu voulais que chaque personne entrant ici se sente intimidée par ce tableau qui du regard vous jugeait. Les mains sur les hanches, ton père est comme le gardien de ce lieu secret.

« Ce soir, je veux un splendide dîner. Je veux que Phillip pense être au palais de Jade. »

Mike te fait un sourire et acquiesce. Vos regards bleus se croisent et tu esquisses un sourire forcé avant de commencer à t'éloigner.

« Ce soir, vous aurez la visite d'une personne... Elle m'a demandé de ne rien dire, mais vous détestez les surprises. Je terrais donc son nom. »

Dos à Mike, tu avais arrêté d'avancer. Tu réfléchissais quelques secondes à l'identité de cette personne. Il ne pouvait s'agir que de deux sorciers dont l'un était ton défunt père. Alors, il ne restait plus que Dalaigh qui pourtant ne connaissait pas l'emplacement exact des lieux. Tu pensais alors que Mike, c'était proposer à le conduire jusqu'ici. Tu hausses alors les épaules. Après-tout qu'il soit là ou non t'importe peu. Tu espères simplement qu'il ne viendra pas gâcher le dîner.
Tu reprends alors ta marche et entre dans un salon rouge et or. Le bruit du parquet sous tes chaussures te ravit. Des souvenirs de bals te reviennent. Tu te revois forcer Scorpius à danser, tu repenses à Matthias et sa galanterie légendaire, tu te surprends même à te souvenir d'un slow amoureux entre ton frère et Mia. Tu te souviens de tout, même de la joie que tu avais pu ressentir lors de ces évènements.
T'approchant de la cheminée, tu découvres Ulrick assis sur un canapé une cigarette dans la bouche. Sur ces genoux, tu remarques ce torchon de Gazette. Il le jettera dans le feu en te regardant t'asseoir à côté de lui. Un tissu de connerie, même si tu as souri lorsque tu as lu la disparition de ce Tobias. Tu espères qu'il aura été écrasé par ton 37 dans la bataille.

« Vous voilà enfin... Je me demandais si je ne devais pas aller jouer au dragon sous la neige. »

Un sourire aux lèvres, tu posais ta main sur celle qu'il venait de poser sur ton genou. Ta main glacée lui fit retirer sa patte baladeuse et tu te mettais à ton aise. Ta tête venait se poser sur un coussin pendant que tu étalais tes jambes sur les genoux d'Ulrick. Le Suédois en levait les sourcils avant de tirer nerveusement sur sa cigarette.

« Pour le dîner de ce soir, vous mettrez vos habits de prince et ferez en sorte que Phillip se sente comme un roi dans son palais.»

Le prince te regarda, glissa ses doigts sur tes jambes et se pencha vers ton visage. Il retira de ses lèvres sa cigarette avant de l'éteindre sur le canapé. Tu fronças alors tes sourcils et attendis qu'il joue son sorcier tombeur.

« Si je peux boire tout en vous regardant, je ferrais ce que vous voulez.»

Tu esquissas un sourire et posas ta main sur son torse l'empêchant de se rapprocher d'avantage.

« Si par votre faute, il quitte la table, je ferais en sorte que La Divine Comédie ne vous ouvre plus jamais ses portes. »

Un long silence s'installa. Ulrick devait alors se sentir trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Empty
MessageSujet: Re: [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."   [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:02

Qui est le visiteur?

1er dé

Oui: Homme
Non: Femme

2nd lancé de dés

2*Oui: Une personne qu'Artémis connait bien
1*oui: Une personne que son père connaissait bien
0*Oui: Une personne étrangère au bataillon.

3ème lancé de dé (en lien avec le 2nd lancé)

1*Oui: Il ou Elle te doit un quelque chose d'important et veut te rendre l'appareil / Il ou Elle était comme ton parrain/marraine secret / Il ou elle a décidé de changer de bord.
0*Oui: il/elle cherche comme toi à se venger / il/elle cherche ta protection / il/elle veut en réalité te piéger.


Dernière édition par Artémis D.Dragonneau le Lun 15 Déc - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Empty
MessageSujet: Re: [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."   [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:02

Le membre 'Artémis D.Dragonneau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." 141214110842431006

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." 141214110842431006  [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." 141214110842784853

--------------------------------

#3 'Dé' :
[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." 141214110842784853
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Empty
MessageSujet: Re: [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."   [Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé] "Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne
» Moi aussi j'ai fuit. [+16ans]
» L'homosexualité dans la société sorcière
» Pour me remettre dans le bain des RP's
» Relâchons le Winnie dans son environnement naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Ailleurs-